-Innovation?
En quoi il innove?
Il est comme dans tout RPG style fallout ou might&, sauf que tous les détails genre sorts et univers sortent d´ad&, le jdr papier.
-N´y a t´il pas des fleurs et petits oiseaux à Umar hills, Windspear hills, et 3/4 des autres lieux de verdure en dehors d´Akathla?
-Ses combats... bah comme BG2 quoi.(et encore)
Je ne parle pas de combats qui déchirent tout, mais de technicité. C´est tout à fait possible, même avec des personnages de niveau 1. Ce n´est pas parce qu´on est pas niveau 72 qu´on ne peut pas activer un levier qui fait que quelques kobolds qu´on affronte tombent dans un piège par exemple. Non, Bg c surtout je frappe avec mes guerriers... Ah, non pardon, je tire à l´arc pour qu´ils ne réussissent même pas à me toucher.
Je suis d´accord pour dire que c´est un BON jeu...
Et on peut en tirer du plaisir effectivement si c´est son premier RPG et qu´on a pas d´autres références, ou alors si on est vraiment fan de D&, mais sinon, ça reste un RPG moyen surtout axé baston, bastons pas très intéressantes au demeurant. Ca ne m´a pas empèché de jouer, car comme je le dis, ça reste quand même un très bon jeu.
Mais en tant que RPG, il reste très moyen.
Le scénario, bien que bon au final, met trop de temps à démarer, par exemple.
Ou alors, on a l´impression de se balalder avec des compagnons zombies qui ne réagissent qu´en cas de montée/baisse de réputation, ou lorsqu´ils sont à l´article de la mort. Aucune personalité, contrairement à l´épisode suivant, ou ils réagissent parfois même durant les situations les plus banales.
Voilà voilà ce que je pense...