CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour a tous !

belwar_le_nain
belwar_le_nain
Niveau 4
25 février 2002 à 20:10:43

Bonjour a tout le monde j´ai eu un cheque de travaille qui a passer sur mon compte en bank, et je me suis dit d´Aller acheter la collection complet de Baldur´s gate sois Le premier, le deuxieme et l´expension ! OUF :P ! Et maitenant j´aimerais savoir quel que information sur le jeux les meilleur classe les race ! Dit m´en plus ! et j´ai commencer baldur´s gate 1 mais j´ai une envie de commencer le 2ème car j´ai entendu dir qu´il etait " Meilleur " alors donnez moi vos avis pour m´aider !!

Et aussi j´aimerais savoir le sytem des " Spell " comment les entrer dans un spell book ect..

Merci de votre aide

Msn: koh_kamikaze@hotmail.com

Belwar Le Nain

belwar_le_nain
belwar_le_nain
Niveau 4
25 février 2002 à 20:46:22

Je vous croyais plus bavard :P

linkon
linkon
Niveau 8
25 février 2002 à 20:47:46

Houla, t´en demande des trucs. Su tu es novice en la matière, je te conseille de lire le manuel.
Pour les sorts je peux te répondre:
les mages apprennent les sorts grâce à des parchemins. Les sorciers, les clercs et les druides apprennent automatiquement au fur et à mesure que tu augmentes de niveaux. Jette un coup d´oeil au manuel.

Sinon, oui BG2 est meilleur que le 1. Mais tu auras davantage de plaisir à commencer par le 1 qui est tout de même excellent. En plus, tu connaitras la totalité de l´histoire et tu pourras faire passer ton perso de BG1 à BG2.

C´est en jouant qu´on apprend le mieux.
Profite bien de ce jeu sublime, sans doute le meilleur RPG.

valkhar
valkhar
Niveau 10
25 février 2002 à 21:21:47

Salut Belwar,
Bon tu as acheté la saga de BG, tu as fait un très bon choix.
Pour répondre à ton problème,lit attentivement le message de linkon et notemment:
-"je te conseille de lire le manuel."
-"C´est en jouant qu´on apprend le mieux."
Certes, si tu es novice en la matière, il est peut-être certain que tu ne comprennes pas certains termes, par exemple: TAC0, jet de sauvegarde, xDy, etc mais tu trouveras toujours quelqu´un sur ce forum pour t´aider.
En ce qui concerne les meilleurs classes, races, tout dépend comment tu souhaites jouer.Les BG, c´est une équipe de 5 PJ et d´un perso principal, par exemple,si ton perso principal est plutôt d´alignement bon, c´est sûr qu´il faut essayer de constituer une équipe d´alignement bon et inversement.
Autrement, pour constituer ton équipe,du moins c´est mon avis, l´idéal c´est d´avoir comme base: un combattant(guerrier ou paladin), un voleur, un mage et un druide ou un clerc, après c´est à toi de voir.
Ensuite, si tu débutes dans les BG, je pense que le plus facile c´est de commencer avec un guerrier ou un paladin.
Voilà, j´espère t´avoir aider un peu.
De plus, puisque tu a acheté la saga,alors je vais reprendre encore une phrase de linkon:"tu auras davantage de plaisir à commencer par le 1 qui est tout de même excellent. En plus, tu connaitras la totalité de l´histoire et tu pourras faire passer ton perso de BG1 à BG2."
@+
valkhar

belwar_le_nain
belwar_le_nain
Niveau 4
25 février 2002 à 22:22:55

valkhar
je voudrais savoir si tu n´aurais pas icq ou msn j´voudrais jaser sur le sujet de BG si tu n´es pas trop ocq
voici moi icq

76682677
et mon msn : koh_kamikaze@hotmail.com

Je te remercie

@+

valkhar
valkhar
Niveau 10
25 février 2002 à 22:53:24

Salut Belwar,
mon adresse:valkhar_le_paladin@caramail.com
@+