CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide nalia svp

BiLLyBoBz
BiLLyBoBz
Niveau 2
16 octobre 2004 à 21:11:25

Salut jaurais besoin daide pour une quetes, nalia s´est fait enlever et je dois la liberer en trouvant des preuves pour faire accuser celui ki la enlever, jai trouver deux parchemin un dans ca maison et un gars dans une taverne des docks en avait un, je suis aller dans le district gouvernemental pour parler a celui a ki je dois remettre tout ca mais la seule chose que je peux lui dire c que je nai rien a lui dire... kkun a une idée svp?

Link2029
Link2029
Niveau 5
16 octobre 2004 à 22:11:42

patche le jeu :-)))

BiLLyBoBz
BiLLyBoBz
Niveau 2
16 octobre 2004 à 23:07:40

jvien dinstaller le patch et ca na rien changer... a moins que je ne regarde pas au bon endroit

Link2029
Link2029
Niveau 5
16 octobre 2004 à 23:57:45

Tu as pris le patch correspondant à ta version du jeu?

sinon, bah, essaye de prendre un ancienne save...

mais décris moi exactement l´histoire

( quand tu lui parles, y´a un message qui apparait comme quoi il n´a pas le temps de te parler ou un truc comme ça non?)

BiLLyBoBz
BiLLyBoBz
Niveau 2
17 octobre 2004 à 00:08:52

ok voila: Je suis aller au funeraille du pere de nalia et la, lhomme quelle devait épousé a dit quil se vengerait, un peu plus tard jetait dans la ville et il est arriver et a arreter nalia, peu apres un de ses gardes est arriver et ma dit que je devait me rendre sur les dock car il avait un contact qui pourrais maider a prouver que celui ki a fait arreter nalia fait de la contrebande, je suis aller au dock voir le contact, Barg, puis il ma dit que Dirth, un ami de Isaéa, lhomme qui a enlever Nalia, etait dans la taverne de la bonté marine, jy suis aller et il a voulu se battre, je lai donc tuer, il avait un document avec des preuves comme quoi Isaéa faisait de la contrebande mais ce ne serait pas suffisant pour le faire arreter, je suis alors aller dans la maison de Isaéa et jai trouver une autre preuve, puis quand je me suis rendu dans le district gouvernemental dans le batiment du conseil des six pour parler a Corgeig pour lui remettre les preuves il ma dit que je devait demander une audience ou madresser a Isanéa directement, ce qui semble stupide car c lui que je veux faire accuser, et de toute facon je ne sais pas ou il est. Voila je suis bloqué jespere que vous saurez comment maider!

Link2029
Link2029
Niveau 5
17 octobre 2004 à 00:18:26

arf, ce n´est donc pas la bug...ou du moins pas celui que je pensais. Essaye de parler à toutes les personnes du bâtiment, je me rappelle plus trop à qui il faut parler...

hum bizzare tout ça

BiLLyBoBz
BiLLyBoBz
Niveau 2
17 octobre 2004 à 00:23:08

jai parler a tlm... et quand anomen etait avec moi il a ete refuser a lordre du coeur radieux et quand je detruit le culte de loeil aveugle dans les egout je retourne voir le pretre et je ne peux rien dire dautre que NON je nai rien trouver

Link2029
Link2029
Niveau 5
17 octobre 2004 à 00:36:43

Soit, tu ne finis pas vraiment tes quêtes, soit c´est un bug. Mais, comme cela, je ne peux pas te dire grand chose

BiLLyBoBz
BiLLyBoBz
Niveau 2
17 octobre 2004 à 00:50:45

il y a bcp de bug dans ce jeux :S

fropik
fropik
Niveau 9
17 octobre 2004 à 14:50:05

techniquement il y a 3 démarches à faire :
-Allez voir l´ivrogne nommé Barg sur les docks a l´exterieur de la taverne de la bonté marine
- Regler son compte à l´officier Dirth dans la taverne sus-citée
- Faire un raid dans la maison Roenal dans le district du gvt et trouver les papier qui spécifient que Iséa se livre au trafic de gemmes

Ensuite va voir l´officier Corgeig.
Visiblement tu as fait tout ca, vérifie que tu as bien toutes les preuves sur toi il t´en manque peut-être une, c´est peut -être pour ca

BiLLyBoBz
BiLLyBoBz
Niveau 2
17 octobre 2004 à 20:25:33

jai deux preuves a date, il en manquerait une?

BiLLyBoBz
BiLLyBoBz
Niveau 2
17 octobre 2004 à 20:32:25

voila les deux preuves que jai, elles sont dans mon inventaire

BiLLyBoBz
BiLLyBoBz
Niveau 2
17 octobre 2004 à 20:33:01

http://img96.exs.cx/img96/258/522.jpg

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:39:11

tien, ça me rapelle un autre screen :sarcastic:

je sais plus, désolé, ça fait un bail que j´ai pas pris nalia...si JRR était là, je suis sûr qu´il pourrait t´aider, il me semble qu´il aime bien ce perso

BiLLyBoBz
BiLLyBoBz
Niveau 2
17 octobre 2004 à 21:46:44

bah jai reloader avant et la la quest marchait, sauf que jai fait trop de quest entre lautre save pi ou je suis rendu, je vais donc la laisser la. De tout facon jai Jan.

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
18 octobre 2004 à 01:47:12

Nan j´ai jamais aimé Nalia Orbe, c´est une belle daube cette fille :p J´ai rien de particulier contre elle, mais je l´ai prise qu´une ou deux fois dans mes parties de baldur... il faut reconnaitre qu´elle n´est guère efficace.

Quand à la quête elle même, je me souviens plus trop... Regarde tes 2 preuves dans leurs descriptions, ça te permettra sans doute de savoir laquelle il te manque avec les 3 qui ont été décrites par fropik... Mais j´ai une idée trop vague de l´affaire.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:39:23

Arf, alors c´est Silk qui devait la préférer...

comme quoi, ma mémoire me fait parfois défaut

fropik
fropik
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:48:09

je me repete, moi j´aime bien Nalia alors je connais bien il ya 3 preuves à totaliser :
1 le témoignage oral de Barg ( évite de le brusquer)
2 Les documents de dirth ( qu´il fo tuer)
3 et les relevé de compte que tu trouve chez Iséa Roenal

ensuite tu va voir l´inspecteur et tu di "
TOI : Barg ma dit que blala
LUI : ok mais c pa assez pour accusez
TOI : Oui mai jai ausii ces doc ( ceux de Dirth)
LUI : ok mai c tjrs pa assez
TOI : g la preuve ultime voila les ( tu case les trucs trouvés chez iséa)
LUI : OK la c assez on va voir ce qu´on peut faire

et voila après tattend 3 sec et tu récupère nalia

La vidéo du moment