CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'en vais la tête haute...Adieu

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 octobre 2004 à 13:03:54

c´est plus dinosaure, c´est fossile fossilisé :lol:

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:30:10

Tu veux un coup de la part d´un dinosaure fossilisé??? :-))) *mode rire off*

Sinon mouais... J´avais malheureusement mis dans le mille... Hier avec 3 heures d´avance, j´avais envoyé un message à Arkseth prédisant la fin de ces forums ( en oubliant il est vrai un facteur dans les raisons de cette " prédiction") et j´aurai préféré me tromper mais le résultat est là: connards sur connards détruisent en quelques jours ce que les vrais forumeurs ont mis des mois voire des années à batir... Pour y avoir passé pas mal de temps, ca fait quelque part mal au coeur de voir les forums dans cet état...

Que dire de plus si ce n´est que c´était inévitable et que ça nous pendait au nez depuis 2 ans, période sans moderateur où les forums étaient à la merci du moindre connard?

Je confirme le constat de Phoenix: le forum a énormément changé depuis ses débuts et on atteint le paroxysme du " forum de merde" pollué, ou on se met sur la gueule et qui voit ses membres de qualité partir les uns après les autres car impuissants devant cette destruction inévitable...

Il y a 2 ans, je m´étais retiré des forums sur cet état de fait qui me saoulait ( suite à une véritable guerre de forums) et je repasse depuis par intermittence mais si c´est pour voir les forums sombrer encore davantage, j´en vois plus tellement l´intérêt...

Malgré tout, je souhaite bien du courage à ceux qui trouveront voudront rester car vous en aurez bien besoin pour reconstruire tout ça une fois cette mauvaise passe terminée

Elgaern

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:49:20

Moi, je reste.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:09:06

Certes mais toi, tu n´es pas obligé ^^

:dehors:

krkr
krkr
Niveau 6
10 octobre 2004 à 16:47:43

c´est vraiment injuste que tout le monde paye pour les érreurs de qq petits cons..

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:43:25

j´ai rien suivi depuis hier 20h, quelqu´un me fait un résumé ? j´imagine que c´est de plus en plus le dawa...

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:04:39

Bah quoi? Vous n´espériez quand même pas que je parte pour de vrai après un dernier post aussi minable? :sarcastic:
Allons, remettons-nous au boulot.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:19:59

Lol, ça me fait penser à je sais plus quel film ^tout les héros disent qui partent mais en fait...y reviennent sauver les gentils...

:hum:

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:37:58

Ca, c´est dans le premier Star Wars ^^
Avec Han Solo qui sauve le petit apprenti jedi :-p

krkr
krkr
Niveau 6
10 octobre 2004 à 19:04:39

ça me me fait chaud au coeur que tu revienne arkseth!nan réellement je suis trés ému :snif2:

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
10 octobre 2004 à 19:05:23

Il faut avoir combien de jours ou mois ou années d’ancienneté pour être considéré comme un ancien ?

gulain
gulain
Niveau 7
10 octobre 2004 à 19:06:38

plus que toi ou moi, tacha...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:14:40

J´en ai aucune idée... Je pense à plus d´un an, sans doute ^^

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
10 octobre 2004 à 19:43:52

alors je ne suis pa ancienne ! domage j´ai a peine 5 ou 6 mois...

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
10 octobre 2004 à 19:45:58

alors on a qu´a faire la liste des " entre ancien et nouveaux" dont moi qui s´en charge ? moi je serai... tacha l´incomparable ( héhé)

Annaliel
Annaliel
Niveau 3
10 octobre 2004 à 19:52:21

et une pour les tout nouveaux, je serais annaliel la nouvelle(et ça rime :-) :sarcastic: )

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:03:00

je pense que ça sert à rien de faire une liste comme ça : être un ´ancien´, premièrement AMHA c´est plus honorifique qu´autre chose ( et c´est bien pour impressionner les ptits nioubi des forums); et deuxièmement il faut plus compter ça en terme d´activité, d´utilité et de constructivité pour le forum que en définissant une durée précise ( ça serait trop limiter l´ " importance" de ce " titre").

Link2029
Link2029
Niveau 5
10 octobre 2004 à 20:10:39

et à ce titre, zebulon mérite son titre d´ancien. Personne ne s´y connait aussi bien que lui en terme de hardware sur ce forum, et en terme de blague foireuse aussi :-) :-p . De plus en durée, il n´a rien à envier d´autres " anciens"...comme cet Orbeancien :sarcastic:

lecann
lecann
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:11:21

Tout a fait d accord...Et puis d abord etre un " ancien" par rapport a qui ? Cetrains se disent " anciens" par rapport aux news, mais par rapport à d autres plus vieux ils n en sont rien...D ou la question: qu est qu un " ancien" ? ..

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:16:25

Moi en moins bien.

La vidéo du moment