Ah, ne t´en fais pas Blackdeath-c ! Le problème semble règlé (semble, et j´espère bientôt dire est règlé).
Ah au fait, mon pseudo doit te rappeler un pollueur sur votre forum : ce n´est pas moi (va nottament voir mes explications données sur les différents post au sujet de la pollution, et plus précisément celui ci "vive FF7", où je met les choses à plat) !
Ceci-dit, je ne trouve pas que tu dois avoir honte de ce que d´autres ont fait : ce n´est pas ta faute si des personnes mal intentionnées viennent polluer les autres forums, à défaut d´arguments plus convaincants.
En ce qui concerne le forum FF7 en lui-même, je suis certain que les gens qui y sont, en dehors des gens immatures qui sont venus sur ce forum pour y mettre le souk (je n´inclus pas cid dans le lot car lui au moins il a eu le cran de s´excuser ce qui n´est pas le cas des psywinder et autres que ne ne nommerais pas...), sont très sympas et très intéressantes.
Je pense prochainement créer un Chat sur ce site, ayant pour objet de discussion les jeux de rôles comme BG et FF entre autre, de type papier, console, ou PC. Avis aux amateurs et si tu pouvais passer le message aux personnes de ton Forum FF7, je t´en serais reconnaissant.
Voilà
@ + j´espère !