CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quêtes foiré + casque zarbi...

Aden
Aden
Niveau 6
26 janvier 2002 à 14:16:30

Bon, j´ai quelque petit problème, alors je commence.

1- j´ai un casque en forme de tête de mort, dont je me souvient plus du nom, qui peut lancé un sort de simulacre 1 fois par jour.Mais quand je vaut le lancé (il est sur Anomën) Anomën, fait un jet de sauvegarde contre la mort, puis plus rien, le sort est perdu, alors si quelqun veut bien m´expliqué ski se passe, ça serait gentil.

2- Y as quelque quêtes, que je pense avoir foiré. J´en est déja parlé, mais j arrive pas.

a) Les paladins déchus-> Je les ai rencontré, ils se battai contre des contrebandiers, j´ai fait l´erreur de tous les tuer. maintenant je sait plus quoi faire. A l´ordre radieu, il on pas pu m´aider, faisai que me demander si j´avais fini.

b) Edwin-> J´ai descendu le mage cagoulé qui le suivait de trop près, ensuite il m´a demende de volé des dossiers, je l´ai envoyer balader, puis il s´est énerver, et à disparut, il m´a envoyer des gugusse, dont je me suis débarassé, je suis allez voir le chef de la guilde, et il me dit d´allez voir Edwin, au 3ème, mais il y est plus.
Quesque je fait?

c) Les méchant en rouge qui enterrent des vivants-> Je doit rouver un gars en rouge dans le district du pont, mais j´ai beau me balader, je trouve rien. Je doit y allez à une certaine heure? Ou je doit faire un truc avant?

d) Les gamins aventuriers-> Ca c´est plus une question qu´autre chose. J´ai filler de la bièrre et des armes à des gosses, dans le village ou se cache Valiguar. Ils sont plus là, j´ai fait une connerie ou pas?

Bon ben c´est tout, mais c´est déjà pas mal. Merci d´avance à ceux qui me répondront, si il y en a.

valkhar
valkhar
Niveau 10
26 janvier 2002 à 15:15:24

Salut Aden,
1 ère question: pas de réponse, d´ailleurs, je ne me rappelle plus de ce casque,
2 ème question:
a)Enfin de compte de compte, il ne fallait pas tuer les paladins déchus, au début, il fallait aider les paladins déchus à combattre les contrebanidiers, ensuite un contrebandier du nom de Reynald va te demander de ramener une coupe, pour son chef Anarg.Cette coupe est détenue par les membres du Coeur Radieux, tu dois convaincre Ryan (Coeur Radieux)de te remettre la coupe, tu retournes à l´endroit où il y avait les paladins déchus, tu vas être démasqué, tu vas devoir te battre contre eux.Après les avoir tuer, tu ramènes la coupe à Ryan.
Cette action de jeu permet à Anomen de devenir Chevalier de l´Ordre du Coeur Radieux.
Conclusion: j´ai bien peur qu´Anomen ne puisse pas devenir Chevalier du Coeur Radieux.

b) J´ai bien peur que tu ne puisses plus récupérer Edwin, en effet le fait de voler des documents faisait partie de la quête pour prouver que mae´Var était un traite.

c)Il faut que tu ailles au sud de la carte du Quartier du Pont, du côté de l´eau, tu trouveras le gars en rouge entre les deux dernières maisons de cette carte(d´ailleurs l´avant dernière maison qui est au bord de l´eau, c´est la maison où il y a Shangalar).

d)Non, tu n´as pas fait de connerie, tu les retrouveras dans la grotte d´Umar(Nord Ouest de la carte où tu as dû récupérer du sang de mimique, normalement, je dis çà mais je ne sais pas tu en es rendu sur cette carte, mais c´est simplement un point de repère).

@+
valkhar

Aden
Aden
Niveau 6
27 janvier 2002 à 18:12:03

Bon ben ça me fait deux quêtes de foiré, o chié.
Tampis, merci Valkhar, pour ton aide, je vais essayer de trouvé, le gars en rouge, et les gosses.

Au fait qu´est que j´ai loupé comme truc chouette, en foirrant ces quêtes?

valkhar
valkhar
Niveau 10
27 janvier 2002 à 18:22:30

Salut Aden,
Pour la quête d´Anomen, à part qu´Anomen ne deviendra pas Sir Anomen, tu perds des xp et les gants de guerisseur que te remets Ryan,
Pour Edwin, tu ne pourras pas réalisé sa propre quête(retrouver un parchemin qui le transforme en femme),c´est le meilleur magicien PJ du jeu, à mon avis.
Mais, j´ai bien peur que si tu voulais t´allier avec les voleurs pour libérer Imoen que çà soit rapé.Mais,je n´en suis pas sûr.
@+
valkhar

Aden
Aden
Niveau 6
28 janvier 2002 à 18:38:51

Les gars là vous vous plantez.

Imoëm je peut allez la cherché, j´ai plus qu´as allez voir le chef de la guilde des voleurs de l´ombre et je part.
Quand au casque, il y a bien marqué SIMULACRE, dans les sort d´objet, ET dans la déscription de l´objet, et en plus c´est le perso qui LE porte, qui fait un le JS contre mort.
Alors j´y capte plus.

valkhar
valkhar
Niveau 10
28 janvier 2002 à 21:16:02

salut Aden,
Après réflexion, je crois que tu as raison en ce qui concerne Imoen.J´ai dû confondre avec quelque chose ou bien j´ai dû me "méler les pinceaux".Je pencherai pour la 2 ème hypothèse.
Heureusement que je suis entrain de refaire en autre BG2, ça va me permettre de me rafraichir la mémoire.
@+
valkhar

valkhar
valkhar
Niveau 10
29 janvier 2002 à 21:42:46

Je pense qui s´appelle: vaihlor ou un nom comme çà.

