CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête de Glaicas et avertissement à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2001 à 23:20:29

Je m´adresse à ces messieurs science infuse...Cependant quant on voit les thèmes abordés dans ce forum ils sont particulièrement exhaustifs...C´est à croire vos esprits ne soient évasés...Bon je m´y ferai avec le temps, mais tâchez d´êtres un peu moins obtus à l´avenir et fantasques dans vos dialogues, j´ai ouï dire que vouliez maintenir ce forum au top. Eh bien ayez un peu plus le sens de l´a propos, maintenez des propos crédibles et vous verrez probablemment un retournement de situation, les messages concis,précis,et utiles pour tous assureront l´inertie du succès dans le top de jeux-vidéos.com
Soyez solidaires et vous serez bénificiaires de faveurs du site. Bon trêve de pseudo-morale magistrale, une requête demeure : Comment briser le charme,l´envoûtement de Glaicus, ce garde autrefois noble et preux à perdu la raison. J´ai pourtant utilisé une myriade de fois des sorts de domination,domination mentale,charme-personne,charme-néfaste et même ordre chaotique sont vains. J´ai réalisé que son cas n´était pas irréversible lorsque Nalia à affirmer qu´il était posséder,charmer...Je suis sceptique, les maux de ce malheureux sont-ils incurables ? Doit-on réellemment mettre un fin à ces jours ?

Merci...

P.S : Pas de rancunes, et ne faites preuve de malignités, içi c´est pas des potins contrairement à certaines bestioles superflus classées n°1 de ce top ;-p

valkhar
valkhar
Niveau 10
05 février 2001 à 23:34:38

Aalkaor,tu as entièrement raison sur le virage que prend le forum,mais sache que des gens commence à penser comme toi.C´est un problème d´organisation et de coordination,il y a des idées de lancées,si tu en as,fais les communiquer,toutes les idées sont bonnes.
Autrement pour ton problème avec Glacius,soyons donc concis et précis,je pense que la seule solution qui s´offre est de tuer GLACIUS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2001 à 01:07:42

Il est d´agréable de voir qu´il reste encore une flamme de sagesse chez des individus tels que vous mais les idées inovatrices envisagables (où des questions ou affirmations sont regroupés et non des sarcasme)elles figurent déjà dans le forum telles que :
-Les dragons
-Liches
-Les Golems
-les PNJ de grande puissance
-Les secrets (armes,artefacts,détails intriguants mais parfois révélateurs)
-Les Tyrannoeils/Spectateurs
-Les flagelleurs mentaux
-Les Trolls
-Les Muloups et Loup-Garou
-Former une équipe équilibrée(recrutements...)et non parfaite ce qui complètement superfétatoire et insignifiant.
-Les démons (Baa´tezu,Balor,Glabrezu,Fiélon,Nabasu...)
-Les dieux (Lathandre,Heaum,Talos,Umberlee,Tymora,Lolth,Dame des Douleurs,Ilmater,Torm,Cyrique,Bhaal,Oghma...)
Cela peux aboutir à tous types de discussions ,cela prendrait même des tournures littéraires et lyriques en communiquant réciproquemment sur ces dieux, les démons.Mais aussi révéler les points faible de telle ou telles créature de façon à pouvoir glanner de l´expérience avec efficacité mais aussi à les appréhender de façon à parer leur talent aux combats...
Voilà alors je trépide d´impatience pour vos éventuelles suggestions et non jérémiades !

valkhar
valkhar
Niveau 10
06 février 2001 à 16:33:13

Mon ambition pour ce forum,c´est qu´il ressemble à un site internet en grandeur nature,un site structuré.
Je m´explique:je pense que vous avez tous ou la plupart étaient sur des sites,parlant de BG2, pour rechercher,une soluce ou un bout de soluce,et ce genre de site,il est bien structuré.
Et bien mon souhait, c´est de construire ce forum comme la soluce d´un site internet,consacrer à BG2.
Aalkaor a donné des thèmes très interessants,on pourrait en rajouter:quêtes,par exemple ou regrouper certains des thèmes d´Aalkaor dans un seul thème,par exemple quand il parle des dragons,des liches,des golems etc,on pourrait l´intituler:comment combattre les monstres ou comme sur certains sites de solutions, on appelle çà le "bestiare".
Ayons l´ambition de faire de ce forum,un forum structuré,organisé,comme un site internet où tout le monde pourrait s´exprimer.
Mais ce que j´y verrai,c´est que des personnes qui ne se connaissent pas,à part leur pseudnymes sont capable de créer quelque chose de bien

valkhar
valkhar
Niveau 10
06 février 2001 à 16:34:58

Je veux rajouter une chose que je CROIS que ça serait unique en France.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
06 février 2001 à 20:21:33

ces messages sont tres interressants mais pour parvenir aux idees de tout le monde ca prendra du temps et beaucoup d´organisation et faudra imaginer un plan de "travail" pour y arriver et faudra que tout le monde mette la main a la patte en exprimant ses idees .

La vidéo du moment