CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte vide ?

kendrik
kendrik
Niveau 7
11 mars 2002 à 15:33:10

j´ai trouvé dans le quartier du pont une porte ou plutot un portail bizarre, il me dit qu eje peux pas passer (je me rappelle plus du message exact) la porte se trouve a cote de la porte menant a kangax (qui me refile un torse en or) et deuxieme question (personne s´y attendait ?) que faire de ce torse ? dois je completer la collec ? ou trouver les jambes etc ? et qu´en faire ?

merci

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
11 mars 2002 à 16:01:48

Pour la porte, il faut une pierre precieuse nommee Esseulite pour pouvoir la passer (mais de toute manière attends de progresser car un gros combat t´attend de l´autre cote...)

Pour le torse, en effet, il te faut retrouver la tete et les bras et jambes.
Les bras+jambes sont dans la tombe des egouts du temple (vers l´oeil aveugle) et la tete ou tu devras ramener les 2 autres morceaux pour rassembler Kangaxx
Mais la aussi, je te conseille TRES fortement d´attendre... D´attendre beaucoup plus que pour la porte qu´on ouvre avec l´esseulite...

kendrik
kendrik
Niveau 7
12 mars 2002 à 10:00:10

héhé...attendre ? non, ca devrait aller..tout le monde a environ 3,5 M d´xp...mais je sais, j´etais passé a cote de la porte (et du reste, d´ailleurs...) en tous cas, merci pour ta reponse...

en fait, j´ai reussi a passer la porte hier (par hasard, j´avais chopé une esseulite)

par contre, les bras jambes tous ca, connaissait pas...

je vois pas ou peux se trouver la tombe des egouts (j´a fait la quete de l´oeil aveugle) et ou dois je ramener le tout ? la ou j´ai trouvé le torse ?

parce que kangax a voulu m´attaquer (le povre) et du coup, ben, il est mort...

merci

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
12 mars 2002 à 11:28:07

Pour la tombe des égouts : dans le district du temple ( Si si je t´assure ...), fais comme si tu voulais redescendre voir le temple du dieu oublié ( j´ai oublié son nom) . Sur ta route, avant de descendre l´escalier, tu va croisé une grande salle avec des statues au fond, et au centre un gros bloc. pose tes pièges, prépares, tes sorts, cliques sur le sarcophage, jusqu´à ce qu´apparaisse ton cauchemar.

Des que c´est fait va sur les docks. 0 gauche de la guilde de Mae´Var, y a une porte. rentre, descend, active le sarcophage et là, immense honneur, Kangaxx va te remercier ... à sa façon !!

kendrik
kendrik
Niveau 7
12 mars 2002 à 13:30:06

merci, c´est cool ! (j´ai du passer a cote du sarcophage sans le voir, la honte ! héhé)
sinon merci pour le reste

le dieu oublié, c´est amaunator, ingrat ! bon, d´accord, j´en sors presque, alors je m´en souviens, forcement... ;o)