CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ombre-terre

rob12
rob12
Niveau 9
15 février 2002 à 15:17:53

J´aurais voulu savoir si c´était normal d´avoir à tuer le dragon Adelon, n´ais je pas fait une erreur avec les oeufs? Et dans le village des elfes, j´ai fais, la tour le truc avec les oeufs, l´aquarium mais il y a d´autres batiments, n´ai ja pas manqué qqch, genre des artefacts? merci de répondre rapidement; merci

rob12
rob12
Niveau 9
15 février 2002 à 15:32:14

Et qd on le bute, on a rien, du sang, et un parchemin! Et la quête, avec le magicien disparu, c´est ou ca, et il y a aussi un enfant disparu,c´est ou tout ca? Quandon a buté la dragon, on va ou pour sortir?

BadFouine
BadFouine
Niveau 3
15 février 2002 à 15:32:31

Si tu as tué Solefein alors tu ne peus pas réussir la quête des oeufs, dans la ville il y a tout les combats dans la taverne qui te permet de recup quelque objet, il ya aussi la quête donner pas le voleur et sa corde et aussi une donné par une matrone devant les apparts de Pharae.

BadFouine
BadFouine
Niveau 3
15 février 2002 à 15:37:50

Le sang il te permet de faire une armure avec la peau d´humain que l´on trouve chez le taneur pour soit tu doit aller voir un des marchans aux collines d´Umar, pour la sortie ses à gauche de la carte dans les quartiers du prince lésard, pour trouver le gamin il est prisonier dans une sorte de sphère à facette en cliquant sur chaque facette tu libère quelqu´un et pour le mago va voir le tavernier nain c´est lui qi à le boucain.

rob12
rob12
Niveau 9
15 février 2002 à 15:46:03

Merci mais ou est le tavernier nain et la sphère? Et si je n´aurait pas tué le dragon, il m´aurait donné quoi comme récompense?

rob12
rob12
Niveau 9
15 février 2002 à 15:53:36

Et ou est donc la garde de l´épée vopale?

BadFouine
BadFouine
Niveau 3
15 février 2002 à 16:12:27

le tavernier nain est a coté du père qui a pommé son fils, pour la sphère elle est au milieu de la carte sur ton chemin c´est une sorte de D20 en métal, le dragon t´aide juste à sortir

rob12
rob12
Niveau 9
15 février 2002 à 16:32:16

Et pour la garde de l´épée vorpale? Ah, au fait, j´ai paummé une des clefs qu´on trouve sur le corps du gars de la tour et qui ouvre 2 portes plus haut! C´est grave? j´és^ère qu´il n´y avait pas trop de trucs interessants!? La sphère, c´est dans la cité des elfes? je vais chercher...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
15 février 2002 à 16:54:37

La "sphere" ou plutot la prison des ames est au centre de la zone d´entree d´Ombre-Terre, avec le village svirfneblin (je crois que ca s´ecrit comme ca), tu peux pas la manquer

Je ne comprends pas ta question a propos de la cle que tu as perdue mais je peux repondre pour la garde de l´epee Vorpale.
C´est simple, si tu ne vas pas a la garde, la garde viendra à toi...
Dès que tu ressortira d´Ombre-Terre, au bout de quelques heures, tu tomberas sur une expedition de Gythiankis. L´un d´eux porte la garde que tu cherche...

rob12
rob12
Niveau 9
15 février 2002 à 17:18:01

TAIN, ca m´énerve, desolé avec toutes mes questions mais...Je suis désolé mais je trouve pas la sphère, donne moi des repères par rapport a la grotte avec le dragon ou avec d´autres trucs, le nain a qui tu m´a dis de parler, il ne me propose QUE des chambres et rien d´autres! Et pour sortir de ce putain de Ombre terre, je vois pas comment faut faire! désolé merci de répondre vite.

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
15 février 2002 à 18:42:45

Attends,c´est quel chapitre?

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
15 février 2002 à 18:47:32

Tu vois le portail d´ou sortent des elementaires de terre? Tu monte le plus possible en partant de cet endroit et ce sera bon.

Et pour sortir, il faut que tu ailles au bord gauche de cette zone (un peu au dessus de l´endroit ou tu as tué les myconides) et tu cliques sur le bord.

Pour le nain, si tu arrives pas a faire le bon commentaire, libere son fils de la prison des ames (ou "sphere") et reviens le voir ensuite

rob12
rob12
Niveau 9
15 février 2002 à 18:50:08

Merci j´ai trouvé la sphère, j´ai libéré le fils et le magicien mais svp venez voir régulierment ce forum paske ces temps ci j´ai plein de questions a poser à des baldur´s gaters...

Apone
Apone
Niveau 9
15 février 2002 à 18:58:12

t´inquiete, on vient regulierement,
mais on n´est pas là en permanence, nuance...

un type dans la foret de bois manteau : "j´preférerai qu´on arrete les bavardages, et qu´on passe au carnage..."

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 février 2002 à 19:04:34

c´etait pas plutot les mecs de la foret de valped qui disaient ca ? ceux avec les fleches de glaces...

rob12
rob12
Niveau 9
15 février 2002 à 19:12:01

Et le ceinturon de force des geants des pierres ou des montagnes je sait plus trop pour le crom fayer, il est ou? Et j´éspère qu´on a pas besoin du parchemin pour le faire!!!!!! ?

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
16 février 2002 à 00:41:02

Arf !

Apone et phoeunix : c´est le gars au fortin du trone de fer, juste avant la mine de davaeorn qui disait ca :o) !

Pour Rob12 : pour cromfaeyr, c assez compliqué :

(LIS CE POST JUSQU A LA FIN AVANT DE FAIRE QUOIQUE CE SOIT)

- le marteau du tonnerre : égoux du quartier des temples : repaire des Illithids, mais il faut une clef : cette clef se trouve aux collines de lancevent, dans le dongeon de Firkraag, sur le corps de Tazok (eh oui, il est revenu ce demi ogre) ;

- parchemin du marteau : c´est le dragon d´ombre Thalaxx´sylia ("Tata" pour les intimes ;o) !) qui le possède, et tu dois donc en venir à bout et récupéré ce parchemin pour la suite (si tu ne l´a pas : il faut juste que tu retourne aux ruines du temple, après les collines d´Umar, pour le recherché si c´est bien labas que tu l´as oublié !!) ;

- Gantelets de force d´ogre : il faut entrer dans la sphère planaire des bas quartiers d´Atkhatla(donc faire la quête de Tolgérias le mage cagoulé, et ramener Valyghar Cortala pour qu´il ouvre la sphère). Tu trouveras ces gants sur le corps d´un nain guerrier, à l´intérieur de la sphère planaire ;

- Ceinturon de force Géant du froid : Il faut que tu te rendes dans le royaume des Kuo-Toas, à ombre terre, et que tu ailles à l´endroit où il y a une statue de démon, que tu invoques des monstres, que tu fasses venir ces derniers sur la plate forme devant la statue : des Chevaliers de la morts vont apparaîtrent : trucident les tous ! Et récupères sur le corps de l´un d´eux, le ceinturon ;

- Vas voir Cromwell : ce nain (c pas une insulte, c ce qu´il est :o) !) te demanderas encore 10000 Po (arf c cher, mais ca vaut le coup !!) et te fabriqueras CromFaeyr !!

Voilà voilà :o) !

Apone
Apone
Niveau 9
16 février 2002 à 19:05:22

bien vu, Eric, c´est bien là que je l´ai chopé !!
mais peut etre qu´un autre le dit aussi...

La vidéo du moment