CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres BG2

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 janvier 2001 à 11:08:28

je voulais faire un sondage pour savoir a quel jeu allez vous jouer apres avoir fini BG2?
moi je penses que je vais me lancer dans Icewind Dale meme si il arrive pas a la cheville de BG2mais comme dit le proverbe : faute de grives on mange des merles ou sinon je vais recommencer BG2 avec une autre classe j´opterais bien pour sorcier !

Nitroprussiate
Nitroprussiate
Niveau 4
20 janvier 2001 à 12:36:50

Eh les gars question bon jeu y´a pas grand chose de terrible en ce moment sur le marché. Moi je vous propose de laisser un peu au repos votre souris, et de vous plonger dans un bon roman comme la dernière aventure du commissaire Maigret par exemple. Non je rigole, personnelement je vais recommencer une partie de Lords of Magics (c´est vrai que c´est un peu vieux, mais ca a toujours un certain interet).

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 janvier 2001 à 18:08:09

moi non plus!!!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 janvier 2001 à 18:23:40

lequel?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 janvier 2001 à 20:17:34

DEUS EX
DIABLO 2
STARCRAFT séquence nostalgie

Atomic
Atomic
Niveau 7
20 janvier 2001 à 20:40:16

Moi, je retourne créer des maps pour Half-Life.
Ecrivez moi si vous en voulez !

rapitou
rapitou
Niveau 6
20 janvier 2001 à 21:28:18

Je jouerais bien à Tekken Tag Tournament (huhu)
Euh... vous passez votre vie sur les jeux ou vous avez d´autres loisirs???

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
21 janvier 2001 à 18:35:39

je te retournes la question !!!

yazs
yazs
Niveau 6
21 janvier 2001 à 18:40:47

monkey island4

rapitou
rapitou
Niveau 6
21 janvier 2001 à 21:17:07

Bijour!
Oui j´ai d´autres loisirs :o)
J´ai eu BG2 parce qu´on me l´a gravé (je savais meme pas de quel jeu il s´agissait), je sais meme pas ce que c que l´ADD et ca m´empeche pas de dormir (abomination!!!), c mon 2nd jeu de role (j´avais fait FF7 que je trouvais plus jouable, surtout au niveau des combats, et puis il avait de tres belles cinematiques :op). Pas taper!!!
Je trouve qu´il y a pas mal d´incoherence dans le scenario de BG2... Dans le chapitre 6, quand on s´adresse à qqn à la couronne de cuivre on peut lui demander s´il a pas entendu parler d´Imoen... qui a deja le groupe depuis un moment... c con non?
Et puis BG2 c bien apres avoir une journée de revisions de maths... Allez hop une enigme de BG2 et on se sent tout de suite plus intelligent! :o)

Mais ça détend quand meme(sinon j´y jouerai pas!) et c le but de tout jeu. Je suppose que c le cas aussi pour Diablo 2 c pour ça qu´il y en a qui aiment... Pas besoin de hurler parce qu´ils preferent ce jeu à BG2... Si ça les amuse de comparer BG2 et Tekken ils ont le droit aussi, ça vous fera marrer et vous y repondrez meme pas! Alors svp faites pareil pour les fans de D2 et repondez juste aux gens qui sont bloqués et qui attendent deseperement une reponse, c frustrant!...
Tekken c bien mieux que BG2 quand meme! ... non??
:o)

Tiens vous pouvez me dire s´il y a une potion pour eviter d´etre charmé? Ou alors un sort contre le charme parce que j´en vois pas.
Et comment faire pour battre ce laideron de Bodhi quand elle vous envoie ses vampires des l´entree du cimetiere parce que j´ai pas le temps de lancer de sort avant que tout le monde ne soit charmé ou n´ait de niveau absorbé... ET que si je protege l´equipe avant d´aller au cimetiere ça s´est evidemment dissipé...
Merci!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
21 janvier 2001 à 21:44:11

Ben moi je vais recommencer BG2 pour le fun et sinon je vais me mettre a Deus Ex

yazs
yazs
Niveau 6
22 janvier 2001 à 14:54:58

maessage pour pupute:
"AH OUAIIIIIISSSSSSS"

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
22 janvier 2001 à 16:31:49

eh puput casses toi d´ici et retournes dans les robes de ta mere avec ton diablo 2 a la con

La vidéo du moment