Bonsoir à tous ceux que ça intéresse. Je me suis procuré le supplément non officiel àBG2 nommé The Darkest Day. Etant entièrement(sauf les voix) en anglais mais semblant génial, je n´ ai pas eu le courage de me lancer. Si quelqu´ un l´ a essayé cela me ferait plaisir qu´ il m´ en fasse un descriptif assez complet. Je ne connais de cet add-on que les nouveaux profils. Merci d´ avance aux sympathiques amateurs...
Goddam
Niveau 6
04 janvier 2002 à 21:00:53
Merci bien Kabutto. J´ aimerais cependant avoir plus de détails, à savoir le plafond d´ XP, la qualité (juste en quoi elles consistent) des nouvelles quetes ou encore s´ il ya de nouveaux PJ. Merci d´ avance
Heroes31
Niveau 9
04 janvier 2002 à 23:28:21
Moi, j´aimerai surtout l´adresse de téléchargement...
Je m´ennuie en ce moment malgré tous mes jeux !!!!!!
Et puis en plus, ça serait une excuse pour réinstaller BG2...
Heroes31
Niveau 9
04 janvier 2002 à 23:37:10
Euh rectification... L´adresse, je l´avais déjà !!!
Je voudrais juste savoir s´il existe une version Fr.
Heroes31
Niveau 9
05 janvier 2002 à 01:37:55
Ok ok ok...
Faudra me tenir au courant... Je laisse mon email des fois que mais je suis là en général !!!!
Heroes31@caramail.Com
Goddam
Niveau 6
05 janvier 2002 à 17:30:09
Rebonsoir et désolé pour le retard. Merci Kabutto. Aurais-tu par hasard l´ adresse d´ un site dédié à cet add-on? Il est plus que probable qu´ il soit en anglais mais peu importe. J´ aimerais surtout jeter un oeil sur la soluce pour me faire une idée précise des nouvelles quetes. Par contre, meme si tu ne l´ as pas fini, saurais-tu s´ il y a de nouveaux PJ(je sais, je me répète) comme Sarevok dans l´ add-on officiel Throne of Baal. Merci d´ avance
Goddam
Niveau 6
05 janvier 2002 à 18:45:28
S´ il vous plait mesdemoiselles mesdames et messieurs ne me laissez pas sans réponse dans les affres de l´ ignorance (hum).