CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh............

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
25 mars 2001 à 01:55:12

Tout l´monde s´en pete k´heart of winter soit sortie...
PS: pose rien sur mon poste si tu sent k´j´t´aime pas!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 mars 2001 à 10:50:23

icewind dale est deja une grosse merde alors j´imagine que heart of winter est encore plus minable !!!

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
25 mars 2001 à 18:47:31

Ben j´sais pas mais la j´me fais des putains bastons bien chaudé, j´suis pas sur k´ce soit une grosse daube, surtout en mode coeur de furie, la c´est l´bonnheur...et puis l´val bise haaaaaaaaaaaaaa......

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
26 mars 2001 à 18:07:28

J´parle pas d´scenar mais d´rix de canard, et la c´est pas baldur´s 2, c´est vraiment chaud de chaud en coeur de furie, mais vraiment..........

Zeb
Zeb
Niveau 5
26 mars 2001 à 18:40:27

Je me demande si tu t´es vraiment acheté heart of winter. Je te soupçonne d´avoir créé ce sujet uniquement pour recevoir des messages agressifs. Avoues, t´aimes ça...

valkhar
valkhar
Niveau 10
26 mars 2001 à 22:06:24

Vous critiquez Icewind Dale,c´est votre droit,mais n´oubliez pas une chose,Icewind Dale,n´est pas un JDR comme BG1&2,Planescape Torment,fallout 1&2,mon avis,c´est qu´Icewind Dale est dans le même catégorie que Diablo2, mais avec plus de rigueur(évidemment je parle d´Icewind Dale,pour la rigueur,je sens que je vais me faire insulter par certains,mais tant pis,j´assume).
Il ne faut pas oublier qu´Icewind Dale est sorti très peu de temps après diablo 2.
Pourquoi?
Soit pour concurrencer diablo2,
Soit pour apporter quelque chose de nouveau,eh oui!Créer sa propre équipe dès le début du jeu et ça s´est nouveau et aucun JDR sur PC,actuellement, ne l´a fait (à ma connaissance),
Soit pour que les joueurs de JDR,n´oublie Interplay et consorts.
@ +

valkhar
valkhar
Niveau 10
27 mars 2001 à 18:47:28

Eh El Topinio,et Diablo 2,c´est quoi:je fonce,je tue,je fonce,je tue,etc
Il ne faut pas comparer,à mon avis Icewind Dale à BG2,ce n´est pas du tout le m^me genre de jeu,il faut comparer ce qui est comparable.

valkhar
valkhar
Niveau 10
28 mars 2001 à 22:40:54

A Gandalf,j´ai bien reçu ton msg,mais je te signale que j´ai dis à MA CONNAISSANCE:Icewind Dale,c´est le premier jeu où on devait constituer son équipe (évidemment dès le début du jeu).
Tu me parles des Might et Magic,je n´ai joué qu´au VI,je ne me rappelle plus si j´ai constitué mon équipe d´entrer de jeu,mais tu dois avoir raison.
En parlant des Might et Magic,du moins du VI car j´y ai joué,ça m´aurait plus de voir les personages sur la carte et non une caméra qui se ballade.

yazs
yazs
Niveau 6
29 mars 2001 à 18:55:17

c qui heart of winter???

valkhar
valkhar
Niveau 10
29 mars 2001 à 22:44:59

Bordel,comparez ce qui est comparable,Icewind dale n´est pas comme BG2,Icewind Dale c´est comme Diablo2:tu tapes,tu tapes,etc,mais il y a plus de rigueur dans Icewind Dale que dans Diablo2,en effet dans Icewind dale,on applique les règles de Dongeon et dragon,tandis que dans Diablo2,on applique,eh bien,je ne sais pas quoi,où du moins si à devenir un bourrin.
Remarque,je préfère BG2 à Icewind Dale,mais,je ne suis pas du genre à descendre Icewind Dale car j´aime le monde AD&.

La vidéo du moment