Vraiment je suis exaspéré
!
Je pensais pourtant lorsque j´ai arrêté de passer sur ce forum, tu finirais par t´adapter et arrêter de faire chier ( soyons franc)! Mais finalement il n´en est strictement rien! A force d´essayer de te justifier et de te défendre, tu continues de flooder, d´une autre manière, mais tu continues quand même! Et j´ai pu constaté que tu ne t´étais même pas calmé au niveau des insultes alors que déglutir des absurdités pareils sur un forum ne sert strictement à rien, mais ça tu ne sembles toujours pas l´avoir compris.
Franchement après avoir lu seulement quelques posts, je comprend l´état de misère morale dans lequelle doivent se trouver Sala, Orby et Trawn, ainsi que ceux que j´oublie ^^
C´est aussi sans parler de ton egocentrisme aigu! Comme l´autre jour sur SO, quand on discutait, c´est à peine si tu n´as pas voulu virer Moonhunter ( un ami à moi sur SO) rien que pour pouvoir me parler! Mais Kivan, je te rappelle que tu n´es pas le centre de l´univers, et ton comportement ne m´a pas vraiment fait plaisir ( je parle avec Moon si je veux
) !
Enfin bon, tout ça pour dire que si tu veux vraiment changer, le seul moyen pour toi c´est d´arrêter de faire des commentaires ininteressants comme lorsque tu transformes chaque post où Trawn t´insulte un peu en un plaiedoyer en ta faveur. Ce genre de chose par exemple c´est inutile et ça te discrédite encore plus!
Voilà j´éspère que finalement tout va s´arranger mais bon soyons réalistes " Chasser le naturel, il revient au galop". Moi je reste sur SO, mais si un jour la fièvre BG me reprend, attendez-vous à me voir débarquer ^^
Bonne continuation à tous
PS: j´espère que vous ne considerez pas ce post comme du flood car son but premier est de faire prendre conscience à Kivan de certaines réalités. Vous m´en voyez désolé si je dérange. @+