Je suis l´ami perso des stars, et comme tu es une star tu es mon ami. Alors écoute moi Pheounix.
Etre une star célèbre, cela a des avantages positifs, comme par exemple : être invité à toutes les fêtes, te tapper toutes les gonzesses que tu veux, pouvoir dire tout et n´importe quoi...
Mais cela a aussi des inconvénients négatifs : des gens jaloux te calomnient, tu n´a plus de vie privée, on te réclame sans arrêt...
Tu sais, Pheounix, être une star c´est difficile mais ça s´apprend. Prends exemple sur Zaknafein. Il y a peu de temps un guignol a tenté de casser son image de marque (sujet : Zaknafein = Yazs ?). Eh bien, lui il a su gérer la situation, il n´a pas fui, et il a triomphé. Cet évènement n´a fait que le magnifier encore plus.
Il est vrai que vous n´avez pas les mêmes qualités : Zaknafein a beaucoup plus de charisme, et un extraordinaire sens de la répartie. Mais toi aussi tu peux y arriver, car tu es jeune, tu peux encore progresser.
Ne gâches pas ton immense potentiel, réagis comme Zaknafein, mais sans aller du côté obscur de la force.