ok voila: Je suis aller au funeraille du pere de nalia et la, lhomme quelle devait épousé a dit quil se vengerait, un peu plus tard jetait dans la ville et il est arriver et a arreter nalia, peu apres un de ses gardes est arriver et ma dit que je devait me rendre sur les dock car il avait un contact qui pourrais maider a prouver que celui ki a fait arreter nalia fait de la contrebande, je suis aller au dock voir le contact, Barg, puis il ma dit que Dirth, un ami de Isaéa, lhomme qui a enlever Nalia, etait dans la taverne de la bonté marine, jy suis aller et il a voulu se battre, je lai donc tuer, il avait un document avec des preuves comme quoi Isaéa faisait de la contrebande mais ce ne serait pas suffisant pour le faire arreter, je suis alors aller dans la maison de Isaéa et jai trouver une autre preuve, puis quand je me suis rendu dans le district gouvernemental dans le batiment du conseil des six pour parler a Corgeig pour lui remettre les preuves il ma dit que je devait demander une audience ou madresser a Isanéa directement, ce qui semble stupide car c lui que je veux faire accuser, et de toute facon je ne sais pas ou il est. Voila je suis bloqué jespere que vous saurez comment maider!