CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez les PRO,Je ne sais plus quoi faire

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
06 janvier 2002 à 23:14:43

Bon voila. Sa fait 2 semaine que j essaie de trouver comment faire pour passer le chapitre 3 mais je sais plus quoi faire. J ai regarder sur des site et il m ont dit que c etait a docks. Mais je crois pas vraiment car sa fais 2 semaine que je cherche la et que je n ai rien trouver. Si vous pouvez m aider, je vous serez tres reconnaissant.Et aussi, où on va pour battre le dragon? y en a tu plusieurs ou yen a juste un?Si vous voulez que se sois plus simple, donner moi un site et je me debroullerez.

Merci D´@vance

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
06 janvier 2002 à 23:21:19

Tu dois trouver une sorte de pierre sur une table et apres, tu vas voir un golem et il va aller t ouvrir les portes que tu disais qui etait fermé.Et apres tu continue.

Si tu comprend pas dis le moi, je vais te le réespliquer. Salut

consigliori
consigliori
Niveau 4
07 janvier 2002 à 09:41:31

Pour les docks je peux pas te dire : normalement tu embarque pour spellhold aprs avoir Žradiquer soit les vampires soit les voleurs de l´ombre selon la qute choisie. aprs avoir ŽtŽ congratulŽ par tes superieurs tu dois t´acheminer vers les docks et appareiller. En ce qui concerne les dragons tu peux affronter firkraag dans le donjon des collines de Lancevent, le dragon d´ombre dans le temple d´amaunator(ruine du temple) et vraiment si tu es un gros bill le dragon blanc chez les elfes noirs dans le chapitre 5. Pour le dernier ce dragon Žtant de ton c™tŽ il faut vraiment tre un chasseur de tte pour en faire un trophŽ mais bon...
A bientot Consigliori

Apone
Apone
Niveau 9
07 janvier 2002 à 10:15:49

t´as choisi quelle equipe ? les voleurs ou les vampires ??

consigliori
consigliori
Niveau 4
07 janvier 2002 à 11:59:59

Pour le site certains t´en conseilleront des diffŽrents, d´autres te diront que "c´est pechŽ" Pour ma part j´aime assez la bibliothŽque de baldur car il est assez complet : http://www.baldursgate2.fr.st/

Voila voila!! A bient™t

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
07 janvier 2002 à 15:39:32

moi se sont les voleur de l ombre que je dois trouver mais je ne sais pas ou il sont. SVP, pourriez vous me dire quelle ``ville`` que je les trouve et a peu pres ou

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
07 janvier 2002 à 17:10:26

Tu les trouve dans le quartier des docks de la ville (ou port),il suffit que quand tu arrive,tu vas vers la gauche, tu trouve alors un prêtre de Cyric (que tu peux tuer) puis c´est la seul porte dans les environs avec un mec qui a un arc au bras.(il garde la porte qui est juste a côté de lui).Une fois a l´intérieur, sois tu prends l´escalier pour voir Renald ou tu vas a droite en rentrant.Quand tu arrive au bout du couloire, tu dois utiliser la clé que l´on t´as donné pour voir Linvail (le maître des voleurs de l´ombre)
Si tu n´as pas tous compris dis le moi, j´ai fini le jeu.

Apone
Apone
Niveau 9
08 janvier 2002 à 10:22:57

oui, il est en haut, a droite de la couronne de cuivre...

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
08 janvier 2002 à 15:17:41

ok j ai tous compris.J ai trouve Aran comme sur jeuvideo le disais.Il m a donner comme mission de trouver Mook en bas ou les bateau. Attendre la nuit et elle va etre la.(ces ce qu il dises sur jeuvideo)Mais elle est pas la. Pouvez vous me dire ou elle est?

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
11 janvier 2002 à 11:29:47

oui mais j ai attendu toute la nuit et elle n est pas venu. pourquoi?