Bon, j´ai quelque petit problème, alors je commence.
1- j´ai un casque en forme de tête de mort, dont je me souvient plus du nom, qui peut lancé un sort de simulacre 1 fois par jour.Mais quand je vaut le lancé (il est sur Anomën) Anomën, fait un jet de sauvegarde contre la mort, puis plus rien, le sort est perdu, alors si quelqun veut bien m´expliqué ski se passe, ça serait gentil.
2- Y as quelque quêtes, que je pense avoir foiré. J´en est déja parlé, mais j arrive pas.
a) Les paladins déchus-> Je les ai rencontré, ils se battai contre des contrebandiers, j´ai fait l´erreur de tous les tuer. maintenant je sait plus quoi faire. A l´ordre radieu, il on pas pu m´aider, faisai que me demander si j´avais fini.
b) Edwin-> J´ai descendu le mage cagoulé qui le suivait de trop près, ensuite il m´a demende de volé des dossiers, je l´ai envoyer balader, puis il s´est énerver, et à disparut, il m´a envoyer des gugusse, dont je me suis débarassé, je suis allez voir le chef de la guilde, et il me dit d´allez voir Edwin, au 3ème, mais il y est plus.
Quesque je fait?
c) Les méchant en rouge qui enterrent des vivants-> Je doit rouver un gars en rouge dans le district du pont, mais j´ai beau me balader, je trouve rien. Je doit y allez à une certaine heure? Ou je doit faire un truc avant?
d) Les gamins aventuriers-> Ca c´est plus une question qu´autre chose. J´ai filler de la bièrre et des armes à des gosses, dans le village ou se cache Valiguar. Ils sont plus là, j´ai fait une connerie ou pas?
Bon ben c´est tout, mais c´est déjà pas mal. Merci d´avance à ceux qui me répondront, si il y en a.