CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PFFFFFFFFFFFF

pffff
pffff
Niveau 4
20 décembre 2001 à 10:21:11

PFFFFFF ca fais plus d´1 an qu´il est sortie l´jeux lacher l´affaire

pffff
pffff
Niveau 4
20 décembre 2001 à 15:27:33

ben alors opop op t pas assez intelligent pourme comprendre??

pffff
pffff
Niveau 4
20 décembre 2001 à 17:36:00

ah ouaisss!!!!

Reiboul
Reiboul
Niveau 5
20 décembre 2001 à 17:36:23

ecoute si taime pas Baldur 2, ben comme dans un autre message (apelé ´coup de geule´) ta qua laisse tomber ce jeu et ten parle plus
quant a ce que tu dis... oui le jeux est sorti ya 1 an mais pour un jeu 1an c pas encore trop vieu et dis moi quels jeux ont depassé Baldur 2 au moins au niveau techniqu? Arcanum peut etre mais niveau technique Arcanum est encore plus moche que Baldur 2 (qui malgré son age est quand meme tres beau)
en poussant un peu je pourrai meme dire que tu fais partie de ce que les gamers apellent le ´grand public´ c´est a dire que tu te concentre sur l´aspect visuel du jeu, et non sur son background, comme si pour toi le jeu etai un effet de mode
pas vrai?

pffff
pffff
Niveau 4
20 décembre 2001 à 18:44:35

salut Reiboul,
ce que tu dis est tres interessant mais detrompe toi!!!
jADORE BALDUR!!!!
graphiquement y a rien a dire...les sorts et leurs effets c un must..les objets et leur details ..tout cela est du vbrai travail d´orfevre
par contre je vois pas quand tu dis´Arcanum est encore plus moche que Baldur 2"
arcanum c tres laid finallement a bien y regarder..en plus le scenario l´histoire pue
c pas comme baldur ou il y a vraiment une intrigue, pleins de rebondissement (yoshimo imoen)
je m´y attendais pas meme s´il y a eu des batards qui ont tout devoilés sur le forum ici present
bref tout ca pour dire que g ete un d tout premier sur le forum a defendre baldur..du temps ou il y avait un moderateur(nicollerouge je crois) et qui comble du comble ne trouvaitpas le jeux si exceptionel que ca!!!!
mon post intitulé PFFFFF cplus un coupde gueule et un etonnement aussi!!depuis que baldur´s gate je vais de deception en deception:je m´explique arcanum =daube et pool of radiance mega daube
conclusion :je me fais chier chez mouaaaaaa

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
20 décembre 2001 à 18:49:51

Achète toi un STR, tu auras de koi faire pendant des jours entiers...

Ex : Star Wars Galactic Battleground, il faut compter environ 6 h sur une mission d´une campagne, il y a environ 7-8 missions par cmpgn et 8-9 cmpgns

Je te laisse faire le calcul...

pffff
pffff
Niveau 4
20 décembre 2001 à 19:06:24

opopomachin..ben si justement...pis g besoin de m´XPRIMER!!!!
puis y a aider et aider
t´imagines t´achetes un jeu(de role) pis tu en connais deja toute la fin le scenario l´intrigue..bref c comme pour un film!!!!!C PAS BIENNNNNNNNNN!!!!
puis confond pas !!!le fait de savoir que machin est un traitre et que bidule est ta soeur ca ne faisait en rien partie d´un blocage d´une enigme a resoudre
conclusion:G raison et TOI t´as tord
´prends ca dans le dentssssssss!!!!!!!

pffff
pffff
Niveau 4
20 décembre 2001 à 19:07:21

bref agir de cette facon c de la batardisation!!!!!

pffff
pffff
Niveau 4
20 décembre 2001 à 19:11:32

salut heroes...
hum..str??! tu dis??!!
chais pas ...c vrai que moi je suis plus heroicfantasy
faut qu´il y est d sorts de la magie d sorcier monstreect..sinon ca prens pas
mias poukoi pas !

pffff
pffff
Niveau 4
20 décembre 2001 à 20:22:27

puisque tu ti connais(t´es un pokemon master?)
tu me conseilles koi??

pokemon or ou pokemon argent???hum?????

pffff
pffff
Niveau 4
20 décembre 2001 à 21:09:06

bon jvais reflechir;;la y a pop star!
faut pas qu´j´loupe un episode!!!

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
20 décembre 2001 à 21:38:02

Bon, ben vous en rediscuterez plus tard, p´têt ds 1/2 h après popstar...

Tu ve qq jeux avec autres aventures et/ou magies...

