CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusion

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:59:03

Ya la taverne de l´ombre, c´est le meilleur forum au monde il est parfait! :ok: :oui:
On y parler de tout! Pas que des JDR!! :ok:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:59:53

Mince!

On peut y parler

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:21:50

Kivan, dans ton profil tu mets " Entre le flood et moi, c´est la haine, la colère, la rancune. Car j´ai eu des mauvaise experience a cause de mon immaturitée...", pour être franc je ne suis pas sûr que ce soit terminé... :non:

Enfin bon, sinon clair que cette fusion c´est vraiment n´importe quoi ( d´ailleurs ceux qui ont eu le temps de voir mon message sur le pseudo-forum BG2 qui a vécu l´espace d´un jour le savent). Surtout que ok le forum n´etait pas très actif ces derniers temps mais faut pas pousser, certains forums n´ont même pas 10 sujets alors pourquoi avoir fusionné ceux-là?

J´avoue ne pas comprendre la logique... :ouch2:

lecann
lecann
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:25:46

C est clair que ca tourne pas rond chez nos webmasters, à la limitte il vaudrait mieux fusionner le forum BG2 avec celui de TOB.
Mais bon, il faut pas chercher à comprendre comme il a déjà été dit...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:55:08

c´est soit une erreur ou un problème technique, soit un WM nous en veut... parce que pkoi, pour toute les raisons énoncés, fusionné ces forums?

lecann
lecann
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:06:41

L hypothese du WM qui nous en veut, j y crois pas trop...Notre forum n a rien fait d exceptionnel par rapport à tous les autres forums. C est plutot une question de politique: le forum a atteint une limitte d âge, en plus il y a ( soit disant encore un fois) moins de personnes à s y interesser, il est donc temps de libérer un peu de place et de le faire disparaitre discrétement, en bonne et due uniforme...

lecann
lecann
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:07:54

Oups, grosse gaffe à la fin:

• en bonne et due forme...
-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:15:46

Oui, bah pour une ptite fote comme ça.... c´est pas grave... :malade:

krkr
krkr
Niveau 6
04 octobre 2004 à 21:24:58

ki vote pour aller sur un autre site?qui en a trouvé un?(question essentielle)

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:28:55

Allons tous sur le forum de Arkhan07!! :ok:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:30:43

http://sdaetjdr.forumactif.com/index.forum

ce forum est super!! Très complet!! Venez SVP! :ok:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:48:02

Ce n´est pas pour me faire passer pour un " ancien du viet-nam" mais je frequente jv.com depuis quasi sa creation ( a l´epoque, oh lointaine epoque ou il n´y avait qu´un forum en tout et pour tout) et si il y a un truc que je peux vous affirmer sans trop me gourrer, c´est qu´il ne sert a rien de chercher a comprendre les motivations de " nos webmasters" et encore moins de chercher a vouloir discuter avec eux...

QQs annees en arriere, lors de la multiplication des forums, il y avaient des moderos qui reclames " un password pour un pseudo" pour une moderation plus efficace..., Jv.com a mis pres de 2 ans a reagir.

Dans la meme lignée, ca ne vous choque pas qu´il n´y est qu´un modero pour des forums aussi frequentes que le general, pc, ps2, xbox, etc.. ? Faut pas croire qu´un minimum de 2 voir 3 moderos n´a jamais etait proposé...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:27:41

Dans la même lignée des " vieux vietnameux de jv.com" dont parle Kerozevok ( :fier: ) , en effet je confirme que ce constat: la logique des webmasters est pour plusieurs raisons inexplicables...

Sinon pour l´histoire des plusieurs moderos, je peux vous dire que c´est une limitation d´ordre technique qui l´empêche

Et ce n´est pas une histoire d´ancienneté: prenons le cas des forums de King of Fighters ( par exemple le 95) ou il y a 8 sujets en tout et pour tout, alors ici c´était surfréquenté en comparaison... Et des forums comme ça il y en a la pelle alors qu´on ne me sorte pas l´ancienneté ou le peu de fréquentation comme explication...

Bref gros coup de gueule pour avoir assisté à la fusion de 2 forums qui même s´ils gardent un certain rapport ne conernent pas du tout le même jeu et donc à mon avis n´auraient pas du etre fusionnés ( surout si c´est pour recréer un forum vierge à la place! allez voir celui de BG2 qui apparait dans la liste des forums) :non2:

• mode coup de gueule off*
krkr
krkr
Niveau 6
05 octobre 2004 à 16:30:14

Kivan,ton forum serait sympa si il parlait de baldur´s gate.on veut un forum baldur´s gate pas seigneur d anneaux.merci quand même.

valkhar
valkhar
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:36:49

Salut krkr, tu veux un forum qui parle de Baldur´s gate, super, j´en connais un très bien, celui d´ Elgaern.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:52:43

krkr Posté le 05 octobre 2004 à 16:30:14
Kivan,ton forum serait sympa si il parlait de baldur´s gate.on veut un forum baldur´s gate pas seigneur d anneaux.merci quand même.

Merci beaucoup de me l´avoir signalé dans LA PLUS GRANDE POLITESSE car j´en connait qui m´aurait remballé, qqchose de méchant! :sarcastic:

fropik
fropik
Niveau 9
05 octobre 2004 à 17:19:25

ptet qu´il aurait eu raison, ta logique est stupide

arkseth
arkseth
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:28:16

Comme c´était à prévoir, ils ont supprimé le topic de Behold... coup de gueule repporté dans un autre topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7875641-1-0-1-0-0.htm

Ils nous écouterons, ou bien ils ne nous méritent pas.

krkr
krkr
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:40:36

valkhar,tu pourrais donner une adresse pour le forum stp? quand a kivan,si je t pas envoyé chier c ptét paske je te connais pas ( nan je déconne :-))) )

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:13:11

petit constat, juste pour la route, j´attaque personne : quand on crie pas haut et fort " JE PARS DE CE FORUM", on passe complètement à la trappe ( voir ´liste des personnes qui désertent´)

enfin voilà quoi :sarcastic:

La vidéo du moment