salut PFFFF,
Bon, je vais reprendre des msg un par un,
- Tu dis" ca fais plus d´1 an qu´il est sortie l´jeux lacher l´affaire"
Ma réponse:lorsque tu consultes le top forum de jv.com, tu peux remarquer qu´il y a un jeu qui est sorti depuis plus longtemps que BG2 eyt pourtant, il est dans le top. Ensuite, est-ce que tu PEUX ADMETTRE qu´il existe des personnes qui adorent BG2 et qu´ils souhaitent s´investir dans ce forum?
- 2 ème msg (du 20/12/2001 posté à 15:27): rien à dire car je ne pige pas.
- 3 ème msg (posté le 20/12/2001 posté à 17:36): rien à dire, c´est un problème entre toi et opopop
- 4 ème msg (posté le 20/12/2001 posté à 18:44), le plus intérressant de tous et même par rapport aux autres msg qui viennent après.
En le lisant, on peut en tirer des conclusions:
a) Tu es ou as été un habitué de ce forum, je trouve dommage que tu n´assures pas!( du moins c´est mon opinion),
b) Tu parles d´Arcanum, je te rejoins sur certains points car j´ai été trop écoeuré des bugs, le graphisme qu´il soit moche pour moi, ce n´est pas grave, ce qui m´intéresse avant tout dans un JDR sur PC, c´est l´histoire, la durée de vie, ne juge pas trop Arcanum,
c) Tu traites les gens de batards qui ont tout dévoilés sur BG2 (tu prends l´exemple de Yoshimo, Imoen),alors je me considère comme un batard, D´APRES TA DEFINITION.Mais si quelqu´un pose une question, tu ne crois pas qu´il est normal d´y répondre , TOUT EN ESSAYANT DE GARDER UN CERTAIN MYSTERE (dès fois, ce n´est pas évident, est - ce que tu peux le comprendre çà!J´ai un gros doute.)
d Je vais reprendre une IDEE à toi et que j´ai lu sur un autre forum, depuis la sortie de ToB, les JDR sur PC,ce n´est pas le pied (je suis d´accord, c´est vrai qu´actuellement çà manque de JDR), MAIS MOI JE NE ME FAIS PAS CHIER CHEZ MOUAAAAAA.
Dans la vie, il n´y a pas que les jeux vidéos!!!!!!!!!!
d) msg du 20/12/2001 posté à 19:05,
Ma réponse tu n´es pas obligé de lire les msg (on n´est pas en dictature à ce que je sache!) si tu veux découvrir le jeu par toi même, te "péter la tête" sur telle énigme, telle quête, c´est EN TON HONNEUR, mais accepte que certains joueurs qui après avoir passé un certains temps sur un évènement, demande de l´aide.
e) msg du 20/12/2001 posté à 19:06, à 19:07, à 19:11, à 20:22, à 20:32, à 21:09 sans commentaire.
Ma conclusion:J´ai l´impression que tu n´es pas nouveau sur ce forum, tu as SIMPLEMENT changé de pseudo et que tu veux règler certains comptes. Dommage!!
@+
valkhar
Nota: excuse- moi si j´ai été dur envers toi, d´être avoir été si long, MAIS J´ASSUME.