CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel hasard ! (pour nitro2)

Irenicus2
Irenicus2
Niveau 5
09 avril 2001 à 21:01:17

Nitro2,
c´est bizarre,
j´ai fait la question "Quels sont vos âges?" hier (on est le 9avril 2001), tu l´as critiquée, qqn t´as critiquée, tu t´es énervé, et aujourd´hui, 21 h, je ne le retrouve plus. T´y serais pas dans qch ?

Et dis pas que je devrais faire un forum pour cette histoire, kay?

valkhar
valkhar
Niveau 10
09 avril 2001 à 21:24:24

Si Irenicus2,tu dis vrai,cela prouve que ce n´est pas un forum démocratique,certaines personnes ont des passes-droit.
Ces personnes ne savent pas répondre pas une critique constructive mais en supprimant les msg qui les dérangent,ça me rapelle certains régimes politiques.
je ne sais pas ce qui était inscript dans les msg,mais du moment qu´il n´était pas TROP injurieux,je ne comprends pas qu´ils disparaissent.
d´ailleurs,je me pose la question,si je n´en ai pas fait les fais une fois,mais,je ne me rapelle plus sur quoi,mais,j´ai un doute.

Higgins
Higgins
Niveau 10
10 avril 2001 à 00:34:17

Un bon régulateur doit intervenir avec beaucoup de mesure, c´est à dire "nitro" "nitropeu" et sans favoriser "nitro2". Vous suivez ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 avril 2001 à 10:15:30

Le message a disparu car il étais d´un trop haut niveau intelectuel pour ce forum, et sans aucun rapport. Si encore il avait été original, mais non, des sujets comme ca, il y en a a la pelle, et dans la meme veine: Quels sont vos noms, ou habitez vous, vous aimez les films de gladiateurs....
Donc Nitro2 n´est pas le régulateur, c´est moi. Si j´ai viré le sujet, ce n´est pas pour protéger quelqu´un mais pour nettoyer le forum

valkhar
valkhar
Niveau 10
10 avril 2001 à 20:15:06

A NicoLeFou,comment,peux tu juger qu´un msg est "d´un trop niveau intellectuel pour ce forum"(JE TE CITE).
Pour moi,çà veut dire que tu prends les gens de ce forum pour des débiles,mais connaît vraiment les gens de ce forum,j´ai de gros doute.
Il semble que dans ce forum,il y a des personnes de tout d´âge,de toutes nationalités.
personnellement,j´approche la quarantaine,j´ai une certaine expérience de la vie,pour moi c´est une injure de me dire que le msg en question est d´un trop haut niveau intellectuel,tu ne me connais pas,alors ne juge pas à la place des autres.laisse les personnes se faire leur propre opinion.
Que tu supprimes un msg car il es très injurieux,violent,raciste,je suis d´accord avec toi,mais si le msg n´entre pas dans ces catégories,je ne comprends plus.

Irenicus2
Irenicus2
Niveau 5
13 avril 2001 à 14:38:12

Merci à tous !
NicoLeFou, ce n´était pas malin. Tu as bien répondu au sujet "Quels sont vos noms", et parmi les premiers en plus ? Quelle connerie as tu fais là ?
Merci à valkhar, higgins et les autres.

Higgins
Higgins
Niveau 10
13 avril 2001 à 17:34:45

Il faut bien peu de choses pour devenir un "combattant de la liberté". Irenicus2 aurait pu s´appeller "Super-Résistant". Je crois que je vais créer un sujet du style "donnez moi votre poids". Ainsi je serais également un héros.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 avril 2001 à 11:10:35

Je faisais de l´ironie. Ce que je voulais dire, c´est que c´est marrant la premiere fois, et puis apres c´est poubelle immédiatement.
Je m´étonne Valkar, que toi au moins vu que tu as l´air d´avoir de l´expérience, tu n´ai pas décelé cette ironie.

valkhar
valkhar
Niveau 10
14 avril 2001 à 16:56:52

A NicoLeFou,tu trouves,c´est marrant d´AVOIR LE POUVOIR DE SUPPRIMER DES MSG COMME CA(Remarque les majuscules,en ecrivant de cette manière, celà à un sens très important à mes yeux),mais bon,comme tu es le régulateur de ce forum,je me plie à tes décisions.
Autrement,je ne vois pas d´IRONIE à vouloir supprimer des msg sauf si ils sont violents,racistes,injurieux.
C´est bien tu as un pouvoir,alors garde le et amuse toi bien avec ce pouvoir.
Honnêtement,je t´appréciais bien,mais tu commences à tomber dans mon estime,heureusement qu´il n´y a pas que toi sur ce forum,d´ailleurs,à ta place,et si j´étais à ta place,je supprimerai tous les msg de ce forum,et je conserverai uniquement les miens.
C´est pas col ça?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 avril 2001 à 10:24:46

Avoir le pouvoir sur un forum n´est pas marrant, c´est une tache dont je m´aquitte car je l´ai accepté. Et ce n´est pas parceque je suis le modéro qu´il faut se plier a tout ce que je dis. L´ironie est pour le mot intélligent. Si je vire des messages, c´est parcequ´ils ne corespondent pas a la ligne de conduite du site, et je peux t´assurer qu´il y en a.
Je suis désolé de voir que je baisse dans ton estime, mais je n´ai pas changé et agis de la meme facon qu´au début. De plus, je laisserai tout ces messages car ils sont riches d´enseignements, et que ce forum, meme s´il s´éloigne de son but initial, commence a beaucoup me plaire.

Zeb
Zeb
Niveau 5
15 avril 2001 à 11:44:54

L´ironie est à double tranchant. Il ne faut s´en servir qu´en présence de gens capables de la comprendre...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 avril 2001 à 09:34:28

Oui

La vidéo du moment