CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LJsilver, un branleur, kan pensez vou

cid157
cid157
Niveau 9
01 février 2002 à 02:04:12

Je pense ke LJsilver est un branleur ki vien nou faire chier au forum de ff7, en critikan un jeu k il ne connai meme pa je pense k en tem ke video maniac o doi se respecter et sachez ke si j ai critiker baldur sur le forum de ff7 ct juste ct juste pour casser ce gro con,je ne pe pa tro juger,y ayan jouer 20min.

Donc j atten vos reaction le plu vite possible.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
01 février 2002 à 02:15:12

Cher Cid157,
merci bien d´etre passe,meme si tu sais bien que cette intervention n´est pas specialement utile.
Je te l´accorde ,dans Baldur ,il faut utiliser la touche "pause" durant les combats,mais bon,si tu n´apprecie pas vraiment la strategie et gerer des combats un temps-soit-peu interessant ,ben oui,dans ce cas ,je comprends tout a fait que tu adule ainsi Ff7 (t´as deja joue a Pokemon?Un magnifique clone question gameplay):tu choisi ton attaque ,tu regarde ,merde,t´as perdu !Oui ,t´as gagne!Suivant?
Comme je te l´ai dit sur ton forum de "pro",je ne crache pas sur FF ,si on le regarde comme un film legerement interactif:on appuie sur le bouton et ca defile tout d´un coup...genial ,mais on peut faire la meme chose avec une cassette...
Fin bon ,je me repete sur 2 forums a la fois ,ca fait con et perdre du temps,mais cela dit ,si tu veux continuer comme ca ,je serais ravi de repondre a tes "especes de branleurs" et autres "vas-te faire foutre".
A demain(sauf si tu veux continuer..?)
Chers camarades Balduriens ,ne m´en veuillez pas de parler d´un sujet n´ayant rien a voir avec Baldur et de ramener des cons(pardon:pros) parmi nous.J´espere que vous comprendrez ,mais c´est ca la merde ,ca colle et ca pue(euh...je parle de Cid la ,pas de moi...).

cid157
cid157
Niveau 9
01 février 2002 à 02:22:07

si tu trouvai d autre argument ke ce ke tu repete sur les de forum on avancerai peut etre mai n ayan pa envie de me repeter je dirai just k il n y ke les cons ki vont faire chier leur monde ailleur et ke n es pa endroi de comparer ff7 et pokemon, rien ke pour les graphisme l histoire, les combats et tou, c imcomparable .
je finirai en disa ke tu ne pa crtiker un jeu aukel tu na jamai jouer et ou tu ne connai rien, c pour cela ke je m abstiendrai de tou commentaire sur baldur pour ne pa avoir aussi ridicule ke toi ki balance a tor et a travers des argument infondes.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
01 février 2002 à 03:02:57

Hum hum...
Je dirais bien lol ,mais tu as l´air de te prendre tellement au serieux ,je me suis dis que ca te vexerais.
Prenons cette pseudo-repartie point par point:
-"si tu trouvai d autre argument"...euh...tu parle le l´attaque ou de la defense,la?parce que niveau attaque ,j´attends que tu me reponde dignement parce que tes contre-arguments n´en sont pas reelement parce que tu te contente de me dire(pour simplifier)"c´est pas vrai" ou "t´as pas le droit"...P-e que tu parlais de ma defense?Mais a ce niveau la ,je vois pas ce que tu veux que je rajoute!?Moi je veux bien refuter tout ce que tu dis ,mais au moins ,dis quelque chose!La ,tu t´es limite a "faut appyer sur pause"et "c´est tout petit",2 arguments a propos dequels je t´ai deja repondu.
Passons
-"ke n es pa endroi de comparer ff7 et pokemon, rien ke pour les graphisme l histoire, les combats et tou, c imcomparable ."...hum...si ja´i bien compris,tu me defend de comparer les graphismes et l´histoire de Pokemon a celle de ff7?Bon ,comme tu veux ,mais au niveau combat ,tu peux rien dire :a part le fait que les gars combattent a peu pres en meme temps ,c´est du pareil au meme!P-e n´avais-tu simplement pas compris le mot "gameplay"?Ben fallait te renseigner avant de m´engueuler pour ca!
-"je finirai en disa ke tu ne pa crtiker un jeu aukel tu na jamai jouer et ou tu ne connai rien"Hoho!P-e enfin un argument potable???A ben pas vraiment en fait...Oui ,c´est vrai ,je n´ai jamais joue a ff7(shame on me!)mais j´ai joue au 8 et crois-moi ,ca m´a suffit!Je ne compare evidement pas les deux histoire ,mais les deux gameplay ,qui sont casi-identique(j´ai joue a l´un ,j´ai vu jouer a l´autre...)puis l´histoire...je me suis tout de meme un peu renseigne ,et,si bien sur ce n´est PEUT-ETRE pas gentils/mechants,faut avouer que c´en est quand meme assez proche (a par p-e quelques persos un peu plus fouilles que d´autres)et...Mais qu´est-ce que je raconte moi!J´ai pas insulte l´histoire moi!Juste le Schema de base!C p-e pas un mal apres tout ,faut bien que les pov consoleux puissent comprendre !Mais la ,je me lance dans une autre polemique donc oublie ma derniere phrase,je risque de me faire des ennemis aussi bons en orthographe et aussi fins que toi.

