Voila j´ai poursuivi les chasseurs de primes qui ont kidnappé Haer dalis et ca va j´arrive je massacre tout le monde...Mais en entrant dans une des piéces (avec les portails tan errais)je tombe sur deux golems: l´un de pierre l´autre d´argile.Celui de pierre j´y arrive avec mon perso solo mais je n´arrive pas à buter celui d´argile.Là j´ai tout de même un gors doute est ce que dans la geolle du premier chapitre on ne dessoude pas des golems d´argiles ? Si oui comment ca se fait que mon perso qu´y a évolué soit désormais incapable de les buter.Voila j´attends impattiament une réponse parce que le"golem d´argile ne ressent pas vos couos" ca commence à m´énerver" Merci d´avance
Elgaern
Niveau 10
27 janvier 2001 à 19:42:21
Je crois bien que les golems d´argile ne sont sensibles qu´aux attaques elementaires. J´entends par la des degats de feu/froid/electricite. Cela expliquerai que tu ne puisse pas les atteindre si tu n´as pas d´armes ou de sorts faisant ce type de degats
phoeunix
Niveau 10
27 janvier 2001 à 19:45:47
il n´y a que les armes magiques contondantes qui marchent (masse, fleau, gourdin, marteau, baton etc...)