CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Baldur's Gate

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
13 janvier 2006 à 18:14:03

Fini le radotage.
:nah:

Arashka
Arashka
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:32:27

J´adore transformer Tazok en écureuil et laisser cette pauvre petite bête me courir après en criant "je vais vous égorger" (ou je sais plus quoi).

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:48:38

Ce doit être drôle :lol:

Faisons honneur à Deadhoax qui s´impatiente...

Réponse collégiale de Arashka, Bardolan et moi-même : Gervisse est le croque-mitaine dans la quête de Louise et Laerta, ville de Baldur´s Gate, quartier du palais d´Entar Ecudargent.

:)

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:49:47

Grmph, ca va, à toi...

Arashka
Arashka
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:02:31

Une petite comme ça. Une seule descripton des équipement de Drizzt est exacte, laquelle ? Justifier ...

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:32:59

Deux cimetteres (non, un, parce que je lui vole son cimeterre de glaçe :lol: ); Un armure de Mithril; Une statuette en forme de Panthère (Guenhwyvar). Je crois que c´est tout...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:47:48

Sa cotte de mailles+4 de Mithril forgée par le nain Bruenor BattelHammer roi de Mithril Hall, Icingdeath (Lame de Glace+3) et Twinckel (Gardienne+5) ses deux cimeterres. Il ne se sépare jamais de son fétiche, une figurine d´onyx magique qui représente une panthère femelle nommée Guenhwyvar qui lui rapelle son familier avec qui il s´est enfui de son monde Ombre-Terre.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:31:54

Je reviens un peu sur ma réponse qui n´est pas si simple. En fait Drizzt, avant de quitter Ombre-Terre, avait un équipement typiquement Drow dont le piwafwi, qui tombe en poussière à la lumière du jour. Quand il est parti il n´avait en fait que Guenhwyvar pour compagnon de route...
Il a obtenu sa cotte de maille et ses deux cimeterres les uns après les autres au cours de ses périples et avait également un autre objet magique qui lui donnait la vitesse de l´éclair. Bottes de rapidité et/ou gantelets de vélocité...

Arashka
Arashka
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:52:24

J´ai manqué de clarté...

Je parlai des description du clic droit sur l´objet. Donc, trois possibilités :
-Twinkle.
-Icingdeath.
-Cotte de maille en mithril.

Une seule de ces trois descriptions est exacte, les deux autres sont plus ou moins fausses, pas totalement, mais il manque des éléments important. Donc, lequel est le bon et pourquoi ?

Et au fait, xcontrol, c´est des bracelets, récupéré sur le premier maitre d´arme de Menzoberranzan, mais je crois que Drizzt n´aime pas les utiliser car ça le désiqilibre. Sur ce même drow, il a aussi trouvé Kazhid´hea, une épée fart sympathique qu´il a donné à Catti-brie.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:05:02

Puisqu´il en est ainsi je pense devoir répondre :

Twinkle ou Cimeterre Gardien+5 fait partie de l´arsenal personnel de Drizzt. C´est une arme magique que seuls des individus au coeur pur peuvent manier. 1 D8+3; TACO bonus de +3; Spécial bonus de +2 à la classe d´armure; Type de dégats tranchant; poids 4; Type de compétence grandes épées; Facteur de vitesse 2; Type à une main; Non utilisable par Mage, Clerc.

IcingDeath ou Cimeterre de Glace+3 fait partie de l´arsenal personnel de Drizzt. C´est une arme magique. 1 D8+3; TACO bonus de +3; Type de dégats tranchant; poids 4; Type de compétence grandes épées; Facteur de vitesse 2; Type à une main; Non utilisable par Mage, Clerc.

Cottes de Mailles+4 Mithril.
C´est l´armure personnelle de Drizzt, le fameux rôdeur elfe noir, forgée pour lui par son ami Bruenor. CA 1; Poids 7; non utilisable par Druide, Mage, Voleur.

Je crois avoir tout dit...

Death_is_good
Death_is_good
Niveau 5
17 janvier 2006 à 09:59:00

bah la bonne réponse, c pas son armure de mithril? (son épéeé gardienne, on peut la manier avec des gars au coer pas pur, son épée de glace manque trop de description) quant à son armure de mithril, elle a réellemnt été forghée par son ami le nain Bruenor...

donc chais pas, c le seul de ses équipement dont on peut dire que la description est vraie?

euh... g bien compris la question ou pas? :(

+

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:11:58

Ses bracelets, il ne les utilisent pas car même si ils augmentent la vitesse de frappe, ils diminuent d´autant la maniabilité, c´est à dire la possibilité de dévier son geste pour parere une attaque surprise, de feinter en cassant une attaque lancée etc...

Arashka
Arashka
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:58:10

Et c´est pas synchro avec son jeu de jambe. Sinon, en effet, c´est l´armure de Mihtril, mais ma question était un peu foireuse. C´était juste qu´il n´est pas signalé que Twinkle a été offert à Drizzt par Malchor Harple et Icingdeath, trouvé dans l´antre du Dragon du même nom (MortBise :d) Icingdeath :question: ).

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:27:34

C´est vrai... Petite négligence sur la provenance des deux cimeterres.

:(

bardolan13
bardolan13
Niveau 7
19 janvier 2006 à 08:00:31

Bon allez une aut´question !

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:28:36

Toujours sur la planète Toril mais plus particulièrement sur la Côte des Epées...

:question: Question moyenne :question:

Quelle est la classe de Cantique qu´on rencontre dans la mine de Bois-Manteau ?

:question:

bardolan13
bardolan13
Niveau 7
20 janvier 2006 à 13:37:29

Je pense que c´est un clerc ou un moine, ou un guerrier ou un rodeur ou un mage ou un sorcier ou un barbare ou un druide ou un roublard ou un barde. :gni:

Arashka
Arashka
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:10:28

Cantique c´est un gars ? Connait pas.

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
20 janvier 2006 à 21:20:33

Cantique? Dans les mines de Bois-Manteau ou dans les MINES de Bois-Manteau? C´est à dire que ca peut également être dans les bâtiments avant l´entrée...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:53:11

En décorticant bien la réponse de Bardolan... Il y a une part de vérité.
He oui, il s´agit bien de la mine de Bois-Manteau, et quand je dis la mine, c´est en dessous et non pas au raz des pâquerettes.
Il s´agit d´un prisonnier qui avait une certaine classe avant d´être enfermé là.

La vidéo du moment