CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Baldur's Gate

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bardolan13
bardolan13
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:16:45

Excusez moi je suis assez pris en ce moment :-(

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:08:32

( et m..., je me suis fait battre de vitesse. vite, une réponse alternative...) moi m´sieur moi moi je sais c´est l´araignée-gandalf, 5 attaques/rounds avec grande hate+permanence sur elle...j´ai bon hien hien???

Arashka
Arashka
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:38:03

Une petite question comme ça:
Quel est le niveau de Sarevok ?

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:56:36

nivo 17??

Arashka
Arashka
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:32:29

Non, moins. ( c´est ses objets qui le rendent très fort, à mon avis. Enfin j´ai pas dit qu´il était niv5 non plus.).

Effray
Effray
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:34:10

lvl 12 13 pe tetre

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:39:57

Je dirais 15.

:)

Arashka
Arashka
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:55:42

Bien pour xcontrol.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:21:17

Pour continuer dans les craks...
Quel est celui de Drizzt ?

:question:

Arashka
Arashka
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:10:45

Drizzt Do´Urden est un rôdeur de niveau 16 et, accessoirement, mon héros préféré toutes catégories confondues. ( par contre, Sarevok vs Drizzt c´est Sarevok qui gagne. Testé).

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:17:09

je suis d´accord niv16 et j´adores aussi drizzt d´ailleur je suis justement en train de lire sa saga dédiée j´en suis a la fin de " les compagnons du renouveaux" c trop génial. je me suis aussi lut la saga de elminster elle est pas mal non plus. je les recomandes pour ceux qui connaissent pas encore, meme si ils ne savent pas ce qu´est un livre, le truc carré avec pleins de petits trus noirs dessus.

Arashka
Arashka
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:22:00

Moi j´ai lu les 3 premiers,(j´étais déjà un fan de Drizzt avant) mais je trouve pas les autres :snif2: .
Moi, ce qui m´a conquis, c´est les gnolls qu´il massacre. Ensuite, comme n´importe qui qui ne le connaît pas. Je l´ai attaqué....au niv3. Ensuite, j´ai repris ma revanche au niveau 6, douze squelettes autour de lui qui le frappaient, mais il ne faisait rien. De toute façon, je l´aurai fini à l´arc.

Par ailleurs, niveau rôdeur, j´aime bien Montolio.

Arashka
Arashka
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:25:37

L´auteur de la série, c´est R.A. Salvatore, non ? Je crois qu´il y a un jeu sur PS2 avec une histoire de lui. ( Enfin non, je ne crois pas puisque je l´ai ce jeu ! ). C´est Demon Stone: sympa mais un peu ( beaucoup trop) court.

Arashka
Arashka
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:28:18

Question: Quel est l´ennemi ( attention, je parle pas de personne précise, juste des monstres) le plus balèze ?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:37:26

Je n´ai pas eu l´occasion de lire les histoires des royaumes oubliés et le regrette beaucoup.

Sur le net je lis des extraits mentionnés par les uns et les autres. Je lis des bribes d´histoires de certains persos célèbres.

Il faut absolument que je m´y mette un jour.

Pour Drizzt c´est sûr il est niveau 16.

:)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:32:26

BG seul je dirais ptet l´horreur guerrriere...

Avec des stats un peu meilleurs ( surtout Taco/hp) les ettercaps auraient pu etres terribles aussi.

Les Ankhegs degomment bien aussi parfois.

Les Ogres berserkers sont les terreurs de la 1ere partie du jeu. :)

Avec Tosc, sans hesiter le Muloup majeur.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:51:22

le tana´ri.
qu´on se le dise!

pour les royaumes, tu peut trouver ou commander ces bouquins dans toute bonne fnac qui se respecte, et a moins d´habiter les abysses, les neufs enfers ou le trous du cul du monde, tu devrais trouver une fnac pas tres tres loin.

sinon, désolé, mais rien ne vaut une bonne corde, et une poutrelle...mes condoléances.

Arashka
Arashka
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:27:52

Désolé, j´ai plutot posé une question-débat, ce qui n´était pas mon intention. Quand je dis le monnstre le plus balèze, je parle de celui qu´on a le plus de mal à battre, mais ça dépend aussi des équipes. Perso, je trouve que les combattants squelettes donnent pas mal de fil à retordre.
Si vous voulez, on peut ensurer la question.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:41:47

mais non voyon, c´était pas agressif, oh la la... ne prend pas ca au pied de la lettre...
je retire, et je réitère ma réponse, le tana´ri je trouve que c´est le plus chaud en raison de son sort de mort... mais dans ma derniere partie, je l´ai battu en envoyant imoen assassiner les membres du cult, je me soigne et pour finir j´envoie mon paladin boosté aux protection cléricales le laminer tout seul, comme un grand...il s´est meme pas fait toucher!!!

sinon les basilics supérieurs sont plutot coriaces je trouve.

Arashka
Arashka
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:24:50

J´ai pas dis que tu étais agressif. Je voulais juste dire qu´on était sur un topic de quizz et que ma question n´était pas à réponse unique, mais que chacun allait donner son avis. Sinon, on peut créer un topic la dessus.