Serais-je le dernier ?
" Trawn4 Posté le 09 octobre 2004 à 18:39:56Bon, si il ne reste plus que des personnes de basses interet pour moi ( exepter Tacha of course)"
Et moi je pue ? XD
tout le monde peut dire ça...c assez insultant et surtout plutot blessant...un des " personne de basse intérét" te salut,trawn
bon, bah, je reviens pas alors...
Toi, tu restes et tu la fermes !
nous sommes ds un forum saladrex...il est normal de parler
Rah mais laisse moi parler ^^
Zebul est un ami, et ceci était une blague.
l´écoute pas, parle moi mal grand fou
XD
lol!
Toi tu es deja parti si je m´en referre a un topic ou c´est moi qui puait
ouai mais je suis revenu lorsque j´ai vu que l´autre forum avancait comme un escargot..qui a dis que tu puait?
Je m´en vais aussi en attendant que sa se tasse un peu et...Kivan c toi ki pu > __<
nooon athot!ds ces cas la il faut rester uni!je suis donc le seul a vouloir maintenir ce forum en vie é_+
Trawn4 Posté le 09 octobre 2004 à 18:39:56Bon, si il ne reste plus que des personnes de basses interet pour moi ( exepter Tacha of course)
Et moi alors ?
Vous n allez pas tous partir ? nous faites pas ce coup là ?
mais non, je fais mon grand quome-baque
enfin au moins pour le week-end...
Je sais que je suis censé être parti, mais j´ai senti que vous regrettiez tous mon admirable présence.
même si ce n´est pas vrai ce n´est pas tout afati faux...
affait
Finalement Salade, tu pue....l´orgeil!Et Lecann je contait sur toi pour suivre le mvt ingrat!
j´ai une idée les gars... on vas changer de topik et de pseudos et on vas recomancer nos histoires sur bg loin de kivan !