Aden
Aden
Niveau 6
30 janvier 2002 à 22:08:44

Ouai, un nom comme ça.
Je sait plus bien, j´ai pas jouer depuis Noël, et j´aurrais sans doute plus le temps avant les vacances(heureusement que c´est ce week-end), alors je vous dirais ça une prochaine fois.

Au fait les gars merci de m´avoir répondu, c´est sympa.

Aden
Aden
Niveau 6
14 février 2002 à 15:06:34

Oaui, c´est ca comme nom, il à une forme de tête de mort. Et pour les autres quêtes y a vraiment pas moyen.
Tiens y en a même une autre maintenant, c´est KAMIR le paladin, qui cherche un gosse; je le trouve pas ce gosse.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
14 février 2002 à 16:10:27

pour le casque de vhailor il ne marche qu´avec certains persos : un mage car c un sort de mage mais vous me direz: "un mage ca peut pas porter de casque" ben si y a quelqu´un qui peut porter un casque et qui est mage : c´est aerie par exemple ! normalement avec elle le sort marche mais bon si t´as pas aerie dans ton groupe c pas la peine de la prendre rien que pour ca elle en vaut pas la pêine !

Apone
Apone
Niveau 9
14 février 2002 à 16:32:10

aaahh...

je me disait, aussi : "tiens ?? il ne casse pas Aerie ?"

bin si, rate !!

valkhar
valkhar
Niveau 10
14 février 2002 à 17:56:00

Désolé, Phoeunix, Aérie n´est pas si nulle que çà.Comme PJ d´appoint, elle n´est pas mal.

Aden
Aden
Niveau 6
16 février 2002 à 12:58:59

C´est clair, Aérie, elle est pas mal comme perso. En y réfléchisant, c´est là seul sur qui je l´ai pas asséyé ce casque. Fodrat vérifier.

Dites les gars, sinon, y as quoi de chouette dans les tréfons obscures? On y passe beaucoup de temps? Pasque je vient d´y entré.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
16 février 2002 à 13:23:45

oui tu devrais y passer quelques heures de jeu.

ben voila, tu l´avoues toi meme valkhar c un PNJ d´appoint mais pas un PNJ puissant. je trouve qu´il vaut mieux banir tout multiclasse d´un groupe pour qu´il arrive a la perfection ou presque. parce que si on a deja un clerc dans un groupe ca sert a rien d´en avoir un autre qui fait le travail qu´a moitie c mieux ce prendre un vrai mage qui bourinne bien. ensuite pour le cote mage aerie est plutot miserable, faut bien l´avouer.

valkhar
valkhar
Niveau 10
17 février 2002 à 13:16:17

Salut Phoeunix,
Entièrement d´accord avec toi, lorsque tu parles des multiclassés, moi aussi, je préfère les mono-classés.
Mais, dans BG2, si tu veux essayer d´équilibrer ton équipe:ne pas avoir plusieurs PJ de la même classe, essayer d´avoir une équipe à peu près du même alignement, respecter la base: combattant, mage, voleur, clerc ou druide (à mon avis c´est primordiale dans un JDR sur PC et lorsque je joue à un JDR sur PC, j´essaye de respecter cette base) et sachant que tu peux constituer une équipe de 5 PJ plus ton perso principal, je pense que dans BG2, il y aura AU MOINS un PJ d´appoint et c´est pour cette raison que je dis qu´Aérie n´est pas si nulle que çà.
@+
valkhar

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 février 2002 à 13:33:55

il y a quand meme une bonne equipe sans multiclasse (mon equipe en fait) c´est :
mon paladin
keldorn
minsc
imoen
Nalia
Anomen
je trouve que c la meilleure equipe qu´on peut former dans la categorie alignement bon.

valkhar
valkhar
Niveau 10
17 février 2002 à 21:55:23

Salut Phoeunix,
A mon avis, deux reproches à faire à la composition de l´équipe que tu décris (d´après ce que j´ai dis plus lors de mon dernier msg):
- deux perso de la même classe classe: paladin,
- deux perso identiques: Imoen et Nalia, par contre çà fait deux mages intéressants.
@+
valkhar

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 février 2002 à 22:04:28

ben comme j´ai remarque que le paladin est le meilleur des combattants a mon gout, je trouve que deux paladins ne sont pas de trop surtout que keldorn est un inquisiteur et qu´il est tres pratique pour les visions veritables les dissipations de la magie et que c l´un des meilleurs guerriers d´alignement bon du jeu. ensuite pour nalia et imoen et en ce sont les deux meilleurs mages d´alignement bons et ont des caracteristiques tres interessantes pour des mages (bonne dexterite et bonne constitution).

Apone
Apone
Niveau 9
18 février 2002 à 09:20:57

j´aime pas Imoen...

un bon berserk...

Aden
Aden
Niveau 6
21 février 2002 à 14:16:21

Pour Imoën, je viens juste de la récupéré, mais en tous cas comme voleuse elle vaut absolument que dalle. Jan, est cets foit mieux, et d´après moi c´est même LE meilleur de voleur.

La vidéo du moment