Volia je reitére humblement ma demande de la denriére fois en effet je resume:je secours haer´dalis je l´aide à s´enfuire du plan primaire il se fait capturer je pars à la reescousse je massacre les mages l´intendant(qui n´est qu´un ressucé du chevalier de la mort de Tales of the sword coast),etc..Malheureusement je trouve deux golems dans une piéce(auquelle on accede par les portails tan errais ndrl:qq chose de ce genre) et ils me suivent lorsque je sors.Le golem de pierre j´arrive à m´en débarrasser avec mon perso mais celui d´argile y arrive pas.
Jai pourtant tout essayé un sort de perce magie- des projectiles magiques des éclairs des nuages mortels des armes enchantés +3 des armes normales des projectiles de toute sortes... rien n´y fait
il est insensible à tout et se borne à dire "le golem ne ressent pas les coups que vous lui portez"ou"cet arme est inneficace(da le cs d´une arme normale).Voila pour l´instant je n´arrive à le blesser qu´avec un élementaire de feu et je ne veux pas le gacher à ca.Alors si qqun a la mndre idée siouplait je suis pas contre de l´aide.
Merci d´avance