cid157
cid157
Niveau 9
01 février 2002 à 03:14:59

ff7 et ff8 sont imcomparable et le style de combat et beaucou plu evolue,p-e plus lent mai lu pousse,plu tactike car ff7 est avant tou un jeu de reflexion eet pa un jeu de combat l histoire est magnifike mai san doute tro complexe pour toi mai tes differente reponse ne fon ke confirmer ma derniere phrase, tu ne sai pa ce ke tu di, et je ne riposterai pa poufr ne pa te rejoindre dan ton ridicule.

Je n ai qu une chose a dire tu es un emmerdeur ki critike avec des propos infondes et a ki je ne ve aucunement ressembler.

cid157
cid157
Niveau 9
01 février 2002 à 03:38:06

Si tu ne sai pa lire c pa ma faute, enfin si tu apelle ca de bon argument,ke je tu ke j y fasse l autre sort toujours la meme chose on apelle ca de bon argument, tu ve ke t avou un truc, je sui en conversation avec ljsiver sur AIM, ki ma avouer k il avai plus rien a dire et k il se repetai alor voila, si tu te cache derriere mon ecriture pour pa avoir a me repondre et si tu adule ljsilver alor ke meme lui trouve ses argument nul je pense ke ce n est pa la peine de continuer,
Je pense aussi ke kan on a rien a dire et k on se cache derriere les autre ou derriere des causes aussi futiles ke des probleme de frappe , on pe se taire et ne pa se meler des affaires des autres.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
01 février 2002 à 03:44:52

Lut Siamure,
Mais noN!C´est toujours tres interessant d´avoir l´avis d´une tierce personne!C´est d´ailleurs souvent l´avis le plus interessant ,surtout dans notre cas ,vue que Cid et moi-meme sommes ,comme tu as pu le voir,on ne peut plus tetus.
Bon ,pour ce qui cocerne ton temps mort Cid ,j´accepte ,il se fait tard et tu ne trouves rien d´autre a dire que "t´as l´air con".Bon ,p-e que la nuit t´aideras a trouver d´autres arguments ,parceq ue je commencais moi-meme a en avoir marre de tout te re-expliquer.
cependant ,demain ,tu pourras m´expliquer en quoi ff est un jeu de reflexion?
Parce que la ,je dois dire que je vois pas lol!Mais bon ,ce serait trop long(et inutil) de tout repeter ce que je pense des combats.
Donc,bonne nuit,et a demain(en esperant que d´autres personnes ,tel Siamure,voudront bien enrichir ce debat.
Bonne nuit a tous ,et a demain!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
01 février 2002 à 03:58:52

LOL!!!!!!!!!!!!
Ah ca c´est trop fort!
Je t´aurais cru capable de faire mieux que de transformer notre discution en une veritable declaration de forfait!!!

Je cites(j´ai remplace les pseudos par des numeros 1 pour Cid ,2 pour moi):

1: t a lu ma reponse sur le forum de ff7 ki etai kan meme plu complete ke celle sur baldur
2: lol
2: ui
2: j´en rie encore
1: c ty tre drole en effet
2: j ai repondu mai ca me soule de te recasse ravec les meme argument a chake
1: foi on est tre repetitif tou les 2
2: ui
2: cette fois ,je m´etais contente de reprendre toute les pharses non-comprites et de te les re-expliquer
2: ct juste une clarification
1: lol

Et il le transforme en :"je sui en conversation avec ljsiver sur AIM, ki ma avouer k il avai plus rien a dire et k il se repetai alor voila"et"si tu adule ljsilver alor ke meme lui trouve ses argument nul je pense ke ce n est pa la peine de continuer"!!!!!

