CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une reponse SVP!!!!

rapitou
rapitou
Niveau 6
17 janvier 2001 à 10:02:32

Y´en a marre chaque fois que vous repondez à un message c quand il fait l´éloge de Diablo 2!! Alors là vous sautez dessus comme des sauvages...
Mais ça vous dirait pas d´aidez une chtite debutante??
Bon ben alors j´ai perdu Anomen... Qques jours Apres etre devenu chevalier, il recoit un message qui dit que son pere est mort et là il s´en va avec tout mon materiel pour aller le venger...
Est ce qu´il y a moyen de le recuperer??

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 janvier 2001 à 18:16:28

personnellement je n´ai pas anomen mais je pense que tu peux essayer de le raisonner non?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 janvier 2001 à 19:17:47

Moi, j´aime bien les chtites du nord.
Je te conseille de le raisonner si tu as une sauvegarde avant son départ, sinon, il y a trois possibilités:
-Chez lui
-Chez Saerk, le meurtrier de sa soeur au district du pont
-A l´ordre du coeur radieux, dans une petite piece.

rapitou
rapitou
Niveau 6
17 janvier 2001 à 19:50:12

J´ai arrangé le pb ... Je suis allée directment chez Saerk , je l´y ai trouvé et là je l´
ai raisonné... (l´ennui c que je savais pas ou c´etait, c ´est peut etre cette question là que j´aurais du poser) :o)
Merci quand meme pour les conseils...
Au fait est ce que c normal que je n´arrive pas à retranscrire certains sorts meme si le mage ne l´a pas dans son livre??

PS: chuis pas du Nord!:o)

rapitou
rapitou
Niveau 6
17 janvier 2001 à 22:55:34

Arretez moi si je dis une connerie mais...les mages ne peuvent pas memoriser les sorts de necromancie?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 janvier 2001 à 08:52:44

Les mages ne peuvent pas mémoriser les sorts de soin, c´est certain quand aux sorts de nécro, je ne sais pas.
Il y a aussi la limite d´apprentissage. Ton intelligence détermine le nombre de sort que tu peux apprendre - va voir dans le bouquinet de regle pour avoir les chiffres.
Sinon, avec 19 en intelligence, on peut tout apprendre.

rapitou
rapitou
Niveau 6
18 janvier 2001 à 21:23:56

En fait apparemment mes mages ne peuvent pas apprendre le sort d´arret du temps, ni de rappel à la vie qui sont des sorts de necromancie... (le bouton retranscrire n´apparait meme pas)...
J´imagine que c normal?

rapitou
rapitou
Niveau 6
18 janvier 2001 à 23:54:12

Les mages de mon equipe sont Aerie et Imoen...
Alors c normal ou pas?

rapitou
rapitou
Niveau 6
19 janvier 2001 à 20:20:07

Merci pour ton conseil LordK mais j´avais prevu ça :o)
Mon probleme se passe bien après le probleme du meurtre de la soeur... J´avais conseille à Anomen de ne pas se venger et il a suivi mon conseil, ce qui lui a permis de devenir Chevalier. Mais qques jours apres son sacrement un messager lui apprend que son pere a été tué par Sarek, car il a voulu se venger lui meme de la mort de sa fille, suite à une preuve que c´etait bien Saerk le coupable.
En apprenant ça, Anomen regrette de m´avoir ecouté et quitte le groupe pour se aller tuer Saerk et impossible de le raisonner pour eviter ça.
C là que je suis venue sur le forum pour demander quoi faire.
Finalement je suis allé rejoindre Anomen dans le domaine du marchand et là j´ai réussi à le raisonner et je pense qu´il est pas pres de quitter le groupe (on a des rapports assez... proches :o)).
Pour repondre à ta question ça ne change pas grand chose qu´il soit chevalier par contre ça change tout s´il ne l´est pas!! Parce que si tu cedes et que tu vas tuer Saerk, Anomen passe du cote obscure de la force et vire carrement mauvais (il parait quil bastonne tout le monde dans le groupe) et dans ce cas là il vaut mieux s´en debarasser.
Voili!

Question technique: comment on fait pour voir un parchemin en entier quand on laisse le curseur dessus? Parce que c pas pratique quand je veux choisir une ecole pour l´immunité ausort , impossible de voir l´ecole , c coupé!
J´espere que je suis claire :o)
Meric pour la reponse!

rapitou
rapitou
Niveau 6
19 janvier 2001 à 23:01:06

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ......

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 janvier 2001 à 08:49:12

On ne peut pas voir le message en entier. C´est vraiment chiant acr pour les imunités partielle, on ne voit RIEN.
Encore un belle reussite de BG2

La vidéo du moment