Bon pour ombre-terre, en bas a gauche, il y a le truc ou ce que l´on est gladiateurs avec les falgelleurs mentaux, et puis il y a un autre truc avec plein de spectateur, la dans cette caverne ca te rapporte des trucs?
LJSilver
Niveau 9
15 février 2002 à 02:40:59
Ca te rapporte un oeil de vieux spectateur,et si je me souviens bien,principalement de quoi finir l´Egaliseur(je crois que tu y trouve la lame).
rob12
Niveau 9
15 février 2002 à 09:28:35
Ah bon éclairez moi, paske j´ai trouvé l´oeil de l´égalisuer(je sais d´ailleurs pas quoi en faire!), j´ai trouvé, dans une des pièces 3000pièces d´or, 3 diamants, etc. mais pas de lames ni rien!
rob12
Niveau 9
15 février 2002 à 09:53:25
OK sorry, j´ai la lame de l´égaliseur, mais je ne sais d´ailleurs plus ou je l´ai trouve. J´éspère que je n´ai rien manqué dans cette caverne. Et comment on fais pour entrer dans la caverne des elfes noirs? Avec quel source de lumière?
phoeunix
Niveau 10
15 février 2002 à 10:34:13
et bien tu n´as qu´a aller voir ma reponse sur mon sujet de questions. la lame de l´epee tu l´as trouvee sur un des spectateurs a l´entree de leur taniere. pour la garde faut aller voir chez les flagelleurs mentaux.