CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pt pb pour finir certaine quétes

jetai
jetai
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:19:25

je me rappelle d´une quéte que je n´ai pas réussi à finir, c´est à Imnesale, comme un débile j´ai acheté des épées aux gamins qui se sont sauvés avec, les parents tapent leur crise et je n´arrive pas à les retrouver (ce qui fait chier puisque c´est la seule quête innacomplie qu´il me reste sur le chapitre).
Dans la terre d´ombre après avoir libérer les petits gars des Illyths (flagelleurs mentaux), ils me promettent une récompense à aller récupérer, mais je ne les ai jamais retrouvé, vous savez ou ils se planquent....

Goddam
Goddam
Niveau 6
03 mars 2002 à 19:04:59

Hummmm... attention, ma mémoire est loin d´être infaillible. Ceci dit, je crois que les gamins sont dans la grotte ou tu es allé chercher le sang de mimique pour le mago du village. Quant aux gars qui étaient prisonniers avec toi chez les flagelleurs, je crois qu´ils sont installés dans un campement de fortune sur la route qui mène à la ville des elfes noirs (à l´est de la sorte de prison à magos, fantômes et enfant, je crois).
Si rien de tout cela ne correspond, je te prie de bien vouloir m´excuser. C´est là tout ce dont je me souviens.

jetai
jetai
Niveau 10
03 mars 2002 à 20:27:36

Tu te rappelles ou se trouve le 3ème sarcophage pour retrouver les parties de Kangaxx (j´ai celle du district du pont et celle pas loin du culte de l´oeil aveugle), mais je en me rappelle pas avoir vu la 3ème

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
04 mars 2002 à 15:55:41

Tu ne te trompe pas Goddam, c´est exactement ca pour les enfants d´Umar
Sinon, les gars prisonniers chez les flagelleurs mentaux te remercient des que tu detruit le geancephale (xp+ de la reputation je crois)

Et Jetai, le 3eme tombeau de Kangaxx est aux docks entre la Bonté Marine et la guilde de Maevar.
Mais avant de le reconstituer, sauve bien... Mais je ne saurai trop te conseiller d´essayer plutot a partir du chapitre 6 minimum... (c´est peut-etre deja le cas remarque???)