q´s q´l est nulle bon allez a plus ca va commencer ah oui le sort domination est un must...il permet dsfaire d allies dans d moment critik(antre du dragon rouge)
Zaknafein
Niveau 7
19 novembre 2000 à 01:58:44
C´est vrai qu´il est bien ce sort, j´arrive a t´faire dire des conneries depuis 2 semaines sans que tu t´en rende compte.
zaknafein qui sait deja c´que tu va dire si tu voit c´que j´veut dire car je vais t´le faire dire
yazs
Niveau 6
19 novembre 2000 à 13:17:17
alors la ca m´etonnerait deja niveau intelect jchuis beaucoup plus mieux intelligent gna gnaa gnaaaaaa zaknafein qui court qui pete qui prend son cul pour une trompette
yazs
Niveau 6
19 novembre 2000 à 13:18:18
ah ahhh t´avais pas prevue ca hein??? pis les drows puent du cul
yazs
Niveau 6
16 mars 2001 à 17:42:49
vous voyez bienz que zak et moi c pas la meme personne..on est pas au meme niveau
ZaknafeinJunior
Niveau 2
16 mars 2001 à 17:54:46
J´sé pa. Moa ya dé jours où j´croi k´té simplement le côté gentil de Zaknafein kant il a des choz´ assfaire pardonner. Et d´aut´jours j´croa k´té vraimen kel´kun de différent. Eh ! Beuphi t´as demandé dansons sugeai de lui montrer ton bô poème sur lai canadiens.
yazs
Niveau 6
17 mars 2001 à 03:36:45
ben je l´ai recherche sur le forum mais g pas trouve(nicole folle???) bref ca comme ca (a peu pres) canadiens tu sents le sapins ect...