Bon, me voilà,
Je vais commencer à vous raconter ma première expérience de BG, ce fut dur, mais heureusement qu´ un copain m´ a très bien expliqué.
Comme beaucoup de personne, je suppose, j´ai commencé par la console(NES,SNES,PS).Ensuite,j´ai acheté mon ordi, mais, je ne savais pas dans quelle direction partir pour les jeux.Qu´est-ce que j´ai pu claquer comme fric au début.
Mais, je savais que ma tendance, c´était les jeux de stratégie, d´action, d´aventure.
En lisant des revus sur les jeux vidéos, c´était l´époque où l´on parlait beaucoup de BG, je me suis dis tiens, çà doit être pas mal, je décide de l´acheter, je l´installe, lis le manuel (d´ailleurs que je trouvais très compliqué à l´époque),je me débrouille comme je peux, mais je n´accroche pas.Je revends le jeu, mais dans mon subconscient, je savais que c´était mon créneau.J´essaye d´autres jeux.
Quelque temps plutard, je fais la connaissance, d´une personne qui est devenu, un de mes meilleurs amis, on discute et on aborde, en autre, l´informatique .Et évidemment, on parle de jeux et il me dit qu´il adore les jeux de rôle sur PC, je lui parle de mon expérience malheureuse avec BG.
Il m´explique tout de A à Z, le lendemain, je vais racheter BG et depuis, les JDR sur PC, j´aime.