J´arrive pas tuer le dragon d´ombre même en niveau très facile alors je voudrais savoir quels sont les niveaux de vos persos quand vous l´avez buté???
JP2k
Niveau 7
11 juin 2001 à 14:00:11
où est le dragon ? je suis pas rendu là
Apone
Niveau 9
11 juin 2001 à 15:40:34
Tu peux essayer la tecnique "degonfle" : tu lui balance plein de nuage mortel de loin sans le voir (avec l´aide d´une baguette)
mais le mieux est de le laisser et de revenir le friter plus tard (me souviens plus de mon niveau a ce moment)
Ykhare
Niveau 4
11 juin 2001 à 15:44:22
L´ai pas butté. J´ai pris la pierre de garde et je suis donc passée dans une jooolie pièce vide là où il aurait dû se trouver Il faudrait que j´essaye de l´avoir la prochaine fois que je lancerais le jeu...
Apone
Niveau 9
12 juin 2001 à 09:00:43
Ykhare : c´est bizarre, moi aussi j´avais la pierre et il etait au milieu de sa piece tout beau, mais il ne m´attaquait pas... je n´ai pas resiste a la tentation de me mesurer a lui...
Apone
Niveau 9
12 juin 2001 à 14:53:02
C´est pas technique a toujours utiliser non plus si on veut jouer dans les regles et puis c´est moins drole et flippant, mais des mages peuvent arriver a le terrasser proprement...
valkhar
Niveau 10
12 juin 2001 à 21:38:36
Essaie de lui envoyer un sort de lenteur après lui avoir fait sauter ses résistances magiques,se sera + facile peut-être.Et après tu attaques au contact,tout en lui lançant des sorts offensifs et en convoquant des monstres pour l´occuper.