CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai honte...

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
12 février 2002 à 20:24:14

J´ai honte de ce que des personnes du forum FF7 ont fait, c´est vraiment inadmissible.

Vous ne devez pas conprendre pourquoi je dis ça, alors je m´explique, je suis le modérateur du forum Fnal Fantasy 7 et donc, je trouve ça honteux que des personnes (toujours les mêmes d´ailleurs) viennent polluer un autre forum, un autre jeu. Avec ça, ils n´évoquent pas pourquoi ils préférent FF7, ni pourquoi ils n´aiment pas les PCiste comme ils disent, ils ne font que montrer leur immaturités à ce forum, et de ce fait si misérable, j´ai honte.
Je vous demande de m´excuser de pas avoir agît plutôt, je vous demande aussi de ne pas considérer le forum ff7 comme un forum rempli de gens immatures. Il y a des personnes très intéressantes à y cottoyer, comme ici, j´en suis sûr.
J´espère que vous comprendrez mes demandes et les accepterez.
Peut être à une prochaine fois, et j´espère que cette fois-ci, ce sera en des circonstance autres que celles-ci.

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
12 février 2002 à 21:44:06

Ah, ne t´en fais pas Blackdeath-c ! Le problème semble règlé (semble, et j´espère bientôt dire est règlé).

Ah au fait, mon pseudo doit te rappeler un pollueur sur votre forum : ce n´est pas moi (va nottament voir mes explications données sur les différents post au sujet de la pollution, et plus précisément celui ci "vive FF7", où je met les choses à plat) !

Ceci-dit, je ne trouve pas que tu dois avoir honte de ce que d´autres ont fait : ce n´est pas ta faute si des personnes mal intentionnées viennent polluer les autres forums, à défaut d´arguments plus convaincants.

En ce qui concerne le forum FF7 en lui-même, je suis certain que les gens qui y sont, en dehors des gens immatures qui sont venus sur ce forum pour y mettre le souk (je n´inclus pas cid dans le lot car lui au moins il a eu le cran de s´excuser ce qui n´est pas le cas des psywinder et autres que ne ne nommerais pas...), sont très sympas et très intéressantes.

Je pense prochainement créer un Chat sur ce site, ayant pour objet de discussion les jeux de rôles comme BG et FF entre autre, de type papier, console, ou PC. Avis aux amateurs et si tu pouvais passer le message aux personnes de ton Forum FF7, je t´en serais reconnaissant.

Voilà

@ + j´espère !

valkhar
valkhar
Niveau 10
12 février 2002 à 23:06:42

salut Blackdeath-c
Bon, eh bien Eric as tout dit.
Sympa le geste, mais alors vraiment sympa.
@+
valkhar

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
13 février 2002 à 00:50:56

merci de votre compréhension.

Pour le chat, c´est une bonne idée, mais j´imagine déjà les insanités qui se dirait sur BG par certaines personnes de ff7. voilà voilà. SInon, je n´ai pas le temps de venir, on met à plat les choses avec les fouteurs de merde sur le forum ff7.

cid157
cid157
Niveau 9
13 février 2002 à 02:24:23

Au fait black death, j aimerai savoir pourquoi tu a efface notre sujet de debat sur le forum de ff7, nomme : Ljsilver fait ieche.Je comprend vraiment pas , il parait qu il y avait message, mais pour moi entre 0 et plus de 100 y a une toute petite difference tu crois. Enplus rien d insultant n etait dit dedans, c etait juste un debat un peu echauffe entre lj, phiroth, fag et moi.

je desirerai rellement des explications, merci d avance.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
13 février 2002 à 03:06:34

Fag n´etait pas encore la,mais je pense que c´etait au niveau du titre qu´il y avait une insulte(ben oui...meme si je l´ai pas mal prit,ca n´en reste pas moins une insulte).

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
13 février 2002 à 23:02:03

Silver l´a dit, c´était insultant, et j´ai cru qu´il y avait 0 message. et puis bon, ça n´en reste pas moins insultant. Mais ce n´est pas l´endroit pour parler de ça !!!

La vidéo du moment