CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz sur BG...

blakedrake
blakedrake
Niveau 9
09 février 2001 à 15:49:25

Je vous propose un petit jeu de questions. Quelqu´un pose une question et le premier qui y répond pose la question suivante, etc...
Ca pourrais passer le temps, je laisse la parole au premier qui veut poser une question.

yazs
yazs
Niveau 6
09 février 2001 à 15:53:31

Est sque Riley est un humain ou une Xperience de laboratoire???

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
09 février 2001 à 17:13:05

en fait au debut du jeu si t´essaie de la tuer elle dit justement je ne dois pas mourir ici je me casse et quand tu sors du donjon eh ben ca se passe exactement pareil(j´ai fait le test.)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
09 février 2001 à 17:14:32

le prob avec ce sujet c´est qu´on peut repondre mais on a plus de questions parce qu´on a fini le jeu

blakedrake
blakedrake
Niveau 9
09 février 2001 à 18:11:31

Mais justement si on a fini le jeu on a encore plus d´idées sur des questions comme : comment s´appelle se mage ou trouve t´on ceci, etc... c´est juste pour voir vos connaissances sur BG.

valkhar
valkhar
Niveau 10
09 février 2001 à 19:40:08

Ah bon,il n´y a plus rien à dire sur BG2 parce qu´on la fini.
Alors,ave vous fait toutes les classes?
Avez vous essayé la race demi-orque?,c´est une nouveauté par rapport à BG1?
Avez vous essyé la classe de moine?
Avez essayer de trouver des techniques pour tuer tels monstres le + rapidemment ?
etc etc etc etc
D´ailleurs ce qui me conforte,c´est que personne avant moi sur ce forum,a posé la question, et je dis bien A POSE LA QUESTION si le problème du génie dans la Promenade de Wauklyne était résoluble mathématiquement.On sait que oui.
Alors mesdames et messieurs, il y a encore plein de chose à dire sur BG2 et rien que sur BG2.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
09 février 2001 à 21:23:04

quand tu dis avoir "essayer" c´est avoir fait le jeu en entier avec chaque classe ou avoir vu un apercu des classes et des races . parce que si c´est le 1er cas bon courage pour faire le jeu 10000 fois et dans le deuxieme cas et ben moi j´ai fait le tour de toutes les classes (ou presque) .

valkhar
valkhar
Niveau 10
09 février 2001 à 21:46:30

Phoeunix,si c´est à moi que tu parles,je n´ai jamais dis que j´avais fais toutes les classes,mais je pose des questions sur ce jeux,relis bien les questions que j´ai posé.
Je pense que toutes les personnes n´ont pas jouer la même classe,le même alignement,la même race etc
Donc,il se PEUT qu´il y ait des NUANCES dans le jeu, et à mon avis ça peut-être interressant d´ avoir l´avis des personnes qui ont joués ces classes,ces alignements,ces races,etc.
Mais,je sais très bien que la trame du jeu restera la même,mais n´y - a t´il pas des choses qui peut différencier suivant la classe,la race l´alignement etc que l´on joue?
C´est une question que je me pose
D´ailleurs,je n´ai pas posé uniquement que cette question dans mon msg précédent.
A +
C´est vrai comme disait quelqu´un,ce forum,peut-être interressant DES FOIS

valkhar
valkhar
Niveau 10
09 février 2001 à 21:55:21

je reviens sur le sujet, en lisant le sujet sur LES POTIONS VIDES,je constate que quelqu´un se pose la question à quoi ca sert,donc j´en conclue qu´il y dans BG2 des subtilités et je pense qu´il y a en a beaucoup.
Donc au lieu de délirer sur l´age ou ´où on vient,interressons nous à BG2,un jeu qui fait 300 heures d´après la pub,dans les journaux videos,doit nous interroger:est ce que nous avons tout fait,tout vu,est ce que nous caonnaissons BG2 à fond,etc?
A mon avis,c´est la 1 ère fois que j´entends parler d´un jeu qui peut demander 300 heures de notre temps!
Je me répète,interrogeons nous sur ce jeu!!!!!!!!

blakedrake
blakedrake
Niveau 9
10 février 2001 à 08:37:30

Alors personne n´a une question pour défier nos connaissances?

blakedrake
blakedrake
Niveau 9
10 février 2001 à 17:48:18

Personne?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 février 2001 à 19:53:45

je suis d´accord avec toi valkhar il faut pas raconter n´importe quoi parce que faut quand meme garder le contexte de BG2 . mais tout de meme ca peut etre sympa de se connaitre un peu en restant tout de meme raisonnable .

yazs
yazs
Niveau 6
10 février 2001 à 20:24:31

valkhar:
tu voudrais qu´on incarner un demi-orc???????
ah nonnn trop la honte
ca voudrait dire que bhaal (ou kekchose comme ca..z´avez vu dans diablo2 y a un bhaal aussi)
LE DIEU DU MEUTRE se serait taper une "ORCCCC"
y devait serieusement etre en manque alors
bonjour la mocheteeee

valkhar
valkhar
Niveau 10
10 février 2001 à 22:59:49

A YAZS,et pourquoi,la race demi-orc a été créée dans BG2?
Si tu as la réponse dis la moi,ça m´interesse!

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
11 février 2001 à 01:26:04

Pour k´les grosses tetes de troll comme toi soient pas lésés!

valkhar
valkhar
Niveau 10
11 février 2001 à 17:10:27

a ZAKNAFEIN,pouf,tu me fais rire,tu n n´as vraiment aucun argument,sic!!!!!!!!!!!!!

Barge38
Barge38
Niveau 2
11 février 2001 à 22:51:38

Je sais plus qui a posé la question sur le gardien qui se trouve dans la tente sur la promenade de Waukyne, mais c´est non seulement possible mais en plus facile de la resoudre mathématiquement. Tu n´as qu´a faire les tests avec toutes les possibilités et tu t´appercois que ca ne marche qu´avec une seule ... Au fait, j´oubliais, il faut ABSOLUMENT commencer par la fin de l´énigme et remonter d´indice en indices, si tu commence par le debut, tu vas y passer des heures ... record de temps a battre : 17 minutes ...
Sinon, pour continuer le debat sur les demi orques, je vous propose un truc bien gerbant : une demi_orque (oui oui, une femelle) guerriere de preference (ou barbare, c´est pas mal non plus) Bhaal devait vraiment etre en manque (malgré tout ce qu´il s´est tapé, parce que quand on voit la taille de progéniture qu´il a ...)
Autre chose, Bhaal, ce n´est ni le concepteur d´AD& ni celui de Diablo qui l´a trouvé, je crois me souvenir que c´est issu de la religion chrétienne (je suis sur de rien, je ne crois en rien mais bon ...)
Seb le Barge, Paladin du Tres Noble Ordre du Coeur Radieux

La vidéo du moment