Et si après ça, ça marche toujours pas (ce qui serait pas étonnant vu que j´ai eu le même coup), il faudra virer les informations de BG2 de la base de registre de Windows (ayayaye, tout de suite les grands mots).
SI TU AS WINDOWS 95 OU 98:
Si tu sais pas comment on fait (je suppose que c´est le cas sinon tu l´aurais sûrement déjà fait), c´est avec un petit programme qui s´appelle regclean.exe (je sais plus où le télécharger mais ça doit pas être compliqué à trouver). Ce programme a été fait par la team de Microsoft et depuis que je l´utilise (2 ou 3 ans) j´ai jamais eu le moindre problème, mais si jamais t´en as, ne m´en tiens pas pour responsable.
La deuxième solution, c´est la manuelle: tu lances regedit.exe dans le menu exécuter et tu fais une recherche sur le mot "baldur". Tu vires toutes ces occurences et le tour est joué.
Mais comme je te l´ai dit, ne fais ça que si la solution de valkhar ne marche pas et, si possible, trouve quelqu´un qui a déjà fait ce genre de manipulations si tu as peur de bousiller ton windows.
Si tu as autre chose qu´un 98 ou un 95, je sais pas te dire comment faire.