-Comment oon fait pour se ramasser 20 000 putains de $$ pour délivrer Imoen?? aidez moi svp -est-ce que le sorcier est un bon personnage? -connaissez vous un site qui donne le manuel(anglais ou francais)parce que sa maiderait surement merci
Zaknafein
Niveau 7
03 novembre 2000 à 14:04:20
Matt tu l´fait expres ou t´es con, il t´e d´mande pas si irenicus est bon, mais si la classe sorcier est bonne.
Pour te repondre cette classe est ma prefere.
Zaknafein qui crache sur sa mere
inconnu
Niveau 7
03 novembre 2000 à 15:48:21
Pfff aucune personnalite ce Z machin...le sorcier est trop dependant des autres...le mieux c d´avoir un paldin(combat+sorts...en plus dieu le protege) p.S:message pour yazs -je suis tout a fait d´accord avec toi au sujet d persos (ils sont mieux graphiquement dans baldur gate1 que dans icewind dale pour la simple et bonne raison que ce dernier n´a ete mis sur le marche que pour nous faire attendre sagement la venue de b gate2( un peu bouche trou) permettez moi de vous dire que c vous le mauvais monsieur Z machin truc
Zaknafein
Niveau 7
03 novembre 2000 à 15:55:03
ha ha yazz enleve ton masque, p´tit trou d´bal.
Zaknafein qui parle pas aux inconnus
yazs
Niveau 6
03 novembre 2000 à 15:56:49
merci inconnu de me defendre j´apprecie mike achete le mag pcjeux de novembre...y a tout un dossier sur baldur gate(ce n´est pas la solution complete mais y a des indications sur les quetes principales)
Zaknafein
Niveau 7
03 novembre 2000 à 16:02:41
Pour repondre aux attaques de yazs l´inconnu, -sorcier pas de personnalité (bon sorcier?) -maïté grosse personnalité (bonne cuisiniere?)
Zaknafein a ton service
Mike
Niveau 5
03 novembre 2000 à 16:14:19
merci pour m´avoir répondu...
et oui j´ai déja un autre pépin...j´ai rencontré un certain lord machin chouette pis y me donne 10 000 balles pou délivrer son royaume qui se trouve a lautre bout de la map dans les bois...mais je ne peux y aller...comment faire??
Zaknafein
Niveau 7
04 novembre 2000 à 13:15:37
C´est rigolo quand tu parle yazs, c´est con qu´c´a est pas de sens.
Zaknafein qui commence a bien aimer yazs
Zaknafein
Niveau 7
04 novembre 2000 à 17:33:17
Bon ben l´a desolé mais j´peut plus rien pour toi.
Zaknafein qui retourne faire chier ces connards de consoleux (pokemon et ff dans l´meme panié)