CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

valkhar

Zell4
Zell4
Niveau 7
17 juin 2001 à 12:53:40

ce message t´etais adresse,et je m´en excuse,mais comprend moi,autant d´insulte d´affilée me parraissait insuportable et dans un mouvement d´humeur,j´ai ecrit ca.
je ne vous ai jamais insulte,ni provoque.
A propos de mon forum "les gars.......":
Premierement,rien de ce que vous dites est fondé,les trois quarts de ce forum parle du jeu,de football,et de nous.
le quart qui reste sert a arrondir les chiffres et a faire passer le temps lorsque l´on est seul,ce qui est frequent pour moi en ce moment....
Alors ca suffit les insultes et nargues balancées en l´air sans aucun argument.
en un mot,votre forum non plus n´est pas parfais,il y a autant de messages inutiles.
Je voulais vraiment mettre les choses au clair,voila.

valkhar
valkhar
Niveau 10
17 juin 2001 à 13:54:51

Pour Zell4,j´ai bien reçu ton msg,d´ailleurs je ne t´en veux pausique sur le orum de LNF,je t´avais dis que tu étais le bienvenu,DE MA PART sur le forum de BG2.
Par contre ce qui m´ a interpellé c´est que tu traites quelqu´un de "trou de balle" et je me demandais si cette expression était pour moi,c´est tout et si c´était le cas,je jugeai que je n´avias plus rien à te dire car je pense que j´ai été correcte avec toi,je suppose que cette expression ne m´est pas destinée,puisque tu m´écris,DONC POUR MOI IL N´Y A AUCUN PROBLEME,et je serai ravi de pouvoir correspondre avec toi.
Tu as raison lorsque tu dis les 3/4 de ce forum parle du jeu,je ne sais pas si les 3/4 du forum parle du jeu car je n´ai pas fait une étude statistique,mais je sais qu´il y a beaucoup de sujet qui parle de votre jeu et ça je le respecte,malgré que je ne sois pas fana du tout des jeux vidéos sur les sports,mais chacun ces goûts et il faut les respecter,du moins c´est mon opinion.
Mais par contre,je n´ai pas envie que le forum de BG2 devient pourri,pour moi le but ce n´est pas d´être dans le top 5,quoique ce serait plus rapide pour accéder au forum de BG2,mais à choisir entre être dans le top 5 et d´avoir des msg qui n´ont aucun sens et ne pas être dans le top 5,mais avoir ou essayer d´avoir des msg de qualités,c´est tout vu,je préfère la deuxième solutions.
Par contre,je te fais un SEUL reproche,j´espère que tu le prendras bien,je n´ai pas compris pourquoi tu es venu sur le forum de BG2 pour dire que sur LNF,vous avez dépasser les 2000 msg,honnêtement,je m´en fous,mais puisque tu te ventais trop d´avoir dépasser les 2000 msg,j´ai été voir ce sujet et qu´est-ce que j´ai constaté,en effet,les 2000 msg étaient dépassé,mais de quelle manière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi honnêtement,je préfère que le sujet de phoeunix dépasse les 2000 msg,mais 2000 msg qui parle de BG2:comment faire,où trouver tels objets,quels comportements faut-il avoir envers tels personnages,etc.
Tu vois on n´a pas le même but et c´est en celà où je ne suis pas d´accord avec toi,mais je constate qu´il est possible de pouvoir dialogeur avec toi et ça je l´apprécie fortement,je me répète,MaIS SOIT LE BIENVENU DE MA PART SUR LE FORUM DE BG2 et c´est sur que je prendrais plaisir à dialoguer avec toi car je pense que tu n´es pas quelqu´un de borner.
ALORS,POUR TE RASSURER,JE N4AI AUCUNE RANCUNE ENVERS TOI,et si tu veux savoir le tout,il m´arrive d´aller sur le forum de LNF pour voir comment il évolue,malgré que je n´aime pas du tout les jeux vidéos sur les sports.
@ + sur BG ou sur LNF

La vidéo du moment