bon ben je voulais balancer mon coup de geule : j´ai fait un tour sur les commentaires des lecteurs et quand je vois certains bouffons qui mettent une note de 5 la sa menerve vraiment : Baldur´s Gate 2 est un JEU DE ROLE nom d´un chien si vous aimez pas les jeu trop compliqués allez jouer a quake 3 jen sais rien mais laissez tomber Baldur 2 et venez pas le salir en lui mettant des notes en dessous de 15 vraiment... ce qui ma vraiment foutu la rage c un gars g pas pris son nom, il a mis 5/20 en note et il a dis a la fin : allez jouer a Diablo 2, c´est mieu
nan mais c quoi ce delire ´faut arreter les oinj le matin sa te reussis pas mon vieux!!! mais comme je suis qqn d´a peu pres intelligent je vais m´expliquer :
1. Diablo 2 est EZNCORE plus moche que Baldur 2
2. il est pas realiste du tout (bon c pas un defaut...)
3. il est fini en 1 semaine avec un joueur de niveau moyen...
je parle meme pas des quetes sa se limite a tuer machin ou chercher chose, meme pas a reflechir, juste a agir!!!
nan franchement faut pas deconner Diablo 2 est un jeu d´action c pas comparable a Baldur 2, qui est le maitre des jeu de role et meme des jeux d´aventures si on lui enlevait les regles de AD&
alors ceux qui ont lus ce message et qui aiment pas Baldur 2 passez votre chemin au lieu de cracher dessus, je sais pas moi je compare pas Half Life (action) et Operation Flashpoint (simulation), tout comme je compare pas une pomme et une poire en disant que Half Life sa pue, jouez a flashpoint. C´est comme sa, sa ce dit pas : certains preferent l´action et jouent a Half Life, d´autre la simulation, et jouent a Flashpoint. BIen sur y´a l´avis personnel (genre moi je prefere Half Life pasque jaime bien les jeux d´action) mais je vais pas dire achetez half life plutot que flashpoint
bon je suppose que les personnes intelligentes m´auront compris...
tien au fait j´ai 2-3 autres question dans un autre message du meme forum appelé ´qqs questions´ c 2-3 question pour ceux qui jouent a baldur 2 et qui connaissent els regles AD&
bon allé tchao tout le monde