CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment est votre perso ????

important
important
Niveau 3
06 juin 2001 à 21:05:10

le mien c´est un humain guerrier berseker neutre bon F=21 D=18 C=20 S=3 I=2 C=21 (très con mais très fort ) conjets de sauvegardes tous négatif niveau 19 TAC0=-9 et vous ????

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
07 juin 2001 à 14:11:15

bravo, maxton, on dirait que tu utilises a merveille shadow keeper n´est ce pas ?

important
important
Niveau 3
07 juin 2001 à 19:16:15

tout le monde parle de la cape de renvois c quoi ses caractéristique et où elle est ?

valkhar
valkhar
Niveau 10
07 juin 2001 à 20:53:07

Là,je suis d´accord avec suidoken,il a raison pour son msg du 07/06/01,par contre j´y mettrai une nuance lorsqu´il parle du multijoueur,je dirais que c´est "une autre vision du jeu".

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
07 juin 2001 à 23:34:35

Mon perso vient de Baldur, ce qui explique ses excellentes caractéristiques:
Force 22- Dextérité 21- Constitution 24- intelligence 13- sagesse 19- charisme 11
Je suis un paladin chasseur de morts-vivants qui ne fais le bien que quand ça arrange mes affaires ou quand on me le demande gentiment (avec qlq pièces d´or, ca motive). Je suis au niveau 19.

important
important
Niveau 3
08 juin 2001 à 09:36:21

comment on fait pour avoir un mage de niveau 50

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
08 juin 2001 à 12:27:05

on peut pas. niveau 40 max pour le moment.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
08 juin 2001 à 12:57:45

tolkiar, ton perso est un peu louche car il a d´excellentes stats meme s´il vient de BG. t´as fait comment parce quez d´accord y a des bouquins mais quand meme ! a moins que t´es eu le courage de recommencer plein de fois pour en avor d´autres !

mon perso il a :
19 en force
19 en constitution
19 en dexterite
3 en intelligence (il est vraiment con mais c´est pas grave !)
14 en sagesse
19 en charisme (de base sinon il a 24)

et c´est un paladin !

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
08 juin 2001 à 13:09:28

Et comment que je l´ai recommencé le jeu!! Au début c´était chiant mais après, c´était trop facile, je prenais même pas d´équipiers! Avec les bottes de rapidité, je tracait. Mais ce n´est pas toujours amusant de jouer un perso aussi balèse, alors je fait en même temps le jeu avec un guerrier chaotique bon F:18 D:16 C:18 I:10 S:10 C:11.

valkhar
valkhar
Niveau 10
08 juin 2001 à 19:51:44

maxston,tu as pris plaisir à jouer à BG2,de cette manière?

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
08 juin 2001 à 20:27:19

Ah oui c´est vrai, shadow keeper. Mais comme le fait remarquer Valkhar, l´intérêt du jeu est serieusement remis en question lorsque l´on est niveau 50 face à des ennemis sensé poser problème à des perso niveau 20. mais je pense pas que tu joue de cette façon...

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
08 juin 2001 à 21:09:51

Ah oui, bonne remarque, suido, je me suis trompé. J´ai confondu avec un autre perso (j´en ai fait pas mal avant de trouver celui qui me convenait le mieux). Je dois avoir environ 19 de charisme.
En outre, si mes propos dénotait une quelconque vanité, alors sache que ce n´était aucunement mon sentiment. Je trouve au contraire que les joueurs ayant un perso aux carac de demi dieu comme tu dis, ont beaucoup moins de mérite que ceux qui jouent des persos "normaux". C´est pour cela que parallèlement, je joue avec un perso plus modeste comme je l´ai dis plus haut.
Enfin, je ne triche jamais. Voilà.

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
08 juin 2001 à 21:36:24

Je suis bien d´accord: à ce niveau, le jeu deviens trop facile et ca le gache. Mais ca, c´est leur problème.

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
08 juin 2001 à 22:03:43

Oh Tokar, r´commencer un jeu plusieur fois avec le meme persos est une forme de cheat, ben ouais mon gros il a rien d´naturel ton persos, y vie la meme aventure plusieur fois, wouah putain j´dirais meme k´il est morbide, ben ouais koi......c´est pas une attitude de role player!
Bouarrf cheater de merde crache toi d´ssus.

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
08 juin 2001 à 22:39:34

C´est vrai je reconnaît que c´est pas très réglo de recommencer plusieurs fois le jeu avec le même perso. Mais mon idée de départ, c´était surtout de voir tout ce qu´on pouvait faire dans le jeu. Quand on arrive pas à battre un gars, il est pas interdit de revenir après avec plus d´expérience et de meilleurs armes pour le vaincre plus facilement. De là à vouloir tenter de finir le jeu tout seul, sans équipiers, juste pour le sport, y a qu´un pas que j´ai allégrement franchi.
Pour moi, un jeu de rôle n´est intéressant pour un role player que pour la première partie, ensuite, je m´amuse, je découvre ce que j´avais pas vu.

Bob_Parker
Bob_Parker
Niveau 5
08 juin 2001 à 23:29:25

J´ai un magicien niv 50
Un paladin avec 2 de charisme
J´ai un guerrier avec un collier vert
Un moine shaolin qui connait le tan lang
Et j´ai gagné le jeu trop facile avec mon équipe.

Zaknafein t´es vraiment trop qu´une loque humaine, c´est plus marrant de jouer avec des cheats, tu te fais moins chier et tu termines le jeu plus vite et tu peux faire autre chose.

" Une chose prend fin, une autre chose commence et c´est la même qui continue, autrement. "
Bobin

valkhar
valkhar
Niveau 10
09 juin 2001 à 17:39:22

Là,maxston,je te comprends.

Ykhare
Ykhare
Niveau 4
11 juin 2001 à 15:28:41

Mon PJ principal était une paladine importée de BG1 qui a touché le XP cap peu avant la baston finale avec Irenicus. Ses stats je me souviens plus trop (elle n´a fait que BG 1 + 2 une seule fois donc pas extraordinaires de toute façon), le reste de l´équipe : Anomen, Minsc, Imoen, Aerie et la guerrière/druidesse dont j´ai oublié le nom.

Sûr que pour Firkraag ils faisaient pas trop les fiérots, comme en plus j´avais soigneusement éviter de lire tout spoiler j´ai déboulé là-dedans la première fois avec des PJs qui n´avaient pas beacoup plus que le strict minimum de niveaux pour être à ce point là de l´histoire...

• Cheese*

Merci baguette de Nuages Mortels...

• Cheese*