CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esce que c'est long BG2????

chicopower
chicopower
Niveau 5
30 avril 2001 à 02:56:56

Jaimerais savoir si le jeu Baldur´s Gates 2 est long a passer. Dite moi aussi (pour ceux quil lon passer) que si je suis rendu au chapitre 3 et que je viens juste de changer de monde pour celui du marché, combien men reste til de long????

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
30 avril 2001 à 20:01:04

Hahahahahahahahahahahaha trop drole...
Je l´ai fini 3 fois en respectivement 90, 50 et 30 heures alors quand tu dis 300 heures permet moi de rire un bon coup

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
30 avril 2001 à 20:37:56

Ca fait 300h si tu fait toutes les quêtes bien sur!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 avril 2001 à 20:45:41

HA HA HA, je rigole bien gras. 300 heures, mais vous comptez le temps que vous dormez aussi? C´est pas possible. La PREMIERE fois, j´ai mis 80 heures en solo en faisant toutes les quetes sauf l´affaire des enfants perdus d´Umar que j´avais oublié(En 5 minutes, je l´aurais fini).
Et la seconde, je me suis fais une partie multi qui a été bouclée en 40 heures, temps de load compris.
Les mots me manquent, je ne sais pas comment vous faites pour tenir plus de 100 heures, c´est pas possible. Il faut fouiller, questionner toutes les personnes, et tuer les monstres, c´est tout. Les énigmes sont simples (ben oui, c´est fait pour les riquains...) Les monstres sont faciles si on les prend dans l´ordre et les quetes sont plutot simples en général ( en fait, elles sont pour la pluspart over simples, les seules qui me viennent a l´idée dans la catégorie difficiles sont Kangaxx et l´oeil Aveugle, et encore)
S´il vous plait, réagissez et dites moi a quoi vous passez vos 220 heures de trop (corriger les bugs... LOL).

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
30 avril 2001 à 20:51:42

Qu´est-ce que vous avez tous à être si préssé? Prenez votre temps!! profitez, que diable!!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
30 avril 2001 à 20:54:13

La vous me faites trop rire. J´ai fini le jeu en entier, en faisant la TOTALITE des quetes meme celles des PNJ quand je jouais en solo et SANS aucun guide.

Et pour preuve, je ne suis pas le seul a le dire. Alors moi aussi je me demande bien a quoi vous passez les 200 et quelques heures de jeu? Il suffit de lire, de faire les quetes, de trucider des monstres par-ci par la. Il faut pas passer 3 heures a reflechir si il faut cliquer sur la corne ou sur les ailes du Tanaari

valkhar
valkhar
Niveau 10
30 avril 2001 à 21:45:45

300 heures,houla,houla.
Ma première partie,je l´ai faite en 118 heures et des pousières - temps jeu,en comptant les temps repos.
Ma deuxième partie,je l´ai faite en 97 heures et des brouettes,en comptant les temps de repos.
Et je pense avoir tout fait.
Alors 300 heures,et bien je ne comprends pas,il est vrai que c´était le temps qui était indiqué dans certains magzines de jeux pc,mais,il ne faut pas croire tout ce qui est écrit.
Ah oui,j´y pense,vous pensez avoir tout fait en UN SEUL JEU,et bien,je n´y crois pas trop.
Le plus bel exemple,est-il possible de faire toutes les quêtes spécifiques pour chaque classe sur une seule partie,j´y ai cru,en utilisant shadowkeeper,je n´y suis pas arrivé,je n´ai pu faire que deux quêtes spécifiques:guerrier et druide.
Si une personne a réussi,je suis très interressé de savoir comment on peut faire.
@ +

chicopower
chicopower
Niveau 5
30 avril 2001 à 23:08:26

Merci les Boys! Jaime tellement ce jeu !! c un jeu EXTRAORDINAIRE! Et je souhaitais reelement que je ne sois pas rendu loing parce que j´aime tellement le jeu que jy joue TRES LENTEMENT! Comme ca le plaisir dure plus longtemps :) Merci encorre de mavoir dit quil etait long et quil men restais long ;) Je vais continuer et recontinuer a y jouer et lorsque jaurai fini, Je recommencerai avec dautres sortes de personnages! BYE! ;)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 mai 2001 à 11:12:11

Pourquoi fabuler lorsque la vérité est a nos portes?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 mai 2001 à 18:06:21

Belle répartie, bravo.
Sinon, le minimum de temps pour faire BG2 est 25-30 heures en jouant avec des persos parfaits ( a savoir 25 de partout pour nos 6 gars). Je l´ai fait en troisieme partie, c´est sympathique mais ca ne vaut pas une bonne partie solo.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
01 mai 2001 à 18:13:34

300 heures ? y en a qui doivent vraiment pas se rendre qu´est ce que c´est 1 heure ! moi je l´ai fait en 110 heures MAXI en prenant bien mon temps, en reflechissant a mes tactiques, en recommencant certains combats etc...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 mai 2001 à 18:34:34

Tout ce que je demande, c´est savoir comment vous occupez vos 300 heures. PArceque pour moi, ca represente(en jeux finis):
-BG2 en solo
-Starcraft et Broodwar
-Fallout 1
-Fallout 2

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
03 mai 2001 à 19:15:12

Et faire toutes les quêtes spécifiques aux classes de perso ce que l´on ne peut pas faire en une seule partie et qui nous demande donc d´en faire plusieurs. N´oublions pas que ces éventuelles 300h ne sont qu´un argument commerciale. Je ne pense pas d´ailleurs qu´il y ait qlq´un qui a dû jouer aussi longtemps pour finir le jeu. en tt cas, pas moi.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 mai 2001 à 13:39:08

C´est pas mal comme idée.

Hebus2
Hebus2
Niveau 10
05 mai 2001 à 18:05:54

Moi je sais pas combien de temps j´y ai pasé mais j´ai dormi pour gagner de l´argent dans la quette des guerriers

Hebus2
Hebus2
Niveau 10
05 mai 2001 à 18:07:01

Moi je sais pas combien de temps j´y ai passé mais j´ai dormi pour gagner de l´argent dans la quette des guerriers.mais en gros j´ai bian du y passer 300 heures

valkhar
valkhar
Niveau 10
06 mai 2001 à 18:57:34

sans faire des comptes apothicaires spick,il suffit de regarder l´horloge en bas à gauche du jeu et tu verras,le nombre de jours que tu a passé pour faire le jeu.