Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
quelle est la classe du perso Ajantisfacile ...
Hey les Balduriens !
Conseil : ce personnage ce trouve entre Brasamicale et l´entrée de la Porte de Baldur.
Ajantis est de la classe de ceux qui ont de la classe !
allez-y les nouveaux arrivants répondez donc car pour ceux un peu plus anciens c´est trop facile...
Tiens Gandalf est de retour de vacances ?Alors bon retour parmi nous.
bon aller je vous aide un peu alors sa classe commence par un P... et fini par ...aladin.alors vous avez trouvé?
Tu exagères là Gandalf... Comment veux-tu qu´on trouve avec si peu d´indice.
Depuis le temps il y a prescription... Monsieur le Paladin Ajantis est à l´honneur.
Question difficile
De quel personnage Célèbre de BG2 Ajantis est-il l´écuyer ?
Keldorn Firecam?
Encore un ancien qui donne la bonne réponse.
Bravo et à toi!
Tu le butes Ajantis dans BG2, non. Au début de la quête de Firkraag. Les paladins "déguisés" en ogre, y´a Ajantis dedans,non ?
J´en sais rien. Je viens de le faire et j´ai rien vu... J´y retourne (gaffe on est sur le forum BG1)
ouais, dsl. Prends Keldorn avec toi. quand il seront mort, Keldorn reconaitra Ajantis.
je me suis remis a baldur alors attention comment s´apelle le maire de nashkel ?
Arashka... Je ne savais pas. Interessant. A l´occasion j´essayerai.
Korello
Nashkel ?Le Maire ?
ça peut attendre demain ?
Berrun Tuemort
Comme tu as bien répondu (comme d´habitude), peut-être peux-tu nous poser une petite question à la Gandalf ?
bien gandalf !! !!
Question facile
Dans quelle auberge renommée de Baldur´s Gate De Tranion sert-il sa bonne bière "Baalor" ?
à la sirène rugissante... euh pardon rougissante!