CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manche de vague et gantelet d'ogre

jetai
jetai
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:15:54

Si qq un sait ou les trouver merci de m´aider, je vais rentrer dans la ville des elfes et voudrais avoir toutes les armes forger par Cromwell avant.

valkhar
valkhar
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:51:46

Manche de vague:prison planétaire(quartier du Pont, il te faut la germe Gemme Planaire), sur le corps de l´intendant:lié à la quête de Haer´Dalis,
Gantelet de l´ogre:sphère planétaire(quartier Bas Quartier), tu auras besoin de valygar:mort ou vif pour pouvoir y rentrer.
@+
valkhar

jetai
jetai
Niveau 10
06 mars 2002 à 17:16:34

Pour la lame de vague je crois que c´est griller car j´ai fait la quête il y a bien longtemps (pourtant j´avais la gemme), mais je ne l´ai pas vu. Maintenant la porte interplan a disparu.
Pour le gantelet je peu retourner dans la prison mais je ne sais pas pourquoi je n´ai pas réussi à l´avoir la première fois, tu sais où il est plus précisemment

valkhar
valkhar
Niveau 10
06 mars 2002 à 19:39:23

Salut Jetai,
- Dans ton premier msg (cg ton titre)tu parles de la manche(et la manche, tu la trouves dans la prison planétaire).Pour avoir la lame, la gemme ne te sert à rien car la lame, tu la trouves dans la Cité Sahuagin, et pour accéder à cette cité, il faut que tu acceptes d´embarquer avec Saemon, sinon, c´est rapé pour la lame.
- Pour les gantelets, tu prends Valygar qui est dans les Collines d´Umar (à l´ouest),dans ton groupe, tu te pointes devant la porte de la prison planétaire et normalement, tu peux entrer.

jetai
jetai
Niveau 10
06 mars 2002 à 19:56:41

J´ai déja fait la quete de la sphere planétaire mais je ne les ai pas trouver.
Pareil j´ai fait la cité Shagouins en partant avec Simeon et je ne l´ai pas trouvé (à moins que ce ne soit qu´il m´ait donné mais que j´ai rendu à mon retour à Akatla).

valkhar
valkhar
Niveau 10
06 mars 2002 à 21:43:27

Salut Jetai,
- Pour les Gantelets:prison planaire (et non planétaire comme je l´ai indiqué,excuse-moi, mais tu as compris, c´est l´essentiel), tu les trouves sur des petits gens( c´est la salle à droite de la salle où il y a les chevaliers de Salamnia),
- Lame de la Vague: c´est le prince qui la détient(désolé, je ne me rappelle plus du nom de ce prince), de plus, il y a deux possibilités sur cette carte, soit tu t´allies au prince, soit tu t´allies au roi:
Si tu t´allies au roi, tu devras tuer le prince et sur son corps, tu trouveras la lame,
Si tu t´allies au prince, la seule méthode que j´ai trouvé pour avoir la lame, c´est d´utilisé un voleur.
- Saemon te donne la lame d´argent pour faire l´épée d´argent.

jetai
jetai
Niveau 10
07 mars 2002 à 12:20:38

Je te remercie, pour la lame de la hache de vague c´est grillé, puisque je me suis allié au prince et que je ne l´est pas eu, puisque je ne lui ai rien volé.
Par contre dans la prison planaire, j´ai tué toutes le petites gens mais je ne me rappelle pas avoir eu c´est fameux gants, et ca f

Apone
Apone
Niveau 9
07 mars 2002 à 12:34:12

heu..
vague est une
hallebarde, il me semble....

valkhar
valkhar
Niveau 10
07 mars 2002 à 19:48:09

heu...
exacte Apone, je crois que c´est une hallebarde +4

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
07 mars 2002 à 20:22:10

Exact meme qu´elle peut tuer des salamandres et autes elementaires de feu en un coup...

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
08 mars 2002 à 00:00:51

mmmhh !

J´ai bien fait de prendre le manche da la vague dans la prison planaire alors (à ne pas confondre avec la sphère planaire).

Je crois que Minsc va adorer cette arme :o)) !

Apone
Apone
Niveau 9
08 mars 2002 à 10:10:28

c´est clair c´est un arme a avoir en arme rapide au cas on on croise de elementaire de feu...

valkhar
valkhar
Niveau 10
08 mars 2002 à 19:32:07

Ca devient un imbroglio entre la prison et la sphère,qui sont tous les deux planaires, bon un résumé synthétique s´impose, et je crois que j´ai dis des bétises, alors:
-Manche de la vague: prison planaire sur le corps de l´intendant,
-Gantelets de l´orgre:sphère planaire sur un des corps des petites personnes.
Si j´ai dis des bétises dans ce msg, dites-le moi.

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
09 mars 2002 à 17:33:57

nan nan, tout juste valkhar :o) !