CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour gandaf_le_motivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
09 mars 2001 à 19:05:25

et gandalf est ce que toi tu accepte que je mette pleinde message sur ton truc record 1001 pas n´importe quoi pour pouvoir faire gagner ton truc.
OUI OU NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valkhar
valkhar
Niveau 10
09 mars 2001 à 23:13:24

Justement,le problème c´est de ne pas mettre n´importe quoi! Mais à mon avis, GANDALF a tout fait pour que son sujet devient n´importe quoi.
Si il refuse la critique,il n´a qu´a s´en prendre à lui - même.Faut-il qu´il en soit capable!!!!!!
Mais d´après ce que j´ai vu,il y a beaucoup de n´importe quoi dans le sujet de GANDALF.
Peut-être que GANDALF,as un but bien précis,par exemple faire remonter le forum de BG2 dans le top à tout pris,par n´importe quels moyens.

valkhar
valkhar
Niveau 10
09 mars 2001 à 23:43:58

GANDALF,je viens de capter ton msg,je vois que je t´énerve,OK.
Je remarque que tu n´acceptes pas la critique,D´ACCORD.
En un mot,il faudrait que tout le monde adhère à tes idées,sans rien dire,SOIT.
La solution,à mon avis,c´est que je ne répond plus à tes msg,c´est ce que je vais faire,comme çà tu auras la paix,mais un conseil,va vivre sur une ile déserte comme çà tu seras le seul maître de ton île,pour moi tu n´es qu´un despote.je ne sais pas quel âge tu as,mais c´est grave.Tu es incapable de pouvoir faire une critique constructive.
A bon ententendeur,salut.
Signé,le bouseux,je crois que c´est comme çà que tu m´as traité.

valkhar
valkhar
Niveau 10
09 mars 2001 à 23:50:24

a GANDALF,je veux rajouter une chose,j´ai lu tes msg que tu as balancé sur le forum sur des questions ou des problèmes que les personnes ont posé à propos de BG2.
Pour moi,et c´est mon avis tes réponses sont évasives,imprécises,non structurées.
Signé le bouseux

valkhar
valkhar
Niveau 10
10 mars 2001 à 01:29:23

On se ligue contre moi,on n´accepte pas la critique mais quoi ce forum?

valkhar
valkhar
Niveau 10
10 mars 2001 à 01:37:05

A AWEUH,les pokémons:c´est un jeu çà!
Effectivement,j´ai élevé des chocobos dans FF7,je crois qu´il y a deux ans de celà et qu´est ce que tu a contre les FF.
je te signale que sur ce forum,il y a pas mal de joueurs qui ont ont jouer au moins à un FF,si tu me critiques,tu les critiques aussi.

valkhar
valkhar
Niveau 10
10 mars 2001 à 01:40:33

A LadySmarties ou quelque soit le pseudo qui est employé ailleurs,mes dents sont très bonnes pour manger des samrties,quoique que je préfère une bonne viande bien saignante avec une sauce béarnaise.

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
10 mars 2001 à 12:43:45

Pouah lady smarties une critique constructive c´est pas remet ton dentier, c´est un peu normal ki l´accepte pas celle-la, si tu veut, tu m´file ton adresse et j´t´envoie un cerveau francais!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 mars 2001 à 13:20:28

oh qu´est ce qui se passe ici c´est quoi ce bordel??? attendez faut se calmer un peu gandalf. valkhar nous fait par de ses idees et voila. pourquoi tu reagi comme ca??? parce qu´il dit que ton sujet record c´est de la merde!? et alors tu le laisse dire ce qu´il veut et de toutes facons il a parfaitement raison on ne doit pas respecter forcement tes idees.

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
10 mars 2001 à 13:24:26

et au calmer vous!!!j´ai mis se forum pour gandal_le_motivé.alors maintenant qu´il ma répondu on arrête et on s´engeule pas!!!!!!!!!

valkhar
valkhar
Niveau 10
10 mars 2001 à 18:56:03

Je suis d´accord avec toi Kangaxx3,je ne vais plus m´enervé après Gandalf et d´ailleurs si il traite ou parle de sujet interessant dans son sujet:1001 réponses,je l´aiderai volontiers à atteindre son but,surtout que je pense que c´est dans un but louable.
Je tiens à remervier les gens qui m´ont soutenu et que je n´ai aucune rancune envers qui que soit,mais,il est vrai que si on me critique,je réponds par la critique,je ne suis pas du genre à "coucher" et à me faire traiter comme une carpette.
@ +

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
11 mars 2001 à 02:01:11

OUAAIIIIIIIIS c´est bien ma grande....

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
11 mars 2001 à 09:44:27

ouais ses pas trop tot!!!!!!!!!!

La vidéo du moment