franchement, je te prenais pour un gars cool phoeunix, mais tu ne fais que de charrier, je suis d accord qu ils s abusent. Vous ne pourrez pas garder ljsilver car vous ne pouvez pas le controler, et il continuera a venir parce qu il est tetu comme un ane. Franchementmeme si sur un plan vous ne pouviez pas vous empecher de le faire, vous n auriez pas du, car beaucous de gens sur le forum de ff7 qui ne sont pas plus intelligent que fag ou psywinder vont decouvrir cette querelle et ramener leur fraise ici.
je n ai toujours pas compris pourquoi psywinder fait ca, car c vraiment un gars cool, fag aussi d ailleurs, mais il sont borne , et ne peuvent pas accepter l idde que ljsilver a essaye de leur inculquer, ils trouvent ca impossilbe alors ils se vengent betement ici, ou ils on plus d impact que sur lj qui se fout litteralement de toutes les insultes au quel il a le droit.
Je pense qu il vous faut un mod, pour effacer ces dechets, mais pas forcement les quelques sujet de debats qui reste (comme fait le notre. )
J espere qu ils vont se calmer, mais plus vous les prendrez pour des abrutis, plus ils continueront.