CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big prbleme, please valkhar ou Heroes31

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
11 janvier 2002 à 20:54:26

salut

J´ai fait la connerie de sésinstaller bg2 pour refaire l´instalation recomender au lieu de complette et il y a eu plein de problemes. Deja, ils considerent que je n´ai pas desinstaller le jeu, donc deja je ne peut plus l´installer par l´autorun, alors je suis aller explorer q: et le seul fichier d´instalation qu´il y a c´est setup.exe mais il c´est transformer en fichier de desinstalation.OUI OUI je te jure il me propose de desinstaller le jeu, mais quand je le fait, ca met 1 sec a peinne et ca change rien. Donc maintenent, je ne peut plus installer mon jeu.

Y a til un moyen de le faire re marcher? ( sans reinstaller windows biensur )

Merci a bientot
Gaurox

PS si possible repondez moi par E mail. Ou tant pis s c´est ds le forum

valkhar
valkhar
Niveau 10
11 janvier 2002 à 21:42:46

Cool gaurox,
Vérifie d´abord si tes saves sont toujours là.
- Si elles sont là, tu les isoles sur ton disque dur, en un mot, tu les places ailleurs, par exemple, tu peux créer sur ton disque dur un répertoire:saveBG2, dans ce répertoire, tu enregistres le fichier SAVE de BG2.Ensuite, tu effaces complètement BG2 de ton disque dur, tu réimplantes BG2, ensuite tu réimplantes le fichier SAVE dans le fichier BG2 et le tour est joué.
- Par contre, si tes saves ont disparue, je crains le pire.
@+
valkhar

cohe69
cohe69
Niveau 4
11 janvier 2002 à 21:54:07

Et si après ça, ça marche toujours pas (ce qui serait pas étonnant vu que j´ai eu le même coup), il faudra virer les informations de BG2 de la base de registre de Windows (ayayaye, tout de suite les grands mots).

SI TU AS WINDOWS 95 OU 98:
Si tu sais pas comment on fait (je suppose que c´est le cas sinon tu l´aurais sûrement déjà fait), c´est avec un petit programme qui s´appelle regclean.exe (je sais plus où le télécharger mais ça doit pas être compliqué à trouver). Ce programme a été fait par la team de Microsoft et depuis que je l´utilise (2 ou 3 ans) j´ai jamais eu le moindre problème, mais si jamais t´en as, ne m´en tiens pas pour responsable.
La deuxième solution, c´est la manuelle: tu lances regedit.exe dans le menu exécuter et tu fais une recherche sur le mot "baldur". Tu vires toutes ces occurences et le tour est joué.

Mais comme je te l´ai dit, ne fais ça que si la solution de valkhar ne marche pas et, si possible, trouve quelqu´un qui a déjà fait ce genre de manipulations si tu as peur de bousiller ton windows.

Si tu as autre chose qu´un 98 ou un 95, je sais pas te dire comment faire.

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
11 janvier 2002 à 22:13:29

Je me permets de faire une remarque !!!

Chez moi, c Win98_SE et regclean a fait planter ma base de registre...

Depuis, je préfère utiliser Norton Utilities qui est bcp plus performant !!!

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
12 janvier 2002 à 13:15:43

merci bien
deja, valkha, ton truc ne peut ps marché car je n peut meme plus utilisr le fichier d´installation setup. Donc ca deja c mort
je vai essayer ce ke m´a dit cohe69 avec regedit.exe sur mon windows 98 et si café tout buger tant pis, Bg2 j´essayerait tout.
Snon, c´est bon, j´aisauvé mes save
Bo aler je vai chercher regedit

merci slt

valkhar
valkhar
Niveau 10
12 janvier 2002 à 15:12:41

salut gaurox,
je ne t´ai jamais parler du setup.exe, je t´ai simplement dit, si tu avais encore le répertoire save, de l´enregistrer quelque part sur ton disque dur,d´effacer complètement BG2(tu peux utiliser la technique de cohe69), MAIS EN TOUT CAS, fais une copie de ton répertoire save de BG2 quelque part sur ton disque dur, si tu ne veux pas TOUT RECOMMENCER depuis le début.
Une fois que tu as réinstallé BG2, tu EXPORTES le répertoire SAVE dans le répertoire de BG2.
@+
valkhar

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
12 janvier 2002 à 20:02:21

Merci cohe ca marché Je suis heureux YIIIIIIIOUUUUU encore merci
Sinon, valjhar, tm´avai dde reinstaller le jeu ailleur, mais je te disait ke je ne pouvait pas car je n´avai plus acces au fichier setup ni a l´installation de l´auto run.Mais j´avai deja sauvé mes save avnt de desinstaller le jeu

Aler slt. et reenore merci!!!!!!!!!

valkhar
valkhar
Niveau 10
12 janvier 2002 à 23:57:45

Salut gaurox,
Je ne t´ai jamais dit de réinstaller LE JEU ailleurs, mais seulement LA SAVE, c´est complètement différent.
Par contre je t´ai bien dis d´EFFACER LE JEU.
Lis bien mes msg.
Bon, je vois que tu t´en es sorti, tant mieux.
@+
valkhar

cohe69
cohe69
Niveau 4
13 janvier 2002 à 03:09:22

heroes31, c´est juste que t´as pas de bol car j´ai moi aussi Win98 SE et j´ai jamais eu le moindre problème. Et j´utilise la même version de regclean que quand j´avais Win95, comme quoi, y´a de l´évolution chez Microsoft...

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
14 janvier 2002 à 14:31:19

hé hé...
N´empêche que Norton est bien complet et kil marche bien

Mais kom je dis si bien : Chacun ses goûts et ses odeurs...