CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entre un nain et une chateau à la con...

Selkys
Selkys
Niveau 6
15 février 2002 à 13:19:52

Bien...
ayant fait une équipe particulièrement amicale (Jaheira, Minsk, l´autre conne d´elfe mage, mister nain et Yoshimo... Plus mon méchant perso qui soutient personne...) j´ai pas envie de perdre mon nain, paske ses sarcasme envers les elfes me manqueraient cruellement (râ que c´est agréable de l´écouter se fritter avec Jahe... Chuis aussi mauvaise que mon perso moua ^^ )

Enfin bref, lui veut aller au cimetierre, mais la miss de Arnise m´a promis des trucs si j´allais rapidement l´aider... Mais y a 20h de route, et rien qu´à l´aller mister nain se plaint de vouloir aller au cimetierre!

Alors ma question: si je prend mon temps pour aller soutirer son argent à de arnise, le nain me quittera t´il?
D´un autre côté si je vais d´abord au cimetierre, ne sera t´il ensuite pas trop tard pour aider la noble niaise?

Entre l´argent et la sympathie,; mon coeur balance :)

Selkys
Selkys
Niveau 6
15 février 2002 à 18:03:50

nan, je l´ai pas dans mon groupe, mais je risque pas d´arriver trop tard au chateau pour sauver tout le monde?
Enfin bon, je vais faire une sauvegarde pis latter du mort vivant moua, marci du conseil...

Rhâ, c´est une impression ou dans ce jeu toutes les filles sont ultra niaises à part peut être Jaheira?
Heureusement qu´on va retrouver Viconia...
On la retrouve où d´ailleurs? J´veux pas la rateer!!!

valkhar
valkhar
Niveau 10
15 février 2002 à 18:27:32

Salut Selkys,
Tant que tu refuses d´aider Nalia, elle ne joindra pas ton groupe. Le fait de ne pas l´intégrer dans ton groupe, n´ a aucune conséquence, elle ne saura pas offenser lorsque tu la prendras.
Si tu as Nalia et Korgan , dans ton groupe, tu as environ 10 jours pour rejoindre le chateau, donc, tu as largement le temps de faire la quête de Korgan (je te signale que la quête de Korgan ne s´arrête pas unique au cimetière, il y a aussi une étape à réaliser).
Personnellement, avec Nalia et Korgan, j´ai pu faire en 1 er et dans l´intégralité la quête de Korgan, quand ensuite, je suis sorti d´Athkatla, je suis tombé sur un groupe où j´ai dû ramener le corps de Renfeld au bâtiment des ménestrels et ensuite aller au chateau pour faire la quête de Nalia.
Elles ne sont pas niaises, c´est les voix qui sont connes.
Viconia: quartier administratif, lorsque tu entres par la porte au nord, tu te dirige vers (l´est de la carte), enface de cette prison, tu vas voir un bucher et sur le bûcher, il y a Viconia, le but du jeu si tu veux la récupérer, est de la libérer.
@+
valkhar

Selkys
Selkys
Niveau 6
15 février 2002 à 21:51:02

Ok, merci, je vais tenter ça...
par contre j´ai perdu du temps, donc va falloir que je me dépêche de faire le cimetierre, vu qu´entretemps j´ai fait les esclavagistes!
J´espère qu´après j´aurai le temps de faire le tas d´autres quètes qu´on m´a données... En sachant que j´ai déjà ramené le corps de l´autre idiot, là.

Sinon... Est ce que c´est judicieux d´aller du côté de Bodhi? JE sais que c´est une méchante et tout, et que les voleurs de l´ombre baisseront leur prix, maiiiiiiiiis... ça me tente, elle est tellement charismatiiiique!!!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 février 2002 à 22:40:12

ben oui pk pas !! de toute facons ca revient au meme !

Selkys
Selkys
Niveau 6
15 février 2002 à 22:50:39

c´est qu´y en a plein des voleurs de l´ombre, j´me suis dit qu´y zauraient peut être des quètes sympas :)