Nan mais sans blague!
Franchement ,la ,tu me decois Cid!Je t´aurais jamais imaginer tomber si bas en transformant notre discussion ,en insultant une personne plus impartialle que toi et moi(avoue que tu fais ENORMEMENT de fautes de frappe!) puis te defiler pour manque d´argument.
Je reviendrais demain.
I´ll come back even in your nightmare...(puisque tu veux te la jouer anglophone!)

cid157
cid157
Niveau 9
02 février 2002 à 02:12:56

Je ne crtike pa baldur, je me defend de ses accusation,et si tu ve savoir, il est venu critiker ff7, SUR le forum de ff7, et apres je sui venu ici popur vou demander de garder, les cons ki viennent dire des connerie sur le forum de ff7, et on a commence a s engueuler apres

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
02 février 2002 à 03:52:32

Ah non,c´est lui qu´a commence:il disait que Ff7 etit le meilleur jeu du monde!
C´est de la provoc´!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
02 février 2002 à 17:26:28

Si ,je sais ,ca fait gosse de primaire ,mais vu les replique qu´il me sort certaines fois ,ben je me dis que mettre une petite phrase second degres comme celle-la ,ca colle pas mal au reste...

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
05 février 2002 à 01:32:30

Euh...au fait,si tu dis que Baldur est le meilleur jeu du monde ,c´est que t´as rien compris a ce que je dis...c´est desolant...

John_Wayne
John_Wayne
Niveau 6
05 février 2002 à 14:43:45

le meilleur jeu du monde, c tony hawk 3 sur ps2 d´abord

Apone
Apone
Niveau 9
05 février 2002 à 16:46:42

allons bon,
si William2 et John s´en mellent, on n´a pas fini...

Pourquoi tant de haine ??
(Kivan : "vous etes un compagnon... tres precieux...")

linkon
linkon
Niveau 8
05 février 2002 à 19:25:51

Désolé les gars, mais je mets mon grain de sel.
Pourquoi vous vous disputez pour une simple histoire de goûts ?
Personellement, j´adore Baldur´s gate et ff, quand on y joue, on ne peut plus s´arrêter !
Pour FF, ce qui est génial, je pense que c´est l´histoire et le spectacle. LJSilver, tu dis autant regarder une cassette. Je ne suis pas trop d´accord. Un jeu vidéo, on le domine, on y fait ce qu´on y veux tandis que le film, il est comme ça, on ne peut rien y changer. Par exemple, on a une nouvelle matéria, on veut l´essayer tout-de-suite pour constater ses effets et sa puissance.

Pour Bg, il n´y a pas trop de spectacle, l´histoire est géniale, le système de jeu génial, l´ambiance excellente.

Mais p´tain, arrêtez de vous provoquer et de vous casser ( vous pouvez continuer aussi si vous voulez,ça fait du spectacle ).

Ces 2 jeux sont tous les 2 géniaux, mais il faut s´y plonger ( 6 heures suffisent).

Apone
Apone
Niveau 9
05 février 2002 à 21:01:18

euh...

cassez vous si vous voulez mais poluez po les forums !!

;)

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
05 février 2002 à 21:17:23

pffff, s´ils veulent se battre, c pas moi ki va les empêcher...

Seule requête : Battez ds 1 seul post et envahissez pas les autres, ça fait désordre...

Apone
Apone
Niveau 9
05 février 2002 à 21:22:21

voila !

Ajantis : "le courage et le sens de l´honneur vaincront toujours le mal..."

cid157
cid157
Niveau 9
09 février 2002 à 03:57:32

on se dispute sur le forum de ff7, j ai la flemme de venir alors lui y vient, mais sinon si vous relisez mes posts, vous verrez que je ne critique que tres peu baldur je ne me defend que des accusation porte a ff7( JEU QU LJ JUGE SANS CONNAITRE ) et pi il commence a essayer de s incruster dans le forum de ff7 alors qu il aime meme pas ce jeu il est bizarre il doit lui manquer une case, il afai un expose sur la couleur des bonbons, vraiment rien a faire et apres on dit que psywinder pollue,c est vrai qu il a unpeu abuse, amis il est pas le seul, et puis c pas vraiment une disputem c seulement un debat un peu chaud.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
09 février 2002 à 04:51:35

Bah...pour le debat sur les bonbons,c´etait un sujet propose par Phiroth...
Par contre,je suis d´acc que l´on essaye pas de polluer,on debat(si ca ce dit...)