je sais pas vous mais moi je pensais que irenicus serais beeeeen plus dure que ca au combat final ! j´ai 10 fois plus rusher au combat dans l´arbre de vie qu´en enfer ! au moin il a invoquer des demon mais un coup qu´on les a tuer il est vraiment une mer** ! quand je l´ai vu se transformer en écorcheur j´avous k j´ai eu la chienne mais je l´ai battu comme rien.. sufit qu´un sort de perce-magie ou perce-bouclier et il est fouttu.. a mon avis ils aurais pu mettre d´autre personnage "connus" pour l´aider a combattre comme dans bg 1 (ah ca c´etais tout un combat). on dirais k j´ai aussi plus rusher avec les liche qu´avec irenicus.. bouh aurais pu le tuer a lui tout seul "vise les yeux !". d´habitude le "boss" de la fin est tjrs presque imbattable dans les jeux mais lui ?! ok j´avous j´suis p-e un fils de bhaal mais quand meme !. j´attendais ce combat avec impatience mais je suis vraiment décu.. sincerement j´esper que le "boss" de throne of bhaal va etre un peu moin mioche que celui la.. ok ok j´arrete de me plaindre , bg2 a été un des meilleur jeux qui existe. vous (ceux qui ont fini bg2) comment avez vous trouver irenecus ? et sarevok dans bg1 ? donnez votre avis la dessus
lez
Apone
Niveau 9
21 décembre 2001 à 07:42:23
mouais... c´est vrai qu´il est pas hyper chauud a avoir... mais d´un autre cote, t´as vu comment ton equipe est balezee ?? (et vous etes 6 contre un...)
t´es pas dans Mario !! ;)
pour le "boss" de ToB, tu vas pas etre decus...
lezard86
Niveau 10
21 décembre 2001 à 15:13:11
ok good !
Apone
Niveau 9
21 décembre 2001 à 19:39:14
c´est pas qu´il est nul, c´est que t´es hyper baleze.. ;)
qui l´eu cru en te voyant, au debut, niveau 1, nu, arrivant a peine a lancer un projo majique...
ehe...
lezard86
Niveau 10
21 décembre 2001 à 21:37:32
ah le bon vieux temps ! on avais une classe d´armure de 4 pi on etais tout contant.. on commencais avec 4 point de vie si on etais un mage.. on avais presque d´la misere a tuer les grouilleux pi les gnoll (mourez vermine).. pi si on trouvais une arme +1 on sautais de joie ! ah le bon vieux temps.. on commencais avec 2 sort de niveau 1.. lol
Apone
Niveau 9
21 décembre 2001 à 21:54:01
c´est qu´ils arrivaient a te crever ces saloperies de grouilleux malades...
lezard86
Niveau 10
22 décembre 2001 à 00:18:36
héhé.. ca serais drole refaire bg1 mais avec un perso de bg2 ca serais ben facile mais drole
Apone
Niveau 9
23 décembre 2001 à 17:28:31
Lezard, pas besoin de perso de BG2, j´avais recommencé une partie avec 6 fois mon mage de la fin de BG1+add on...
un carnage !!!
bon, vous vous doutez que je n´ai pas mené bien loin l´aventure, mais j´ai bien rigolé !!!
lezard86
Niveau 10
23 décembre 2001 à 22:55:44
héhé.. comme ca on peut se vanger et se defouler sur les pove tit grouilleux malade ! loll