Merci pour ton conseil LordK mais j´avais prevu ça :o)
Mon probleme se passe bien après le probleme du meurtre de la soeur... J´avais conseille à Anomen de ne pas se venger et il a suivi mon conseil, ce qui lui a permis de devenir Chevalier. Mais qques jours apres son sacrement un messager lui apprend que son pere a été tué par Sarek, car il a voulu se venger lui meme de la mort de sa fille, suite à une preuve que c´etait bien Saerk le coupable.
En apprenant ça, Anomen regrette de m´avoir ecouté et quitte le groupe pour se aller tuer Saerk et impossible de le raisonner pour eviter ça.
C là que je suis venue sur le forum pour demander quoi faire.
Finalement je suis allé rejoindre Anomen dans le domaine du marchand et là j´ai réussi à le raisonner et je pense qu´il est pas pres de quitter le groupe (on a des rapports assez... proches
.
Pour repondre à ta question ça ne change pas grand chose qu´il soit chevalier par contre ça change tout s´il ne l´est pas!! Parce que si tu cedes et que tu vas tuer Saerk, Anomen passe du cote obscure de la force et vire carrement mauvais (il parait quil bastonne tout le monde dans le groupe) et dans ce cas là il vaut mieux s´en debarasser.
Voili!
Question technique: comment on fait pour voir un parchemin en entier quand on laisse le curseur dessus? Parce que c pas pratique quand je veux choisir une ecole pour l´immunité ausort , impossible de voir l´ecole , c coupé!
J´espere que je suis claire :o)
Meric pour la reponse!