Voilà, vous savez, enfin, certain savent que je cré mes propres armes dans BG2, et donc, voici la liste des armes et objets fururs, je voudrais votre avis sur eux, leur dégâts, le capacité spécialet et surtout, pourkoi n´imagineriez vous pas leur histoire ? donc, voià :
-L´anneau de l´hiver : tout les sorts de glace 1 fois par jour, pas d´histoire.
-pipe d´elminster : 1 sort de plus à chaque niveaux, un plus en intelligence ?, pas d´histoire
-armure brisé : CA -2, histoire, pas de spécificités.
-sabre lourds : du simple au +4, pas d´histoire, sauf pour le simple, le +2 et le +4
-katana +4 : "l´élitisme gardé", +3 à chaque caractéristique du personnage (intecligence, dextérité,...)
-Arc de crystal : pas de spécificité, pas d´histoire, rien en clair, seulemtn l´idée.
-arbalète tueuse de vampire : +4 contre les vampires
-carreaux pieux : carreaux utilisable seulement par l´arbalète tueuse de vampires, tue d´un coup les vampires.
-katana anti-vampires (bon, ca fait beaucoup de choses contre les vampire mais il m´énervent trop ces salopards) : katana+1, +4 contre les vampires lame en argent.
Voilà, il y aurait peut-être une épée brisé, trés puissante, sinon, les sabre lourd, pour l´instantd, leurs dégât sont fixé à 2D25, je trouve que ca fait trop, que pensez vous de 2D12 ou bien de 10D2 ?