Lands of Lore I, II, III
Invictus
Revenant
Dark Earth
The Nomad Soul (****)
The Longest Journey (****)

• = bof
    • = mouais
      • = cool
      • * = Merveilleux
valkhar
valkhar
Niveau 10
20 décembre 2001 à 22:28:20

salut PFFFF,
Bon, je vais reprendre des msg un par un,
- Tu dis" ca fais plus d´1 an qu´il est sortie l´jeux lacher l´affaire"
Ma réponse:lorsque tu consultes le top forum de jv.com, tu peux remarquer qu´il y a un jeu qui est sorti depuis plus longtemps que BG2 eyt pourtant, il est dans le top. Ensuite, est-ce que tu PEUX ADMETTRE qu´il existe des personnes qui adorent BG2 et qu´ils souhaitent s´investir dans ce forum?
- 2 ème msg (du 20/12/2001 posté à 15:27): rien à dire car je ne pige pas.
- 3 ème msg (posté le 20/12/2001 posté à 17:36): rien à dire, c´est un problème entre toi et opopop
- 4 ème msg (posté le 20/12/2001 posté à 18:44), le plus intérressant de tous et même par rapport aux autres msg qui viennent après.
En le lisant, on peut en tirer des conclusions:
a) Tu es ou as été un habitué de ce forum, je trouve dommage que tu n´assures pas!( du moins c´est mon opinion),
b) Tu parles d´Arcanum, je te rejoins sur certains points car j´ai été trop écoeuré des bugs, le graphisme qu´il soit moche pour moi, ce n´est pas grave, ce qui m´intéresse avant tout dans un JDR sur PC, c´est l´histoire, la durée de vie, ne juge pas trop Arcanum,
c) Tu traites les gens de batards qui ont tout dévoilés sur BG2 (tu prends l´exemple de Yoshimo, Imoen),alors je me considère comme un batard, D´APRES TA DEFINITION.Mais si quelqu´un pose une question, tu ne crois pas qu´il est normal d´y répondre , TOUT EN ESSAYANT DE GARDER UN CERTAIN MYSTERE (dès fois, ce n´est pas évident, est - ce que tu peux le comprendre çà!J´ai un gros doute.)
d Je vais reprendre une IDEE à toi et que j´ai lu sur un autre forum, depuis la sortie de ToB, les JDR sur PC,ce n´est pas le pied (je suis d´accord, c´est vrai qu´actuellement çà manque de JDR), MAIS MOI JE NE ME FAIS PAS CHIER CHEZ MOUAAAAAA.
Dans la vie, il n´y a pas que les jeux vidéos!!!!!!!!!!
d) msg du 20/12/2001 posté à 19:05,
Ma réponse tu n´es pas obligé de lire les msg (on n´est pas en dictature à ce que je sache!) si tu veux découvrir le jeu par toi même, te "péter la tête" sur telle énigme, telle quête, c´est EN TON HONNEUR, mais accepte que certains joueurs qui après avoir passé un certains temps sur un évènement, demande de l´aide.
e) msg du 20/12/2001 posté à 19:06, à 19:07, à 19:11, à 20:22, à 20:32, à 21:09 sans commentaire.
Ma conclusion:J´ai l´impression que tu n´es pas nouveau sur ce forum, tu as SIMPLEMENT changé de pseudo et que tu veux règler certains comptes. Dommage!!
@+
valkhar
Nota: excuse- moi si j´ai été dur envers toi, d´être avoir été si long, MAIS J´ASSUME.

Reiboul
Reiboul
Niveau 5
21 décembre 2001 à 18:02:54

si sa te fait chier que des gens aident ceux qui sont bloqués rien ne t´oblige a lireles messages
si tu veut garder le suspense je pense que qqn de mature dans sa tete peut s´empecher de regarder les soluces

Apone
Apone
Niveau 9
21 décembre 2001 à 19:49:45

lol Valkar...
franchement, je crois que c´est limite un perte de temps de lui repondre, et quelle reponse !!!
pfiou...
:D

valkhar
valkhar
Niveau 10
21 décembre 2001 à 20:02:50

Apone ,tu as peut-être raison, çà peut-être une perte de temps de répondre à PFFetc, mais au moins je lui ai dis ce que j´en pensais et j´attends toujours ses arguments (avec impatience).
Comme une autre personne, car c´est bien beau beau de casser les gens, de se foutre de leur gueule, mais lorsque la personne répond qui se fait casser, répond, il n´y a plus personne (je pense à becon à propos du sujet sur HAer´Dalis)
Je préfère m´arrêter là car j´ai peur de faire exploser ce forum dans un mauvais sens.
@+
valkhar

Apone
Apone
Niveau 9
21 décembre 2001 à 21:04:55

ehe...
j´t´adore !!

;)

valkhar
valkhar
Niveau 10
21 décembre 2001 à 21:21:17

Moi aussi je t´adore, Apone.
@+
valkhar

Apone
Apone
Niveau 9
21 décembre 2001 à 21:31:05

a lala, toi et moi c´est pas possible...
et puis t´es marié...
;))

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
21 décembre 2001 à 22:20:14

et moi tellement désespéré !!!

La vidéo du moment