Salut Selkys,
Tant que tu refuses d´aider Nalia, elle ne joindra pas ton groupe. Le fait de ne pas l´intégrer dans ton groupe, n´ a aucune conséquence, elle ne saura pas offenser lorsque tu la prendras.
Si tu as Nalia et Korgan , dans ton groupe, tu as environ 10 jours pour rejoindre le chateau, donc, tu as largement le temps de faire la quête de Korgan (je te signale que la quête de Korgan ne s´arrête pas unique au cimetière, il y a aussi une étape à réaliser).
Personnellement, avec Nalia et Korgan, j´ai pu faire en 1 er et dans l´intégralité la quête de Korgan, quand ensuite, je suis sorti d´Athkatla, je suis tombé sur un groupe où j´ai dû ramener le corps de Renfeld au bâtiment des ménestrels et ensuite aller au chateau pour faire la quête de Nalia.
Elles ne sont pas niaises, c´est les voix qui sont connes.
Viconia: quartier administratif, lorsque tu entres par la porte au nord, tu te dirige vers (l´est de la carte), enface de cette prison, tu vas voir un bucher et sur le bûcher, il y a Viconia, le but du jeu si tu veux la récupérer, est de la libérer.
@+
valkhar