CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Liches

The_Matrix
The_Matrix
Niveau 2
24 février 2001 à 02:00:24

Bon...j´ai tué toutes les liches pour libérer Kandaxx...mais quand je la tue, elle se transforme en DEMI-liche, et elle est IMPOSSIBLE A TUER..elle lanc le sort d´emprisonnement sur tout ce qui bouge...
donc aux chiottes mes nishruu et mes élémentaux
si qqn a réussi.. un ptit msg n´est pas de refus..

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 février 2001 à 08:52:04

La je te l´accorde c´est tres chaud (pour moi c´est le streum le plus baleze du jeu)
Deja, si tu n´es pas au chapitre 6 ou 7 oublie le juqu´a ce moment car il n´est vraiment pas de ton niveau et tu n´as pas non plus le matos
Certains disent qu´en invoquant des squelettes et en les envoyant ca marche mais je n´ai pas essaye cette technique (mais ya pas de raisons que ca ne marche pas)
Moi je jette tous les sorts de boost a mes gars (hate,cantique...) et immunite aux sorts d´abjuration (niv 5ou6) sur mon mage.
Ensuite tu rentre et tu envoie ton mage au corps a corps pour qu´il encaisse les emprisonnements qui ne lui font plus rien. Apres tu envoie tes gars en renforts avec des armes de feu/froid electricite et tu lui balance fouet de Khelben (niv 7) qui pete les protections progressivement.
Voila et en t´acharnant tu devrais y arriver

Bon courage

Togashi
Togashi
Niveau 2
24 février 2001 à 12:17:40

Une fois que Kangaxx se transforme en crane parlant a la c.. j´ai utilise un parchemin anti magie et j´ai transforme mon perso en ecorcheur, ensuite tu fonces dans le tas juste avec lui et quelques elementaux.
pour moi ca a marche en tout cas

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
24 février 2001 à 16:24:08

Une autre tactique:tu te bas contre la liche ,lorsqu´elle est agonisante ,tu remonte tous tes gars ,mais NE TE REPOSE PAS ou elle reprendra aussi ses faorces .tu proteges tes gars au max et tu redescent .tu invoque vite quelques creatures pourris et tu la choutte de loin .elle se transforme et dis a tes gars de ne plus la frapper .elle va attaquer tes ch´tites creatures et la ,tu utilise batonnet merveilleux en esperent qu´il en sorte un sort de petrification(tu trouve le batonnet dans les egouts ,dans une base de mind flayers ,mais il te faudra une clef que tu trouve a Lancevent pour ouvrir la porte du passeage secret).

Atomic
Atomic
Niveau 7
24 février 2001 à 21:36:02

Les elementaux touchent très bien Kangaxx la demi liche et toi, avec l´immunité aux sort d´abjuration tu encaissera tout les emprisonnements ! Pour finir en beauté, tu lui lance l´anneau du grand bélier en pleine tronche et dans tes informations :
Ennmi le plus puissant vaincu : Kangaxx la demi-liche !!!!!

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
26 février 2001 à 12:27:37

Moi je l´ai eu avec protection contre la magie, potion de hate et carsomyr +5. C´est tout con pour la tuer !!

La vidéo du moment