Tu veux un coup de la part d´un dinosaure fossilisé???
*mode rire off*
Sinon mouais... J´avais malheureusement mis dans le mille... Hier avec 3 heures d´avance, j´avais envoyé un message à Arkseth prédisant la fin de ces forums ( en oubliant il est vrai un facteur dans les raisons de cette " prédiction") et j´aurai préféré me tromper mais le résultat est là: connards sur connards détruisent en quelques jours ce que les vrais forumeurs ont mis des mois voire des années à batir... Pour y avoir passé pas mal de temps, ca fait quelque part mal au coeur de voir les forums dans cet état...
Que dire de plus si ce n´est que c´était inévitable et que ça nous pendait au nez depuis 2 ans, période sans moderateur où les forums étaient à la merci du moindre connard?
Je confirme le constat de Phoenix: le forum a énormément changé depuis ses débuts et on atteint le paroxysme du " forum de merde" pollué, ou on se met sur la gueule et qui voit ses membres de qualité partir les uns après les autres car impuissants devant cette destruction inévitable...
Il y a 2 ans, je m´étais retiré des forums sur cet état de fait qui me saoulait ( suite à une véritable guerre de forums) et je repasse depuis par intermittence mais si c´est pour voir les forums sombrer encore davantage, j´en vois plus tellement l´intérêt...
Malgré tout, je souhaite bien du courage à ceux qui trouveront voudront rester car vous en aurez bien besoin pour reconstruire tout ça une fois cette mauvaise passe terminée
Elgaern