Bijour!
Oui j´ai d´autres loisirs :o)
J´ai eu BG2 parce qu´on me l´a gravé (je savais meme pas de quel jeu il s´agissait), je sais meme pas ce que c que l´ADD et ca m´empeche pas de dormir (abomination!!!), c mon 2nd jeu de role (j´avais fait FF7 que je trouvais plus jouable, surtout au niveau des combats, et puis il avait de tres belles cinematiques :op). Pas taper!!!
Je trouve qu´il y a pas mal d´incoherence dans le scenario de BG2... Dans le chapitre 6, quand on s´adresse à qqn à la couronne de cuivre on peut lui demander s´il a pas entendu parler d´Imoen... qui a deja le groupe depuis un moment... c con non?
Et puis BG2 c bien apres avoir une journée de revisions de maths... Allez hop une enigme de BG2 et on se sent tout de suite plus intelligent! :o)
Mais ça détend quand meme(sinon j´y jouerai pas!) et c le but de tout jeu. Je suppose que c le cas aussi pour Diablo 2 c pour ça qu´il y en a qui aiment... Pas besoin de hurler parce qu´ils preferent ce jeu à BG2... Si ça les amuse de comparer BG2 et Tekken ils ont le droit aussi, ça vous fera marrer et vous y repondrez meme pas! Alors svp faites pareil pour les fans de D2 et repondez juste aux gens qui sont bloqués et qui attendent deseperement une reponse, c frustrant!...
Tekken c bien mieux que BG2 quand meme! ... non??
:o)
Tiens vous pouvez me dire s´il y a une potion pour eviter d´etre charmé? Ou alors un sort contre le charme parce que j´en vois pas.
Et comment faire pour battre ce laideron de Bodhi quand elle vous envoie ses vampires des l´entree du cimetiere parce que j´ai pas le temps de lancer de sort avant que tout le monde ne soit charmé ou n´ait de niveau absorbé... ET que si je protege l´equipe avant d´aller au cimetiere ça s´est evidemment dissipé...
Merci!