Je suis un mage, puissant, qui a terminé le jeu... sans les sorts de niveau 9 !!! Je ne comprend pas, car on doit pas pouvoir en avoir!! Aidez moi.
A part ça, posez vos questions, car le jeu était facile... Une question, DES réponses.
Irenicus2
Niveau 5
27 janvier 2001 à 23:02:51
Pour kokaine La corne de pierre: va à la maison de la corne à l´intérieur, tue les 3 golems de pierre pour sauver les deux elfes. ils vont te parler de la grande prêtresse Denim qui pourrait être au sud ouest de la ville. cherche, dans ce bâtiment, la cape elfique et LA CORNE DE PIERRE.
Bon, les sorts du niveau 9...
Philippe
Niveau 8
31 janvier 2001 à 21:00:02
salut, je voudrais poser une? je crois que mon equipe n´est pas equilibrée oups pouvez vous me donner votre avis. mon perso conjurateur niveau 7 jumelé avec pretre Jaheira, minsc (et bouh!), Aerie , yoshimo(tant que imoen reviens pas (je suis au debut!)et anomen .j´ai remarqué que c´est le grand amour entre Aerieet viconia qui aime biense traité d´oiseau deplumé et d´autre.une aide serait sympa;(j´hesite à prendre Viconia , Nalia , edwin (puisque mon perso est mage , Aerie est mage et Imoen l´est aussi)