Lut a tous les baldurien,
jai le jeu depuis Noel mais jy avait pas trop jouer !!! La, pour vous situer, je viens de finir la quete ou il faut libere le gosse d´ un mec qui est retenu par le Baron Fi.. qqchose !!! Je suis tjs dans le donjon car j´ y ai trouver de chouette Z´armes 
Grace au casque du roi Thorme III jai vu une porte que jai bien sur ouvert
et la je tombe sur un Golem d´ Adamantine et 2 golems de terre comme pote pour le defendre
Je moccupe des 2 golems de terre car ce gros lourdeau d´ Adamantinois est pas capable de passer la po-porte !!!
En suite, je me dit, pkoi pas se lancer sur le grand pas gentil? Je lance mes plus grand sort et la je vois " Golem resistance a la magie " !!! Je me dit, je vais envoyer mon gentil Barbare lvl9 arme dune Hallebarde +2 ainsi que Minsc avec son Armude de Plate +2 et son epee a 2 mains +2 et aussi Mazy avec son bouclier du dragon et son epee du dragon rouge...
Et la, quest ce qui se passe???? Mes 3 guerriers ne font a peine des caresses a ce pas gentil Golem tout pas bo !!!
Alors je demande, commen tué ce mechant grand monsieur a la peau d´ argent... heuuuu... d´ Adamantine ?
MERCI !!!
PS: Je sais je sais, je sais pas bien raconter les histoires
))))