CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Baldur's Gate

Arashka
Arashka
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:24:35

Ca dépend, tu parles de tous les PNJs du jeu, ou alors, des cinq qu´on peut avoir dans notre équipe au maximum ( parce que ceux là ils changent).

Et aussi, Tazok, il est là, mais caché tout à droite de la carte.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:09:07

Meuh non xcontrol, t´es pas un balourd. :-)))

Quand on a finit les mines de nashkel, il faut remonter sur la map au dessus de beregost et l´on y rencontre un groupe de bandits ( du cote des chariots), le chef du groupe ( un certain Deke) peut dire a un moment " pitié ne me tuer pas, tralala..." et suivant la tournure de la conversation il peut nous devoiler le camp et le faire apparaitre sur la map. :)

Mais je ne vais pas mentir, 8/10 il meurt sans rien me dire ( faut avouer qu´il est tres faible l´asticot).

Gandalf, on ne peut en garder que 24 jusqu´au final, Imoen on n´est obliger de la tuer avant ca...

Arashka
Arashka
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:17:14

Hein, J´ai pourtant fini le jeu avec Imoen . Qu´est-ce que ça veut dire ? ??

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:16:18

déja, si on compte comme ca, on peut recruter 25 persos différends dans son équipe. désolé d´avoir mal formulé ma question.
bon ma question: dans la phrase " dans baldurs gate 1, on peut recruter jusqu´a 25 persos différents pour finir l´aventure", ou est le piège?

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:43:32

cf topic équipe secrète

Arashka
Arashka
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:18:01

C´est un peu de la triche ta technique, moi, je peux finir le jeu avec Thétoril si je veux, suffit de faire ctrl+Q sur lui et puis voilà. Enfin j´exagère un peu, c´est pas totalement de la triche mais c´est comme sortir d´un batiment quand un mage lance un sort, c´est à la limite de la triche, voilà.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:04:44

Merci à Kerozevok pour son truc avec Deke.
Ca marche impec.

:)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:24:48

De rien. :-)))

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:58:10

Tiens par contre xcontrol, je crois que c´est avec toi que j´avais parlé de ca.., chez moi Miss Vai ne reprend pas les cranes d´ankhegs, comme quoi ca doit dependre des versions...

Bon allez, une petite question, euh...
Except Xzar, monty & Jaja, khalid ou Minsc, Dyna & Edwin, citez moi les 2 " couples" qu´il ne faut pas mettre ensemble sous peine de baston. :)

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:05:03

y´aurait bien viconia et kivan qui se chambrent tous le temps car un elf et un elf noir, vico et xan, mais à part edwin/dynaheir, y´a pas trop de baston interne...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:07:55

y´aurait bien viconia et kivan qui se chambrent tous le temps car un elf et un elf noir, vico et xan, mais à part edwin/dynaheir, y´a pas trop de baston interne...

Arashka
Arashka
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:32:34

Oui, mais tu as quand même eu un perso avec un point d´interrogation dans ton groupe.
Je crois que ça bug, effectivement ( désolé, c´était juste pour voir si quelqu´un allais l´essayer, pour savoir si c´était un problème de mon PC que ça bugue) dans le 1, mais j´ai découvert ce truc sur le 2(tout seul, en essayant des codes)et là par contre, ça marche ( et c´est trop bien ! !!).

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:14:36

Kerozevok
" Tiens par contre xcontrol, je crois que c´est avec toi que j´avais parlé de ca.., chez moi Miss Vai ne reprend pas les cranes d´ankhegs, comme quoi ca doit dependre des versions... "

Effectivement et avec moi ça ne marche pas non plus. Mais par contre les peaux de Loups des Glaces et têtes de Wivernes.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:25:39

Pour les unions explosives je fais un essai...

Je ne sais pas si ils forment des couples mais en tout cas ça doit " péter" entre eux :

Ajantis et Safana
contre
Edwin et Shar Teel

:fou:

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:31:08

l´état de centéol a été provoqué par JON ICARUS.

le ? à la place d´un pnj de ton équipe, ca arrive quand tu génère avec un CLUA un perso genre kahlid qui marche en binome(kahlid et jaheira, minsc et dynaheir, xzar et montaron...). il s´appelle bif l´inculte et sert de program error lorsqu´un pnj devrait ètre la mais qu´il ne l´est pas.

ce n´est pas vai qui reprend les tetes de wivern : les tetes c´est un mec de baldurs gate, il me semble, dans la partie basse du quartier auquel on accède en montant par la carte du flamming fist, ou en montant par celle juste a droite de cette carte. il y a aussi un pretre qui les prend(lequel?? peut etre celui du temple a droite de bérégost?? je sais plus...).

les peaux de loup des galces sont achetées par le marchand de nashkel.(par qui d´autre?)

le tetes d´anhkeg c´est l´armurier de beregost qui les achetes et 4 ou 5 jours plus tard, hop, une armure en carapace assez solide et surtout tres légère.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:25:12

Ok ok ok...

Je viens d´y ramener 78 scalps a l´off Vai, je crois que j´ai battu mon record. :)

Pour les " couples" ( ou les " paires" pour les pointilleux..), il y a bien Kivan & Viconia comme l´a dit gandalf precedement, mais aussi Kagain & Yeslick.

Sinon j´ai lu une fois sur un site US que c´etait marrant entre Eldoth, Garrick, Skie ( ou Alora, sais plus), mais ca ne doit pas etre frequent d´embauché 2 bardes dans l´equipe...

Arashka
Arashka
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:37:36

Je crois que Alora et Xan se disputent des fois parce qu´il y en a une toujours de bonne humeur et l´autre est vraiment pessimiste. Généralement, ça ne dégénère pas mais.il peut y avoir des dialogues marrant. ( Xan s´énerve parce qu´Alora lui a fait une réflexion.).

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:32:09

Je voudrais apporter quelques précisions à ce que dit gandalf2002mage dans message posté le 07 mars 2005 à 01:31:08.

Tête d´Ankheg : Achetées par Taërom pour 500 po pièce ( bien sûr si vous en avez plus d´une sur vous et ceux de votre groupe il les prend toutes pour 500 po alors avant posez les au sol).
Sinon Taërom vous fait une armure CA2 de 25 kg pour 4000 po si vous lui donnez une carapace et quelques jours après vous en prenez possession. Mais après cela il ne vous les achète plus.
Il y a aussi Fenten qui habite Baldur, une petite maison derrière le QG du Poing Enflammé qui vous les achète à 250 po.

Tête de Wiverne : Keldath Ormlyr, le prêtre du Temple de Lathandre vous achète la première tête 2000 po après avoir tué les Wivernes de la grotte de Bois-Manteau 4. Après cela il ne vous les prends plus.
Sinopn c´est Vaï qui vous les achète 1000 po pièce.

Peau de Loup des Glaces : Au magasin de Nashkel 500 po et a

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:33:08

Je disais et aussi Vaï qui vous les prend pour 500 po.

Que d´autres viennent corriger tout ceci si nécessaire...

:)

Arashka
Arashka
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:07:16

L´araignée-sabre. ( la rapidité c´est sa caractéristique).

La vidéo du moment