CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule contre les MMORPG

linkon
linkon
Niveau 8
16 février 2002 à 10:08:28

Salut à tous,
je ne comprends pas pourquoi, aujourd´hui, les jeux de rôles massivement multijoueurs online sont à la mode. Je ne parle pas de Neverwinter nights, qui va avoir un vrai mode solo, mais de Everquest, anarchy online ... Pour moi, un jeu uniquement online est un jeu dont il manque un solo.
Je trouve ça chiant d´être obligé d´être connecté pour jouer, en plus, il faut avoir un forfait illimité si on ne veut pas avoir 2000 balles de téléphone. Alors, pour ceux qui ont un forfait moyen, comme 20 heures, et bien ils sont obligés de se passer de ces mondes qui ont l´air fabuleux.
Bon, qui est d´accord avec moi ?

rob12
rob12
Niveau 9
16 février 2002 à 11:43:34

Ouai d´accord, mais une fois que tu a des connexions sans tarifs de communication comme ADSL et cable, ce the dream sinon je te comprend tout à fait! Je suis passé par la aussi.

linkon
linkon
Niveau 8
16 février 2002 à 12:25:42

Ouais, mais c´est putain de cher . Pour l´ADSL, on m´a dit que l´installation coûtait 1000 F et après 200 F par mois.

Donc, t´es vraiment obligé de débourser alors qu´un bon BG2, 300 balles et c´est fini.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
16 février 2002 à 12:29:44

ouais mais ensuite faut voir combien de temps tu passeras a jouer a un MMORPG, si t´accroches pas laisse tomber mais si t´accroches ca peut te tenir pendant plusieurs mois alors que baldur est largement plus limite niveau duree de vie.

Selkys
Selkys
Niveau 6
16 février 2002 à 14:21:06

MWai, mais faut aussi pas oublier les problèmes qui arrivent parfois sur le jeu online...

Par exemple la fermeture du 2eme monde a fait gueuler pas mal de gens...

Ou ce qui se passe en ce moment sur battle net avec diablo2: le tas d´objets dupliqués, les cheateurs qui sont arrivés... C´est assez ennuyeux, ils comptent tout fermer si ça s´arrange pas, mais ça a déjà foutu en l´air tout le système de "monnaie"...

Donc à aimer avec modération si on ne veut pas aller au devant de déceptions

Goddam
Goddam
Niveau 6
16 février 2002 à 19:04:44

Tu as très bien résumé Selkys.
De plus, le fait d´avoir des études n´est pas très compatible avec les MMORPG. Perso je suis en terminale S et ne m´aventurerai jamais là-dessus en ce moment.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
16 février 2002 à 23:55:38

ouais je te comprends y a que mon frere qu´est assez fou pour jouer a ca en prepa ! ;)
eyh, selkys faut pas tout melanger ! le deuxieme monde et diablo 2 ne sont pas des MMORPG faut pas confondre, everquest et Asheron´s call ainsi que daoc SONT des MMORPG, a ne pas confondre pour eviter le HS.