Cela n´interesse personne ,mais je me suis rendu compte il y a 5 minutes qu´hier etait le premier anniversaire de mon prmier message sur un forum de jeuvideo.com.C´etait sur le forum de phoeunix :"posez moi vos questions",a la 9e page.Une reponse datant du 22 Janvier 2001 a Impatienxx(a qui je presente d´ailleurs toutes mes excuses pour l´avoir appele Impetueux,mais ca commence pareil et fini par la meme lattre...faut avouer que c´est confusant!) a qui je disais ceci:
"Salut Impetueux!
J´ai oublie la reponse de la charade mais je crois que c´est la 2 ou la 3e reponse.Il faut d´abord que tu achete un livre dont j´ai oublie le nom a un marchand dont j´ai aussi oublie le nom .Il est devant l´auberge d´Imnesvale avec 2 autres vendeurs ,tu lui donne la peau de chair humaine et un peu d´argent ,tu attend un peux,tu le tus (il aura appele 3 copains assez balaises)et tu prends la peau .Tu vas a Franc-Marche ,tu fais la quete pour delivrer la copine de Tilis ,et tu finiras par tuer Rejtek.C´est tou;)
Ciao"
C´etait le bon temps...celui ou on avait un modero en tous cas...
Si vous avez d´autres trucs inutils du meme genre a dire ,ca semble etre le bon endroit:)
...