CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca commence a bien faire !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
11 février 2002 à 00:02:25

y a vraiment de la connerie dans le monde ca fait peur !!! quand je vois les sujets de psywinder mais j´ai une envie de meurtre ! vous dites que LJsilver est con de venir polluer votre forum mais d´abord ce n´est que pure reponse a votre affront et en plus pour montrer que vous etes vraiment cons vous repondez par le meme acte (X 100 tant qu´a faire pour essayer de donner de l´ampleur) pour enfoncer le clou ! je sais pas mais la les gars faut arreter de se fouttre des coups de marteau sur le crane ! alors je vous suggere un truc, vous degagez, on garde LJsilver (comme vous dites si gentiment) mais disparaissez on vous a rien demande ! parce que cette situation commence vraiment a devenir lourde pour tout le monde ! enfin bon, j´espere que vous avez encore un morceau de cerveau assez grand pour mijoter ca dans votres crane pendant deux trois nuits blanches !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
11 février 2002 à 00:11:43

c vrai que ton message portait un message choc mais a envergure peu diplomatique ! mais je te comprends parfaitement ! ;)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
11 février 2002 à 00:21:04

ouais encore que cid a l´air d´etre le chef de bandes en alignant au moins 3neurones ! on applaudie bien fort !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
11 février 2002 à 00:31:42

OH ! MALHEUR la faute d´orthographe ! ;) de toute facon t´inquietes pas ils pourront pas te critiquer car il faudrait deja qu´ils arrivent a la trouver la faute ! :D ca leur prendrait au moins cinq nuits blanches ! ;)

cid157
cid157
Niveau 9
11 février 2002 à 04:39:03

franchement, je te prenais pour un gars cool phoeunix, mais tu ne fais que de charrier, je suis d accord qu ils s abusent. Vous ne pourrez pas garder ljsilver car vous ne pouvez pas le controler, et il continuera a venir parce qu il est tetu comme un ane. Franchementmeme si sur un plan vous ne pouviez pas vous empecher de le faire, vous n auriez pas du, car beaucous de gens sur le forum de ff7 qui ne sont pas plus intelligent que fag ou psywinder vont decouvrir cette querelle et ramener leur fraise ici.
je n ai toujours pas compris pourquoi psywinder fait ca, car c vraiment un gars cool, fag aussi d ailleurs, mais il sont borne , et ne peuvent pas accepter l idde que ljsilver a essaye de leur inculquer, ils trouvent ca impossilbe alors ils se vengent betement ici, ou ils on plus d impact que sur lj qui se fout litteralement de toutes les insultes au quel il a le droit.
Je pense qu il vous faut un mod, pour effacer ces dechets, mais pas forcement les quelques sujet de debats qui reste (comme fait le notre. )
J espere qu ils vont se calmer, mais plus vous les prendrez pour des abrutis, plus ils continueront.

Apone
Apone
Niveau 9
11 février 2002 à 11:45:21

aha...

Phou, il "fait que de te charier"...
trop dur pour toi...

tu sait, pour fag et psy (tiens pour la peine je met pas de majuscule, nah !) on peut peut etre tres cool et tres con, ce n´est pas mutuellement exclusif !!

Quayle : "si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez... comme de penser... faites moi signe, je suis là pour ça !!"

cid157
cid157
Niveau 9
12 février 2002 à 02:02:23

C est de la provoc totale je suis d accord, mais j ai dit ca car je vous prends pour des gens plus intelligent et mature qu eux (surtout toi qui dis avoir 25 ans) et je croyais encore que ct toi le pollueur (encore une fois toutes mes excuses) quand j ai ecris ce message. et heuresement tous les ffiens n ont pas reagi comme je l imaginais, la guerre est fini, il manque plus qu a nettoye en vous trouvant un mod, toi ou phoeunix serai tres bien.

cid157
cid157
Niveau 9
12 février 2002 à 02:03:11

Et au fait je reviendrai souvent sur ce forum qui est en fait tres cool.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
12 février 2002 à 02:05:26

Puis en passant,je te passerais le jeu qui va avec le forum...

cid157
cid157
Niveau 9
12 février 2002 à 03:35:37

Je veu bien mais comment? lol

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
12 février 2002 à 12:55:29

Arf ! ;o) .... Nan , j´ai seulement bientôt 24 ans loool et c assez dur comme ca !

Enfin, bref, excuses aceptées bien sûr ! Regarde ce que j´ai d´ailleurs dit sur les précédants posts à ce sujet.

Merci pour la proposition de Mod à mon sujet, mais celà reste à voir pour l´instant (ben oui, vu que tout est redevenu calme, ... le mod y serait au chômage là ..tant mieux looool !)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 février 2002 à 16:11:10

crois moi qu´il aurait du boulot, il suffit qu´il dans les quatre ou cinq pages precedentes, ils pourraient s´en donner a coeur joie ! (y en a plus que peut esperer un mod en toute une vie ! ;))

La vidéo du moment